~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Attention /! 56ko & petite connexion /!

Et voilà, une Viper Custom, y a pas à dire, elle fait son effet!

Enjoy!

MeTaLCaM
Il y a les grattes de sugizo, et celle d'un des gratteux de The Alfee's (http://www.espguitars.co.jp/gallery/alfee/index.html)

Super belles mais y sont vachement dans le tripe angel quoi XD
Wakizashi
Normal le groupe s'appelle "the alfees".
( Greg )
Ya rien a faire les vipers j'aime pas
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/original/2005/jerk/index.htm

Et un new model pour ESP Japan! Un!

mouais ... ils se sont pas trop foulés quand meme on dirait des Kramer

meme si je comprends que la qualité n'est pas la meme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Meme les coloris sont identiques (rouge, blanc, noir) ... je suis à moitié étonné qu'ils aient eut des problemes legaux (tetes Fender ....) par le passé

Ca n'enleve rien à la qualité d'ESP ... pas de doute là-dessus (j'adore cette marque) ... mais quand meme ... ça sent un peu le plagiat
Wakizashi
glaman => il fut un temps ou ESP fabriquait toutes les kramer, pour Kramer justement...

Donc ce n'est surement pas les gens d'ESP qui a pompé, puisque ce sont eux même qui les fabriquaient.
Glam ND
  • Glam ND
HouseOfStrings a écrit :
glaman => il fut un temps ou ESP fabriquait toutes les kramer, pour Kramer justement...

Donc ce n'est surement pas les gens d'ESP qui a pompé, puisque ce sont eux même qui les fabriquaient.

ouais ... peut-etre ...m'enfin tu avoueras qu'on ne peut pas dire qu'il se soit cassé la tete sur ce modele là ..; je parle pour un nouveau modele 2005 bien sûr
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 21 Juin 2005, 18:45
Glamandshred a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

ouais ... peut-etre ...m'enfin tu avoueras qu'on ne peut pas dire qu'il se soit cassé la ete sur ce modele là

Boh en meme temps ESP fait pas mal de copies si l'on voit certains modeles Edward ou Navigator..et l'assume vu le nom des modeles..
Pourquoi se limiter qu'a Gibson et Fender ?

Peut etre aussi qu'elles ne seront vendues qu'au Japon ou les copies ont l'air legales..
Wakizashi
En effet ce modèle n'est que pour le marché japonais.
Et comme ESP produisait quasiement la quasi totalité des guitares Kramer dans les années 85, c'est une sorte de réédition, tout simplement.

D'ailleur cela se voit plutôt bien
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
  • Glam ND
Pouquoi ? ... Bah en fait je dirai qu'ESP a pas mal de modeles "differents" de la production mondiales, ils ont des guitares magnifiques ... pourquoi refaire ce qui a déjà ete fait ... ou au moins qu'ils proposent des coloris non dispos dans les autres marques ... bah oui, une bleu turquoise et une rose ... j'en prends 2 de chaque

C'est juste que je prefere penser à Horizon, Viper ou autres quand je pense à ESP, qu'à des modeles dejà fait ailleurs ... si on prends les modeles Eclipse, par exemple ... bien qu'empruntée à la LP pour la forme, les coloris, les EMG ou la presence possible d'un Floyd en font une gratte ESP à part entiere
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Juin 2005, 19:00
Je comprends pas bien cette critique. ESP a une gamme extremment large qui va bien dans les deux poles opposés que sont d'un cote les repliques purs (LP/Strat/Tele/etc..etc... dont les specs sont parfois plus proches des originaux que les marques de bases elle meme) et de l'autre cote les custom shop delirant (et oui on est dans le pays du "visual ke" lol).

ESP plus que n'importe quelle autre marque a une diversité incroyable. Vintage ou ultra moderne y en a pour tous les gouts =)
Dans la production actuelle, les marques innovantes et originales ne sont plus Gibson/Fender qui la plupart du temps ne font que se repliquer leur model de legende (avec plus ou moins de reussite...)
Glam ND
  • Glam ND
Qwacktaner a écrit :
Je comprends pas bien cette critique. ESP a une gamme extremment large qui va bien dans les deux poles opposés que sont d'un cote les repliques purs (LP/Strat/Tele/etc..etc... dont les specs sont parfois plus proches des originaux que les marques de bases elle meme) et de l'autre cote les custom shop delirant (et oui on est dans le pays du "visual ke" lol).

ESP plus que n'importe quelle autre marque a une diversité incroyable. Vintage ou ultra moderne y en a pour tous les gouts =)
Dans la production actuelle, les marques innovantes et originales ne sont plus Gibson/Fender qui la plupart du temps ne font que se repliquer leur model de legende (avec plus ou moins de reussite...)

C'est vous qui montez ça en epingle ... j'ai juste dis qu'ils s'etaient pas foulé pour la forme ... je pense que si tu relis mes posts, tu verras que je porte ESP tres haut dans mon estime ... y a aucune ambiguité là dessus ... j'ai juste dis "ils ne se sont pas foulés" et je trouve que sur ce modele, ils ne se sont pas foulé ..; j'ai meme pas dis "elle est moche" ou "elle est nulle" ou meme pire (sacrilege) "ESP c'est de la merde ... loin de là
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 21 Juin 2005, 19:18
De toute facon peu de gens pensent que ESP c'est de merde..
J'ai pas encore essayé mais c'est un des mes objectifs dans ma vie de guitariste

Par contre en ce qui concerne les LTD vous en pensez quoi a partir de la serie 400 et au dela? (on ajoutera les modeles signatures aussi)
Niveau des finitions par rapport a la concurrence??

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...