Sabaku a écrit :
UPPPPPPPPP paske c un topic qui merite d'etre en post it
j ai deja demandé (me doutant des reponses) et c est pas possible
si t as pas suivi le pourquoi du comment, j te resume la situation
il y a pas mal de topic par marques, certains sont franchement bien foutu (celui ci et le Grestch), d autres pas trop mal, resument les photos en page 1 (PRS et BC Rich, surement d autres que j ai pas regardé) d autres sont plus sauvages et il faut parcourir le topic pour voir les photos
meme si le Gretsch et le ESP meritent le post-it, ce serait "injuste" que les autres n aient pas le meme traitement de faveur, seulement tous n ont pas la "carrure" d etre en post-it, et meme, tous les topics de marque en post-it ca prendrait de la place sur les rubriques, donc a nous de la faire vivre (intelligement) pour qu il soit a la vue de tous
ca m a ete gentillement expliqué il y a quelques page par un modo, mais je connaissais la reponse par avance (qui ne tente rien, n a rien) et la trouve somme toute logique
desolé du HS
sinon, petit tuning sur la Forest, je viens d acheter les tetes de mort pour mettre sur les potards
achat de strap lock, parcequ elle a deja failli s exploser sur le carrelage (heureusement je l avais bien en main)
et j continu dans ma quete pour mettre 2 volumes et conserver le direct switch (court circuite les potards), je crois avoir trouver la solution, si je trouve la solution je la posterais (pi ca permettra aux plus bricolos de me conforter ou contre dire dans mes solutions)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)