Cà serait con !
Pour le concours je donne LIXIR GAGNANT ! C'est impressionnant ! Quelle classe, quel touché et des phrases vraiment originales parfaitement millimétrées rythmiquement !! Bravo Lixir !!
Je te connais pas mais je suis déjà fan, je suis sûr que tu convaincras Kiko.. Pour moi tu sors d'un lot où à la longue on se rend vraiment compte de l'influence trop présente de Mr Vai et de Mr Petrucci..
Sinon comme Thomas je pense que c'est vraiment qu'il faut en choisir un car tout le monde le mérite c'te bout de bois !!!
Bravo à tous
Merci à Thomas d'avoir pris le temps de faire cette page et aussi d'avoir accepté de mettre ta version qui est très belle finallement; très " windows to the soulienne" ! et à François Xavier de les avoir envoyé, je crois qu'on s'est pas compris mais c'est pas grave.. j'ai pas envie d'épiloguer
Bravo à tous et merci Lixir pour la beauté auditive de ta version..
Chouette concours
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)