Gagner la gratte de Kiko Loureiro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
VAiHalen a écrit :
aller thomas , tu va la gagner la guitare ;-) tu va devoir aller envoyé chié LAG apres

Excellente celle-là !!!
David Soltany
thomas bressel a écrit :
Moi je dit que Lixir a bonne tete de vainqueur il a un style particulier tout de meme

Je te remercie comme tout François Pignon qui se respecte
Eltharia
lixir a écrit :
thomas bressel a écrit :
Moi je dit que Lixir a bonne tete de vainqueur il a un style particulier tout de meme

Je te remercie comme tout François Pignon qui se respecte

[mode melo on]

C'est moi qui te remercie d'avoir pensé que je pouvais figurer dans les vainqueurs... ...Ta version est ma version préférée...bouhouououououhouuuu

[mode melo off]
GaBcRaCk a écrit :
moi j'etais pour Pascal Vigne
et je le suis toujours d'ailleur
etonnant qu'il ne soit pas dans les top 5

Il l'a pas mi parce qu'il est tres fort ...
je suis sur que ça doit etre ça

Tout à fait d'acord avec toi! sérieux, la version de pascal vigné déchire grave! pour moi, c'est la meilleure.
thomas bressel
Mais alors pourquoi est ce que les meilleurs versions ne sont pas dans le top 5?
je suis persuadé que Kiko à mal comprit le concours, il a du comprendre "Donc tu écoute les 43 versions et tu choisit la plus pourrit, ce sera le gagnant"

et donc ce qui explique tout ! on a un top 5
des 5 versions les plus naze ? vous m'suivez ?

lol
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Eltharia
thomas bressel a écrit :
Mais alors pourquoi est ce que les meilleurs versions ne sont pas dans le top 5?
je suis persuadé que Kiko à mal comprit le concours, il a du comprendre "Donc tu écoute les 43 versions et tu choisit la plus pourrit, ce sera le gagnant"

lol

T'es dur avec toi, je te rappelle que tu es dedans...
thomas bressel
Eltharia a écrit :
thomas bressel a écrit :

lol

Arf tu sait je me fait pas d'illusion, je suis le guitariste qu'on met dans les top 5 (kiko) ou les top 20 (concours bumblefoot) mais qu'on ne fait jamais gagner !! alors bon, je m'en contente tout simplement, simplement félicitation a celui qui aura gagné la guitare mais perso j'y croi pas une seul seconde, pour moi ca creve les yeux Lixir sort du lot question style !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
David Soltany
Là on pronostique pour rien même si ça me fait plaisir quelque part, mais je pourrais très bien jouer l'avocat du diable et dire pourquoi je n'ai pas beaucoup de chance face aux autres.
1) J'aime pas mon son et j'ai du faire avec mon pauvre matos de l'époque(Soundblaster Audigy en direct)
2) La version est loin d'être clean comme certains et je n'ai pas fait dans l'originalité (version de Flo avec le super passage en son clair et un refrain qui reste l'un de mes préférés des effets gauche/droite qui arrachent + passage avec delay et tout y a vraiment de la recherche, ou encore Thomas et le chant + mélodies en son clair et ses couplets + pont vraiment sympas où se mèlent originalité et plans tonitruands, Karl possède l'un des couplet qui me plait le plus, je trouve qu'il a LE couplet qui tue tout en finissant à chaque fois sur un plan bluesy du plus bel effet)
3)J'arrive toujours pas à mettre la main sur la version de Gomez help fufux ou quelqu'un d'autre !!

Voilà tout ça pour dire que Kiko a des goûts précis ou recherche quelque chose en particulier et effectivement, j'aurais vu Vigné,Eltharia et Daude dans les premiers mais s'il n'a pas pu dire qui a gagné et à proposé un top 5 c'est qu'il a du en baver tellement la plupart des versions étaient travaillées. De plus il a pris beaucoup de temps pour donner ne serait ce qu'un top 5, alors qu'il aurait pu s'arrêter à une version potable et lui refiler la gratte et basta, il est tellement booké toute l'année qu'un concours comme celui ci aurait pu être vite expédié.
Non à mon avis même s'il désigne un gagnant maintenant celui ci ne correspondra pas forcément aux goûts de chacuns.

Voilà j'ai un peu plus tartiné qu'à l'accoutumée, veuillez m'en excusez
lovesoup
y'a moyen d'écouter ta participation Lixir ?
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
T'avais pas joué Foufou toi?
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Eltharia a écrit :
thomas bressel a écrit :

lol

c'est beau l'humilité!!!
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 20 Mai 2005, 13:27
mais kiko maintenant il est chez esp...
Eltharia
lixir a écrit :
@Lovesoup

http://dfuse.free.fr/Compos/No(...)S.wav

Voilà

C'est dingue y a un passage qui ressemble quasiment note pour note à l'originale (à 3'33)!

En tout cas si t'as une tab' chui preneur car certains passages sont vraiment sciants (comme celui à 3'37 avant la reprise du refrain)!

En ce moment sur bla bla et guitare...