~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daftaupe
ah ben effectivement maintenant que tu le dis
des fois on se pose trop de questions
( Greg )
bon alors cette forest !?
Droopy22©®
Bourzouf a écrit :

si t es volontaire tu vas a Roissy ou Orly avec un fouet et t actives ces mous du gl*nd de Chronocon pour qu ils s activent la rondelle
en attendant... j attend (ca c est philosophique)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Droopy22 a écrit :
Bourzouf a écrit :

si t es volontaire tu vas a Roissy ou Orly avec un fouet et t actives ces mous du gl*nd de Chronocon pour qu ils s activent la rondelle
en attendant... j attend (ca c est philosophique)

Je vais allé leur lacéré le fiacre de ce pas
Droopy22©®
logiquement, dans 2 ou 3 jours j devrais en entendre parler

"A guitar will reach you in about one week."
message datant du 14, ce qui nous menerais au 21/22
vu mon planing j risque de d attendre le 23 (j boss la nuit du 20 au 21 et la journée du 22)
BrianCarroll
Droopy22 a écrit :
logiquement, dans 2 ou 3 jours j devrais en entendre parler

"A guitar will reach you in about one week."
message datant du 14, ce qui nous menerais au 21/22
vu mon planing j risque de d attendre le 23 (j boss la nuit du 20 au 21 et la journée du 22)

Accroche-toi, c'est la dernière ligne droite !
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 20 Juil 2005, 02:06
ligne droite ligne droite, le chemin est souvent rempli de nid de poule une fois arrivé en france
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Droopy22©®
pocky a écrit :
ligne droite ligne droite, le chemin est souvent rempli de nid de poule une fois arrivé en france

m en parle pas
si tu savais le chemin qu a ete celui de ma Fernandes MG-120X
un calvaire pour la trouver et la faire venir en france, pi un bordel sans nom a la douane

(total hors sujet; pas de parents, musique plein pot a 3h00 du mat', c est presque jouissif)
[edit]
je viens de recevoir mon relevé de compte, y a le montant du virement a Ikebe
ca nous fait 817€ la gratte + 26€ de frais (charognard) pour le moment
( Greg )
Droopy22 a écrit :
pocky a écrit :

m en parle pas
un calvaire pour la trouver et la faire venir en france, pi un bordel sans nom a la douane

(total hors sujet; pas de parents, musique plein pot a 3h00 du mat', c est presque jouissif)
[edit]

J'y comprend plus rien sur les prix , HOS me disais qu'une HR 135 etait a environ 750 € et la Fr 120 est moins chere de 20 000 yen sur le site et pourtant tu a 67 € de plus qu'une hr alors que c'est la fr qui es censé etre la moins chere des deux. Quel merdier !

Je veut une Fr en see thru black , je vais m'en occupé en septembre quand HOS sera revenu parce que là je m'embrouille méchament !
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
salut les esp/ltd/grassroot-eux!

alors voila , j ai un pb, je suis bien tenter par la ESP ltd F250 ... je suis amoureu de son look ...
mais le truc ki me chagrine c ke , les micros ont l air bon, c une neck-thru et ca aussi c bien ... mias ca me fait me poser une kestion ...
vu ke le manche traverse le corps , ce ki compte pour la tonalité serai le bois du manche , ou celui du reste du corp (on dit les ailes je croi)
je me pose cette question pk me payer 600euros une gratte en agathis je trouverais ca hyper triste kan meme ...
et sinon est ce ke on peut trouver le meme model mais chez ESP et pas ltd ?
merci a tous , pis ptet k un jour je vous mettrais une foto de cette belle F250, si jamais je l achete ... j hesite kan meme ...
a+
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Droopy22©®
Bourzouf
en fait tu n aspas que le prix de la gratte
je te copierais le details de la factures demain (j suis au taff)
je crois que les FDP et une autre connerie sont inclus, j avais posé ce details tantot mais je ne le retrouve plus pour le moment
Droopy22©®
chose promise....

