~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
de la edwards ou de toutes ??????
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
lol non les esp et ltd je sais ou les voir (site officiel)
je parle juste de la edwards ^^
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Droopy22©®
BODY : Ash
NECK : Maple / Walnut , 9Pieces
FINGERBOARD : Ebony , 24frets
SCALE : 25.5 inch
JOINT : Neck-Thru-Body
PICKUPS : (R) Seymour Duncan TB-4b
(F) Seymour Duncan SH-1n
CONTROL : 1 Volume , 1 Tone , Mini SW (Direct)
BRIDGE :
Original Floyd Rose

va sur le site ESP et remplace .com par .co.jp, c est le site japonais bien plus complet que le commercial

je viens de la recevoir
photos du net flatteuse
photo de HOS detaillées mais la lumiere faisait ressembler le vernis a un modele "playskool"
je reviens de Chronopost, j ai deballé tout ca, elle est magnifique, je ne m attendais pas a ca, je suis agreablement surpris
les inlays semblent etre en reelle nacre (meme reflets que mes PRS)
le vernis est ultra doux, j ferais des photos surement demain ou lundi, mes parents rentrent de vacances et ont recupéré ma Gibson L6-S Deluxe qui etait chez mon oncle depuis des lustres, j doit prendre les 2 en photos (pour mon site) et surtout a jouer, j ai un tres bon souvenir de ma L6-S, et j ai des attentes a confirmer au sujet de la Forest (pour le moment je suis bluffé par la qualité de la finition)
c est un beau jour pour moi
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
je viens de la recevoir
photos du net flatteuse
photo de HOS detaillées mais la lumiere faisait ressembler le vernis a un modele "playskool"
je reviens de Chronopost, j ai deballé tout ca, elle est magnifique, je ne m attendais pas a ca, je suis agreablement surpris
les inlays semblent etre en reelle nacre (meme reflets que mes PRS)
le vernis est ultra doux, j ferais des photos surement demain ou lundi, mes parents rentrent de vacances et ont recupéré ma Gibson L6-S Deluxe qui etait chez mon oncle depuis des lustres, j doit prendre les 2 en photos (pour mon site) et surtout a jouer, j ai un tres bon souvenir de ma L6-S, et j ai des attentes a confirmer au sujet de la Forest (pour le moment je suis bluffé par la qualité de la finition)
c est un beau jour pour moi

Nous fait pas ca Droop, des photos de la bete et des samples! ( )

Alors deja la finition est parafite et le son?

Enfin tu l'as cette petite beauté...
Droopy22©®
bah les photos c est devenu possible
parents rentrés de vacances dans la nuit, encore en train de dormir
j ose pas les reveiller, ils m ont rapporté la L6-S
j ai pris quelques photos a l arrache, j en prendrais des plus clean plus tard pour mon site
voici en attendant le 1er mitraillement
http://membres.lycos.fr/droopy(...)rest/

voici la gibson qui me revient apres des années d absence, elle a pas trop sa place ici, mais pour les curieux...
http://membres.lycos.fr/droopyworld/l6s/
( Greg )
Un seul mot illustre ce que je ressens : Snif !
Stifffleur
Les photos sont suberbes, quelle chance d'avoir cette gratte...la finition est indescriptible pour le prix! En tout cas merci pour ce petit moment de reve! Donc je vais avec Bourzouf dans un malheur et dans une tristesse que eux aussi sont indescriptibles...

