~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
super pas con
(j ai pas dormi depuis hier matin, ca rend pas forcement plus con, mais... tu comprends)
j enverrais un email demain soir si j ai pas un avis de passage dans la boite a lettre
merci man
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 21 Juil 2005, 14:09
en attendant droopy si y'a du matos dont tu ne te sert pas specialement et que tu veux devenir mécène (genre un ampli ou autre) on peut tjrs en discuter -_-v
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
skull73
salut!!
voila donc mon ESP horizon serie
licen. floyd ESP
micro ESP d allieur le hot rail ne fonction plus depuis peus!!!
mais je vais attendre Mr HOS pour savoir ou touver le meme son en hot rail
je ne suis pas bon en photos s il le faut je referais
achete neuve en 1988

a bientot!!
Droopy22©®
meme année
meme flycase
meme tete
memes micros que la mienne (enfin, j ai un hot rail en plus)
( Greg )
Merci Droop pour toutes ces precieuse info
Je suis un eternel indecis et je sais jamais ce que je veut , d'ici septembre je dois avoir choisi une guitare pour mes 18 piges et je peut vous dire qu'il y en as des tonnes qui me sont passé par la tete en me disans c'est celle la et pas une autre , je suis fichu

Help me ! Give me des idées
skull73
tu veus neuf ou d occaze??
moi si je pouvais humm encore un vieux model de chez ESP d occaze
ou alors the last model en LP
( Greg )
Je penche pour du neuf.

Bon : j'ai reflechis pour 134543654634 fois et j'espere etre sur le bon chemin :

Voila le dilem.
Je me demande si la touche de la F ne derange pas pour ce reperé sur le manche , la Mh as un 85 ce qui es un avantage mais a mon sens la F est bien plus belle
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 22 Juil 2005, 08:34
Si tu preférela F alors tu as deja ta réponse le 85 tu pourras toujours le remplacer aprés sur la forest.

C'est bien la série 400 que je ne dise pas de conneries ?

Ps je cherche égalemt une gratoune pour mes 18 ans, je suis partit que une ESP sv standard pour le moment mais pas encore décider, peu étre une occaz ESP au final si je trouve ... ou alors je change d'ampli raaaa dileme!
membre du "user club LTD/ESP"
raziel31
j'ai vu sur ebay Japon des Edwards qui me tenterais bien mais je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait l'expérience d'acheter au Japon et si oui quels sont les frais au final????

merci d'avance
Membre du Lag User Club et Orange club
( Greg )
Asta = > C'est bien la serie 400 mais ca me fais chier de racheté un 85 juste aprés

raziel = > Je crois que ca tourne dans les 150 € les fdp pour les japons , Hos ou Droop pourrons mieux te renseigné que moi
Droopy22©®
bon bah ayé
la Forest est au bureau de retrait Chronocon
comme prevu ils sont passé 7 jours pile poil apres le paiement (confirmation ikebe la 15)
817€ en yen ( gratte + port + frais de la banque d ikebe)
26€ a ma rapace de banque
209€ de raquette gouvernemental

voici la somme de 1052€ pour obtention de la belle (et j vais la jouer comme une bete)
j avais calculé 1050€ lorsque j ai vu le prix la 1ere fois en magasin
j me suis pas planté de beaucoup
pas de surprise de ce coté ni bonne ni mauvaise (nipponne aussi, mais c est de l humour pas drole)
les photos j les promets pas pour demain, une semaine que j taff comme un ane de nuit et que j ai pas de temps libre donc bah, j vais faire ma journée de l hermitage et m enfermer avec mes amplis
j espere juste que le voyage ne l a pas traumatisé
j ouvre la paquet dans le bureau, si y a un pet sur la gratte j fous feu en represaille
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
la gratte que tu vien d acheter droop c une ESP forest ou c une ltd ou autre ?
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Droopy22©®
Edwards
j aime pas trop les F LTD
forme differente
la table et donc indirectement l esthetique du manche conducteur
les micros (j ai deja du EMG et j veu pas de mini double, donc meme l esp me conviend pas a 100%)
floyd rose original (LTD on repassera)
pi les couleurs
et le fait aussi que j en connaisse pas d autre en France ca rajoute (hormis la magnifique ESP Forest de Kurat mais qui souvre de mesetime que j ai pour le micro manche, mais c est une simple histoire de gout pour ca)
LTD six pieds sous terre une balle dans le buffet
Droopy22©®
http://savy_dr.club.fr/forest.jpg
la photo est grande
600x1759 pour 192Ko (poids raisonnable)
y a toutes les Forest actuelles a ma connaissance (j ai mis qu une LTD par contre, ni la G Lynch bariton, jamais vu en ESP pour ma part cette bariton)
il manque egalement la mini forest Edwards
elle fait 20% de moins en proportion
j crois que si j ai un fils un jour, j lui achete

y a pas a chier
en gueule les Edwards (GT & B) sont largement devant
y en a pas une plus belle que celles ci

y a egalement un poste qui traine en ce moment sur une marque Hongroise
ils font des copies, y a une copie de Forest, et une hybride Steinberger/Forest de toute laideur avec une finition des plus deplorables (a gerber)
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
sympa ton lien , le look est encore un peu plus agressif, tu as les caractéristiks ? (micros bois et tt )
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Droopy22©®
de la edwards ou de toutes ??????

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...