~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Moi je suis en train de le lire héhé
( Greg )
Je crois que j'ai pas tout suivi mais elle es as toi ou on te la preté ?!
Si elle es as toi elle t'as couté combien ?
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Nié?

Non non elle est à moi, pourquoi? Ou as tu vu que quelqun me l'a preté? lol...

lol

Par contre moi aussi je voudrais connaitre le prix a moins que cela te gêne..
Ouais !
Wakizashi
Sinon pour les petites nouvelles qui ont la tête des Kramer de l'époque, j'ai recu un mail d'ESP avec les spécifications.

Donc on est à 100% fidèle avec ce qui se faisait dans les années 80, même profil de manche, même type de frette, même couleur etc... c'est une pure réédition.

Voilà!
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Prix au Japon dans les 3900€, en europe ou aux states je pense qu'on serait dans les 5500/6000€.

Bon bien sur je ne l'ai payé aucun des deux Mais c'est déjà une petit somme.

C'est du fait d'avoir des relations chez ESP je suppose.
Des que je rentre je me fais ta sample, j'ai hate!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
très bon le sample, t'as un sacré son!!! bon tu joues bien aussi!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Prix au Japon dans les 3900€, en europe ou aux states je pense qu'on serait dans les 5500/6000€.

Bon bien sur je ne l'ai payé aucun des deux Mais c'est déjà une petit somme.

C'est du fait d'avoir des relations chez ESP je suppose.
Des que je rentre je me fais ta sample, j'ai hate!

Entre autre oui...

Voilà! La partie F.A.Q est entièrement finie! si vous voulez ajouter des uestiosn ou que vous trouvez qu'il y a des questions importantes qui manquent n'hésitez pas!
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Juin 2005, 19:50
Cool tout ca House of Strings petit lecture agreable et informative..sans lèche sympa d'avoir un gar qui maitrise la lutherie sur ce forum !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Wakizashi
Ca fait plaisir

Sinon je suis en train de faire une section historique en début de topic, ca sera normalement fini dans la soirée.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 22 Juin 2005, 19:58
Je sais pas si tu t'y connais mais si tu avais des descriptions des differents micros produit par ESP, les micros d'autres marques auxquels ils ressembleraient eventuellement..ca pourrait etre sympa pour le topic
Wakizashi
Bah des micros ESP j'en ai monté un certain nombre...

uumm.. j'ai peut etre ca en japonais dans un coin, mais je n'ai rien de récent la dessus... Je vais chercher et si c'ets interessant je ferai une traduction. En fait ce que tu demandes est assez subjectif...

En fait tu cherches un peu un truc qui ressemble à ce qu'a fait dimarzio sur son site, non?

Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit possible de mettre ca en place... Nous n'avons pas d'équivalent... Désolé...

Je peux te renseigner sur certains modèles, de mémoire, mais aps toute la gamme.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 22 Juin 2005, 20:17
C'est sur que parler de micro releve vite de la sujectivité..
Sil y avait eu des diagrammes montrant les "frequences restituées" (bon le terme est un peu barbare javoue) par chaque micro, cela aurait pu etre interessant vu que c'est pas si rare de trouver des micros ESP d'occase sur le forum...
Mais bon c'est pas grave si tu trouves rien du genre, t'en as bien assez fait pour nous sur ce topic.
MERCI MERCI ET RE MERCI

(Bon si un ancien de Gibson/Fender/Ibanez/Jackson/etc..pouvait nous refaire un topic similaire pour une marque ca serait bien cool)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...