~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
TallicA a écrit :
ça t'ais revenu à combien en tout finalement?

Si tu regarde son post, 2 pages avant celle là il a payé en tout 1052€
Ouais !
Droopy22©®
1052€ avec une housse bien solide
ca vaudra pas un flycase, mais ca protege mieux que beaucoup de housse
mais il me semble que la F400 a 850 € est livrée sans housse (860 avec FDP chez thotho)
j estime que c est un excellent rapport qualité/prix, donc j suis grave content (malgres 1mm de defaut, et non 1.5 apres verification)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ok ça fait quand même une petite sômme!!! je me laissera bien tenter à la rentrer pour une Edwards, mais ça m'a l'air assez compliqué pour s'en procurer!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
doublon...
R.I.P Cowboy!!!
levautour
je rentre du Japon. Je suis allé à Tokyo, je suis revenu avec 2 guitares:
fender strat japan 68'(usa texas special) + edwards lp 85 sd;
Ce que je peux dire, méfiez vous de ce que vous voyez sur les site car les rendus sont surprenant et bien différent parfois quand on a les guitares devant les yeux!!
TallicA
  • TallicA
tu pourrais nous faire des photos?
R.I.P Cowboy!!!
levautour
je ne peux pas faire de photos tout de suite je peux juste montré la edwards sur msn avec la web cam . il faut que je demande un appareil a un pote.
Droopy22©®
bon, pas de modif de passage en volume/volume sur la Forest, si je fais la manip, je perd le direct switch, ce que je refuse
par contre je risque de changer le potards volume pour un push/pull et splitter les micros, faut que je regarde si ce sont des modeles a 4 ou 2 fils (les 2 existent) avant de faire des achat inutils
mais j aimerais bien la rendre un peu plus polyvalente cette petite
Droopy22©®
bon, pas de modif de passage en volume/volume sur la Forest, si je fais la manip, je perd l usage du direct switch, ce que je refuse (bien pratique)
je regarderais quand meme comment se presente l electronique, si les micros sont des modeles a 4 contacteurs je verais ou non si j pose un spilt
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
bon, pas de modif de passage en volume/volume sur la Forest, si je fais la manip, je perd l usage du direct switch, ce que je refuse (bien pratique)
je regarderais quand meme comment se presente l electronique, si les micros sont des modeles a 4 contacteurs je verais ou non si j pose un spilt

Il me semble que la grande majorité des micros seymour duncan sont a 4 conducteurs, donc tu dois pouvoir les splitter. Et félicitations au passage ! très beau modèle.
Moi j'ai craqué finalement pour une jackson randy rhoads kevin bond que j'ai acheté pas plus tard que samedi. J'ai essayé aussi une LTD EX400 avec "diamond plate", mais j'ai opté pour la jackson. C'est pas cette fois çi que je vais faire partie du club ESP !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
pour moi c est pas bien grave, t as des BC Rich qui me font briller les yeux et qui escusent
mais les membres ESP je sais pas trop, ils vont devoir te lyncher

plus serieusement, j aime pas trop Jackson (USA ou autre, question de gout) mais qu a prix egal, mieux vaut prendre Jackson que LTD, j trouve les Jackson plus "serieuses" sur ce crenau
concernant les 4 conducteurs je me posais la question car j ai vu qu ils en sortaient des 2 conducteurs
et je voyais bien le plan :
sur une gratte 2 conducteurs
au details 4 conducteurs
les constructeurs ne profitant pas toujours de l options splitt (Gibson en tete malgres que ses propres 490/4696/498/500/Burstbucker, soient splittable, on connait tous l electronique d une Les Paul ou SG par exemple)
je me demandais si ca allait pas etre pareil ailleurs
j regarde ca cet aprem des que j aurais sorti la tete du paté
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :

plus serieusement, j aime pas trop Jackson (USA ou autre, question de gout) mais qu a prix egal, mieux vaut prendre Jackson que LTD, j trouve les Jackson plus "serieuses" sur ce crenau

Les LTD sont bien aussi. La EX400 que j'ai essayé m'a fait bonne impression, mais j'ai pris la randy rhoads car c'était vraiment 'le coup de coeur", elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil.
Pour moi les LTD et jackson coréennes se valent, il y a du bon dans les deux camps. Cependant si je dois franchir le pas je me tournerais plutot vers une Edwards (commander au japon ça me gonfle un peu, le jour ou je me lance je te demanderais tes contacts la bas).

ce qui me tenterais :

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
elle me tente aussi la basse Forest
mais bon, j ai un autre reve en 4 cordes (cf signature)
pi en regle generale je suis plus classique avec les basses que les grattes (quoique, Rickenbacker et Thunderbird, on a vu plus soft)
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 25 Juil 2005, 19:29
Il n'y a pas de jackson Coreene. C'est Japon (pro, MG, X nouvelles et la JS30 dinky), Inde (quelque X series, toutes les 'formes' JS) et USA (USA select series). Il y en avait il a un certain temps par contre, certaines des performers je pense.
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
moi qui etaient branché par les LTD série F
les Edwards sont largement mieu !
je veux la meme que droopy !!!!
mais j'hésite, en bleu, blanc ou noir translucide ...
mon coeur balance pour la blanche mais bon, les mics ont des couleurs chelou lol
enfin bref , c pas pour avant 1 ans tte facon , j ai pas les moyens encore :s
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Droopy22©®
les micros c est parcequ il y a un autocollant seymour duncan avec la reference du micro dessus
y a pas de raison pour que je les laisse... mais y en a pas non plus que je les enleve

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...