Pas mal l'avatar...

reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
...
...
...
magnifique
...
...
...
je dirais "piece of art"

^^
veinard
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Droopy22©®
elle est belle aussi la PR-3, pis la Jeune Fille aussi, que bellissima
j crois que va y avoir de la vente de Fender sous peu pour quelques ESP
telecaster et Strato a la porte, telecaster pour la tune, strato parceque c est comme un plat antillais, super bon, mais sans piment, ultra fade
ESP c est de la purée de piments concentrés

de tels propos sont motivés par un enthousiasme sonore incroyable
c est vrai que le PowerBall c est un peu un ampli plug'n'play, donc ca sonne vite bien, en me penchant sur les reglages ca risque de bien bien donner son pesant de saveur
sur mon rack c est plus delicat
avec le preamp j en suis a faire entre 3 et 5 canaux par type de grattes
j ai essayé vite fait sur mes reglage deja en place
c est pas ca, mais j ai pas encore le preamp bien en main et il est plus delicat a regler que ma tete
toutefois, j me fais pas de soucis vu ce que je peux tirer du preamp si j m attarde dessus et ce que la gratte me donne sur le ENGL regler avec des gants de boxe
rien a redire, mais elle va quand meme se faire ouvrir le bide pour retoucher l electronique
je me sert pas de la tonalité et prefere 2 volumes, va falloir sortir le fer a souder et proceder a une ablation du condo avant qu il s infecte pi greffer les micros sur leur potards respectif, en evitant les convulsions, ca pourrait conduire a un arret cardiaque (le mien)

j allais oublier, elle est parfaitement equilibré, ca me fait meme un peu bizarre, une Les Paul ca a tendance a tombé du cul (surtout une Custom), une FlyingV ca part de l avant, la ca reste en place, j ai presque plus l habitude de pas faire l equilibriste
et j flippait un peu pour la corne superieur un peu agressif, l arrondie LP et la corne de la warlock me rentre dans les cotes et me font un peu mal en position assise, la c est pas le cas, elle est trouve merveilleusement sa place
la pointe inferieur dans l arrondie (l arrondi qu on pose quand on est assi) se fait discrete et ne gene pas (j m attendais a un contact avec la cuisse, mais meme pas)

tout petit bemol de finition au niveau du raccord sillet/touche
je prendrais une photo et vous laisserais juger par vous meme
Stifffleur
Pourquoi tu vas retoucher l'electronique?

Cette petite bete a un default ?!?!? Meme les meilleurs tu me diras...

On attend avec fierté que HOS la mette sur le topic. La premiere GT, le premier chanceux, nos premieres pleurs...
Droopy22©®
http://www.espguitars.co.jp/ga(...).html
encore une declinaison de forest que je decouvre a l instant
la premiere Forest c est celle de Kurat, ESP en plus
le defaut c est au niveau du sillet bloque corde
le sillet est 1.5mm plus etroit, ce qui fait un leger decrochement ers l interieur de chaque coté, c est pas genant, c est pas flagrant, mais quand on joue on le voit un peu, et en y pretant attention on s en rend bien compte (en plus j ai un pieds a coulisse et j hesite pas a m en servir)
la modif de l electronique c est simple
j etais en volume/tone sur ma warlock, j ai changé les micros pour des EMG 81, j en ai profité pour passer en volume N/volume B, c est bien plus interessant celon moi (et ca n engage que moi)
ca permet de doser un micro a 100%, l autre a 70% en position mix (ce que j utilise sur la warlock)
je me sers jamais des tone, donc autant en profité, j ai confiance en mes soudures, ce sera pas la 1ere gratte qui passera au fer a soufer, et surement pas la derniere (la dime y passe en aout)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
très très belle!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
Sauron a écrit :
jolie gratte Droopy !

Il n'y a pas de plaque a l'arrière sur les ressorts ?

nan, pi c est tant mieu ca sert a rien
sur ma warlock j en avais fait une moi meme en plexi "see thru black", ca fai 1 mois qu elle y est plus, et sur ma Mirage, elle a viré egalement, mais ca fai plusieurs années deja
pour bien faire faudrait toucher a la tension des ressorts a chaque changement de cordes (comme je change les 6 d un coup et non une par une, c est mon cas) ca m evite entre 4 et 6 vis a chaque fois
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça t'ais revenu à combien en tout finalement?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
TallicA a écrit :
ça t'ais revenu à combien en tout finalement?

Si tu regarde son post, 2 pages avant celle là il a payé en tout 1052€
Ouais !

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...