~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
les micros c est parcequ il y a un autocollant seymour duncan avec la reference du micro dessus
y a pas de raison pour que je les laisse... mais y en a pas non plus que je les enleve
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stifffleur
reiden a écrit :
moi qui etaient branché par les LTD série F
les Edwards sont largement mieu !
je veux la meme que droopy !!!!
mais j'hésite, en bleu, blanc ou noir translucide ...
mon coeur balance pour la blanche mais bon, les mics ont des couleurs chelou lol
enfin bref , c pas pour avant 1 ans tte facon , j ai pas les moyens encore :s

Tu m'etonne...moi si j'avais a choisir...mais je peux pas. Si tu peux avoir Edwards, je vois pas en quoi tu hesiterais entre Ltd...moi c'est Edwards qui gagne...moi je la voudrais en blanche, mais le contour des micros en blanc cassé ne rime pas avec sa couleur d'ensemble...dommage. Noir translucide, j'en reve la nuit...meme si la finition ne s'en ressort pas a l'extreme avec cette couleur...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
terrible ta forest Droopy.

ça a été la commande chez Ikébé ?

ps. il me semble que sur la blanche les micros sont des zebras c'est pas qu'une question d'autocollant.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Droopy22©®
sur la blanche c est zebra en effet mais y a aussi les autocollant, enfin ca depend de quoi on parle
pour ma part j fais occurence au truc blanc et noir avec le logo SD (j sais pas si il est bien visible)
la commande chez Ikebe ca a ete impec, service communication/commercial tres competent
le plus gros probleme ca a ete ma banque (des blaireaux finis)
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
moi a la limte l'alternance noir/blanc sur les cache micro ca passe , ce ke je trouve moche c'est la couleur des support des micros ( dsl si c pas les bons termes , j y connais pas trop grand choses lol) Mais sinon depuis ke droopy m a fait decouvrir le site ESP japon, je reve de cette gratte, en blanc , ou bleu, ou noir , mais en noir , meme translucide, chai pas , j la trouve fadasse de look ... rien ne ressort vraiment ... apres est ce ke ca vien des foto , ça j en sait rien ...
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
sinon kestion pour droopy, en saturé je pense ke ta belle doit sonner du feu de dieu ... mais elle donne quoi en clean ?
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Droopy22©®
j ai pas trop testé en clean
mais ca a l air plus que potable sur le ENGL
j ai pas encore fait regler le bias de mon vibro champ (ma reference en son clean), j espere que je pourrais le faire faire jeudi ou vendredi (j vois demain si c est possible) et j vous dirais ca samedi ou semaine prochaine
j boss de dimanche midi a lundi midi, donc le week end risque de pas etre tres riche en test
wait n see
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
UPPPPPPPPP paske c un topic qui merite d'etre en post it
Droopy22©®
Sabaku a écrit :
UPPPPPPPPP paske c un topic qui merite d'etre en post it

j ai deja demandé (me doutant des reponses) et c est pas possible
si t as pas suivi le pourquoi du comment, j te resume la situation
il y a pas mal de topic par marques, certains sont franchement bien foutu (celui ci et le Grestch), d autres pas trop mal, resument les photos en page 1 (PRS et BC Rich, surement d autres que j ai pas regardé) d autres sont plus sauvages et il faut parcourir le topic pour voir les photos
meme si le Gretsch et le ESP meritent le post-it, ce serait "injuste" que les autres n aient pas le meme traitement de faveur, seulement tous n ont pas la "carrure" d etre en post-it, et meme, tous les topics de marque en post-it ca prendrait de la place sur les rubriques, donc a nous de la faire vivre (intelligement) pour qu il soit a la vue de tous
ca m a ete gentillement expliqué il y a quelques page par un modo, mais je connaissais la reponse par avance (qui ne tente rien, n a rien) et la trouve somme toute logique
desolé du HS
sinon, petit tuning sur la Forest, je viens d acheter les tetes de mort pour mettre sur les potards
achat de strap lock, parcequ elle a deja failli s exploser sur le carrelage (heureusement je l avais bien en main)
et j continu dans ma quete pour mettre 2 volumes et conserver le direct switch (court circuite les potards), je crois avoir trouver la solution, si je trouve la solution je la posterais (pi ca permettra aux plus bricolos de me conforter ou contre dire dans mes solutions)
Stifffleur
Droopy tu es dans ta periode bourrin, c'est quand la prochaine ESP?

