Glamandshred a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Je comprends pas bien cette critique. ESP a une gamme extremment large qui va bien dans les deux poles opposés que sont d'un cote les repliques purs (LP/Strat/Tele/etc..etc... dont les specs sont parfois plus proches des originaux que les marques de bases elle meme) et de l'autre cote les custom shop delirant (et oui on est dans le pays du "visual ke" lol).
ESP plus que n'importe quelle autre marque a une diversité incroyable. Vintage ou ultra moderne y en a pour tous les gouts =)
Dans la production actuelle, les marques innovantes et originales ne sont plus Gibson/Fender qui la plupart du temps ne font que se repliquer leur model de legende (avec plus ou moins de reussite...)
C'est vous qui montez ça en epingle ... j'ai juste dis qu'ils s'etaient pas foulé pour la forme ... je pense que si tu relis mes posts, tu verras que je porte ESP tres haut dans mon estime
... y a aucune ambiguité là dessus ... j'ai juste dis "ils ne se sont pas foulés" et je trouve que sur ce modele, ils ne se sont pas foulé ..; j'ai meme pas dis "elle est moche" ou "elle est nulle" ou meme pire (sacrilege) "ESP c'est de la merde ... loin de là
Y a pas de soucis, ne voit aucune agressivite ni un post defensif dessus. Simplement je trouvais ca "marant" de voir une replique etre qualifié de peu originale. Bah oui "une replique c'est pareil" =)