Gagner la gratte de Kiko Loureiro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 17 Mai 2005, 18:10
Alors les gens voila de l'info fraiche.

J'ai eu un mail de kiko.

Il me donne un top 5 dans le désordre.
Parmis ces 5 noms il y a le gagnant de la guitare Tagima.

Alors voila les noms.

Lixir
Karl Bourdin
Thomas Bressel
Bruno Gomez
Florent arnaud.

Un de ces 5 bonhommes se verra decerné la tagima siganture de kiko.

Encore qques temps d'attentes et dès que j'ai le nom j'annonce le plus rapidement possible le vainqueur.

++

Fufux
Derfatot
Puté ! Le suspens !!! Merci FX pour l'info !
Félicitations les gars !! BRAVO à tous les concurrents également mais punaise bravo à vous 5 !
Bon ben je remballe, non sans être fier d'avoir participé à ce concours avec de sacrées pointures ! Merci à tous et que le meilleur de ces 5 gagne ! Si il y a un meilleur, parce que toutes les versions étaient encore une fois excellentes !
Moi ma version préférée est dans le top 5, et pas forcément dans le désordre ! Mais c'est vraiment une affaire de goût personnelle ..
Bonne gratte à tous et bonne Tagima au vainqueur !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bonsoir, moi c'est steph, guitariste parisien à ses heures perdues... j'avais écouté toutes les versions à l'époque ou elles étaient en ligne. Je suis très surpris de voir le quinté gagnant! Je me demande si Maître Kiko à pris la peine d'écouter toutes les versions car il y a certains guitaristes que je ne vois pas figurer et je m'interroge. Tout d'abord la version de Richard Daude, elle me semblait vraiment bien! Technique, efficace et tout, peut-être juste le son à critiquer. Mais surtout, je me demander comment se fait-il que la version de Pascal Vigné ne soit pas retenue??? Elle est extraordinaire celle là! Quel touché, quel son, quel feeling! Pour moi il était clair qu'il méritait de gagner la gratte! Alors je trouve ça un peu étrange quand même! Enfin bon, je ne veux pas faire de polémique mais j'avoue que je ne comprends pas trop les choix de Maître Kiko!!!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben moi aussi elle était bien ma version .

Sinon y a Floflo... Houlala Flo...mais je crois que t'avais dit qu'elle était nulle la guitare non?

PS: c'est une connerie évidement .
fufux
  • fufux
  • Publié par
    fufux
    le 17 Mai 2005, 20:28
guitarsteph a écrit :
Bonsoir, moi c'est steph, guitariste parisien à ses heures perdues... j'avais écouté toutes les versions à l'époque ou elles étaient en ligne. Je suis très surpris de voir le quinté gagnant! Je me demande si Maître Kiko à pris la peine d'écouter toutes les versions car il y a certains guitaristes que je ne vois pas figurer et je m'interroge. Tout d'abord la version de Richard Daude, elle me semblait vraiment bien! Technique, efficace et tout, peut-être juste le son à critiquer. Mais surtout, je me demander comment se fait-il que la version de Pascal Vigné ne soit pas retenue??? Elle est extraordinaire celle là! Quel touché, quel son, quel feeling! Pour moi il était clair qu'il méritait de gagner la gratte! Alors je trouve ça un peu étrange quand même! Enfin bon, je ne veux pas faire de polémique mais j'avoue que je ne comprends pas trop les choix de Maître Kiko!!!

Tu sais les gouts et les couleurs, et bien ca ne se discute pas.

Moi aussi j'ai été tres étonné de ne pas retrouvé richard ou bien Pascal dans le quinté de tete (dans le desordre pour le moment) mais bon apres tu sais Kiko a bien du accroché surt qques idées mélodiques ou autres, je ne sais pas moi.
Floshred6
Merci de l'info FX !!

Daviken a écrit :
Sinon y a Floflo... Houlala Flo...mais je crois que t'avais dit qu'elle était nulle la guitare non?

Finalement je reviens sur mes propos , je crois qu'elle m'irait comme un gant

Bon, , sinon en effet, Daude et Vigne ont enregistré deux versions excellentes (j'aimais beaucoup celle d'Eltharia aussi... ) Mais bon c'est la loi du concours (tient facile à dire toi t'es dans le lot !!! ) Enfin bon... On verra bien, quoiqu'il en soit je suis ravis d'être arriver jusque là. Pour le moment ma version préférée est celle de Lixir (mais faut dire qu'il me manque deux versions, celle de Karl et Bruno, elles ne sont plus sur le serveur de Thomas... )
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
fufux
  • fufux
  • Publié par
    fufux
    le 17 Mai 2005, 22:58
et bien ecoute Flo quand je te verrais sur msn je t'enverrais les 2 qui te manques....
thomas bressel
Bon je tient a prevenir les gens que la guitare Tagima initiallement prevu pour le concours à belle et bien été remporté par Paolo Rumorez lors d'une tombola au bresil.. La guitare à gagner n'est autre qu'une Squier type mexico...ne soyez pas decu c toujours mieux que rien
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Eltharia
Floshred6 a écrit :
Merci de l'info FX !!

Bon, , sinon en effet, Daude et Vigne ont enregistré deux versions excellentes (j'aimais beaucoup celle d'Eltharia aussi... ) Mais bon c'est la loi du concours (tient facile à dire toi t'es dans le lot !!! )

Merci Flo, t'es vraiment sympa...déjà qu'aujourd'hui ça va pas fort...chui super déçu même si je ne me faisais guère d'illusions...snif...
(putain si j'avais pensé à baisser la guitare solo du début qu'est surmixée )

Bravo à tous!
David Soltany
Je tenais aussi à marqué ma surprise car je voyais vraiment Vigné ou Eltharia dans les premiers, les versions de Flo et Bourdin sont nickels, celle de Thomas est très originale (impressionnant) , en revanche je ne me souviens plus de celle de Bruno Gomez mais je vais écouter ça !
En tout cas, d'être dans les 5 me fait déjà super plaisir (être reconnu par Kiko himself quel honneur ! ) et d'être aux côtés de ces monstres de Bourdin,Flo et Bressel est très flatteur.
lightdawn
A mon avis, c'est toi qui a gagné. Ta version se distingue du lot sur quelques passages.
moi j'etais pour Pascal Vigne
et je le suis toujours d'ailleur
etonnant qu'il ne soit pas dans les top 5

Il l'a pas mi parce qu'il est tres fort ...
je suis sur que ça doit etre ça
jägermeistershred
lixir a écrit :
Je tenais aussi à marqué ma surprise car je voyais vraiment Vigné ou Eltharia dans les premiers, les versions de Flo et Bourdin sont nickels, celle de Thomas est très originale (impressionnant) , en revanche je ne me souviens plus de celle de Bruno Gomez mais je vais écouter ça !
En tout cas, d'être dans les 5 me fait déjà super plaisir (être reconnu par Kiko himself quel honneur ! ) et d'être aux côtés de ces monstres de Bourdin,Flo et Bressel est très flatteur.
.

ouai!!!!!un alsaciens dans les 5 premiers youhou!!!!!!

c'est con les mp3 sont plus en ligne!!
thomas bressel
Moi je dit que Lixir a bonne tete de vainqueur il a un style particulier tout de meme
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
VAiHalen
aller thomas , tu va la gagner la guitare ;-) tu va devoir aller envoyé chié LAG apres
lightdawn
VAiHalen a écrit :
aller thomas , tu va la gagner la guitare ;-) tu va devoir aller envoyé chié LAG apres

Excellente celle-là !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...