Au fait impressionant toutes tes grattes, je te l'ai deja dit mais bon...si tu fait une photo de famille de toutes, tu va en faire pleurer plus d'un...
Droopy22©®
https://www.guitariste.com/for(...)=6470

y en a quelques une par famille, quelques melanges
je ferais une photo des ESP/Edwards/BC Rich ensemble, mes 3 plus rageuses
pi j viens de trouver une autre source de depense
taxer la voiture de ma mere ca devient chiant a gerer, donc voiture avant, j risque bien de vendre quelques strato (2) ma telecaster standard (j ai un acheteur) et 2 LP (studio, sans regret, et custom 77 en dernier recours)
donc ESP ca attendra (quoique la SV a 1500€ c est tentant) que j ai ma caisse (j reve d une 306 cab)
sinon periode bourrin moi ? naaaaaaaaaaaaaaaan, j vais juste monter un SH-13 et un SH-8n sur une dime (modifiée, j ferais un topic dessus, y aura que le corps qui restera) et un X2n sur la Fernandes Hide
Wakizashi
[Mode Tete de mort après 12H d'avion ON]

Yo les amis, je suis rentré cet aprem à paris après une semaine ultraaaa chargée au Japon.
Je repars fin de semaine prochaine pour deux semaine à Tokyo! (je sais pas comment je suis encore vivant avec les jetlags, soirées arrrooossées à répétition et boulot de fou.

Je vous ai ramené, plein de photos (des custom et autres), de news et d'autres choses, que j'essaierai de mettre progressivement.
Je serai chez ESP à la maison mère à al fin de la semaine prochaine, je suis en train de négocier activement pour avoir le droit de poster des photos du custom shop et autre au public (en l'occurrence, vous!).
C'est assez compliqué mais je suis sur la bonne voie!!

Sinon durant la semaine, j'ai bossé sur un custom de forest (frettage etc...) qui plaira à droop Je suis également en train de participer à la construction d'un custom horizon qui sera vraissemblablement fini d'ici noel au plus tard. je ne vous dis que ca et garde le retse pour qd ce sera le moment, tout ce que je peux vous dire c'est que vous aller baver devant vos écrans!

Aller je repasse un peu plus tard!

ps: droop --> Alors? Heureuse?
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
t as pas idée
me reste juste a trouver le schema de cablage qui me branche (jeu de mot involontaire) et elle sera parfaite (enfin, encore plus)

ta custom forest, plus belle que la ESP Custom Shop "wood finish" ? (j dis pas impossible, mais la barre est haute, non pas la mienne....quoique)

j te prepare des photos (propres) de la mienne pour ton retour
Stifffleur
Salut HOS, merci pour ces efforts, on attend ces fameuses photos avec impatience, j'espere qu'elle sont belles et j'espere que tu nous raconteras en detail cette petite aventure dans le custom... (ca doit faire de l'effet la dedans...)

Droop tes LP sont magnifiques... ( photo de ta 306 cab bientot...)
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
t as pas idée
me reste juste a trouver le schema de cablage qui me branche (jeu de mot involontaire) et elle sera parfaite (enfin, encore plus)

ta custom forest, plus belle que la ESP Custom Shop "wood finish" ? (j dis pas impossible, mais la barre est haute, non pas la mienne....quoique)

j te prepare des photos (propres) de la mienne pour ton retour

tu verras bien

J'ai de tout, 1 manche, double manche, tripple manche, 4 manches (non non c'est pas pour de faux )
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
Rick Nielsen (Cheap Trick, HOS doit connaitre,des americains plein d autoderision qui cartonnent grave au Japon) a une 5 manches Hamer
alors 4 manches, ca fait limite tiers monde ( ) sutout pour une marque comme ESP qui se la joue Custom Shop a outrance (re )
quoi ??? j suis pas credible ???, certe, je l admet, mais la 5 manches existe bel et bien (deja 2 c est usant, au sens propre)

la 306 cab faut que j en parle a un sponsor (pere grand) et contracter un credit (de 3 mois, histoire de vivre un peu), donc les photos, c est pas pour demain, surtout que c est pas le bon forum (vu que j vais pas la jackyser, j vais pas la post sur "jacky-bouffon.fr" non plus)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...