~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 21 Juin 2005, 19:18
De toute facon peu de gens pensent que ESP c'est de merde..
J'ai pas encore essayé mais c'est un des mes objectifs dans ma vie de guitariste

Par contre en ce qui concerne les LTD vous en pensez quoi a partir de la serie 400 et au dela? (on ajoutera les modeles signatures aussi)
Niveau des finitions par rapport a la concurrence??
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bito a écrit :
De toute facon peu de gens pensent que ESP c'est de merde..
J'ai pas encore essayé mais c'est un des mes objectifs dans ma vie de guitariste

Surtout pas moi qui ait eu une ESP Horizon pendant 6 ans et qui souhaite avoir une snapper et une (ou 4) George Lynch
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Juin 2005, 19:27
Glamandshred a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Je comprends pas bien cette critique. ESP a une gamme extremment large qui va bien dans les deux poles opposés que sont d'un cote les repliques purs (LP/Strat/Tele/etc..etc... dont les specs sont parfois plus proches des originaux que les marques de bases elle meme) et de l'autre cote les custom shop delirant (et oui on est dans le pays du "visual ke" lol).

ESP plus que n'importe quelle autre marque a une diversité incroyable. Vintage ou ultra moderne y en a pour tous les gouts =)
Dans la production actuelle, les marques innovantes et originales ne sont plus Gibson/Fender qui la plupart du temps ne font que se repliquer leur model de legende (avec plus ou moins de reussite...)

C'est vous qui montez ça en epingle ... j'ai juste dis qu'ils s'etaient pas foulé pour la forme ... je pense que si tu relis mes posts, tu verras que je porte ESP tres haut dans mon estime ... y a aucune ambiguité là dessus ... j'ai juste dis "ils ne se sont pas foulés" et je trouve que sur ce modele, ils ne se sont pas foulé ..; j'ai meme pas dis "elle est moche" ou "elle est nulle" ou meme pire (sacrilege) "ESP c'est de la merde ... loin de là

Y a pas de soucis, ne voit aucune agressivite ni un post defensif dessus. Simplement je trouvais ca "marant" de voir une replique etre qualifié de peu originale. Bah oui "une replique c'est pareil" =)
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 21 Juin 2005, 19:28
Un jour j'aurai un Horizon...si le manche me convient parce que niveau design wow j'adore...J'aime bien la tete 3+3
Ou la signature Kiko qui sait mais bon seuls les proxenetes peuvent se la payer..

Niveau manche une Horizon ca donne quoi?
Stifffleur
Il manque juste une question dans la FAQ.
Bon les custom arrivent pas, pas de Ltd...aller ceux qui en ont, partagez votre chance...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
chacun doit apporter la photos de sa gratte?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
( Greg )
TallicA a écrit :
chacun doit apporter la photos de sa gratte?

Du moment que c'est une esp / ltd / edwards / navigator / grass root et tout la petite famille ben oui ca fera grossir le topic
Eikichi
salut les gars!!!!

regardez un peu:

C'est une ESP custom pour le gratteux de Corrosion of Conformity ou je me trompe? C'est pas une Viper, ça a plutot le look d'une SG ça!!!!
Stifffleur
En tout cas elles sont magnifiques!
Il aurait pas des P90 sur la premiere (ou un seul meme)? J'ai cru, pendant une seconde, qu'elles etaient a toi...
Wakizashi
http://perso.wanadoo.fr/whengo(...)o.wma

Hop voilà

alors pour les détails, la piste en son clair est faite avec la position intermédiaire, le petit plan blues et les harmoniques du début c'est micro manche et après pour la disto c'est un peu de tout.
Stifffleur
Je peux pas le lire, je suis en stage là...
( Greg )
Moi je suis en train de le lire héhé

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...