Edwards / E-FR-120GT 94,500 (Japan yen)
Shipping cost 13,600 (Japan yen)
Bank commission 2,500 (Japan yen)

TOTAL COST 110,600 (Japan yen)
voici le detail du bronx
710€ de gratte en elle meme
100€ de frais de port (j realise a l instant, ouch p*te de sa m*re ca m arrache une c*uille, l a interet a etre garantie et a arrivée nickel sans poil pubien d acarien)
18€ de commission banquaire (a la leur)
j ai pris une une base de 1€/135 Yens (calcul a la louche mais les 817€ sont sur mon relevé, celui qui a envie de calculer le taux exact il le fera)
+ les 26€ que ces incapables de bons a riens de feignasses d une société que je ne citerais pas (ils font auss le courrier) me raquettent en toute impunité
(vive Thierry Breton, les fonctionnaires au cachot)

reiden
la Forest ESP c est 2400 € sur Boxy Music (4x le prix de la LTD en somme, ca joue pas dans la meme court)
ci dessus c est le deroulement d une Forest Edwards je ferais un bilan final surement cet aprem ou apres demain (demain j taff de jour, donc j pourrais pas la recevoir si tel est le cas) mais pour le moment c est 843€, ca devrait avoisiner les 1000€ au final

pour le corps on parle effectivement des "ailes"
et oui, elles ont un interet dans la finalité du son; tout autant que le fait que ce soit un manche conducteur
quant au micros, pour les trouver "bons" je pense qu il ne faut pas etre trop regardant
en plus on trouve (bien) mieux pour moins cher:
EMG H4 : 85€
Seymour Duncan SH1/SH2/SH4/SH6 : 79€ (j vais pas sortir tous les prix de toutes les references mais vous voyez ou j veux en venir je pense)
autre petit detail qui me rebutterait a present que j ai un VRAI floyd sur une de mes grattes, c est le Floyd sous License (si je l avais pas; je sais pas si je ferais mon relou sur ce point)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
pocky a écrit :

m en parle pas

[edit]

T'as appellé la douane pour savoir ou ils en étaient ?
Ma basse avait trainé pendant 5 jours la bas, et heureuesement que je les avait appelé car ça aurait pu durer encore longtemps !!!
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
je sais pas si elle est a orly ou roissy (j ai pas eu le numero de suivi)
donc je sais pas trop ou/qui joindre
si quelqu un a une idée de la formule anglaise pour "numero de suivi de colis" je me ferais un plaisir de la formuler a ikebe et a partir de la connaitre l aeroport ou elle est
pour le moment je m inquiete pas trop
ma Dime333 venant des USA (y avait -60% de reduc, j aurais pas commandé la bas sans ca) est arrivé a orl
tandis que la Fernandes venant du Japon est arrivée a Roissy
enfin, dans les 2 cas les delais ont ete "corrects"
embrouille avec chronopost pour la tva de la fernandes, 2 jours de plus pour resoudre le probleme via telephone
probleme que j ai pas compris pour la Dime (j etais en congés) et le livreur m a appelé pour me dire qu il retarderais sa tournée d une journée pour cause de maladie, au total 5 jours de plus que prevu (mais j etais en congé a reception donc j m en foutais un peu)
pour la edwards y a theoriquement mon numero sur la paquet, les 2 premieres fois j ai ete contacté spontanement par les sociétés de livraison (chronopost et UPS) donc pour le moment je m inquiete pas trop
il m a dit une semaine il y a 5/6 jours, lundi je commencerais a me poser des questions
daftaupe
pour le numero de suivi moi dans leur mail c'etait marqué
Your EMS Tracking number is
donc ca doit etre Tracking number et tu mets la societe de transport correpsondante avant je pense
Droopy22©®
super pas con
(j ai pas dormi depuis hier matin, ca rend pas forcement plus con, mais... tu comprends)
j enverrais un email demain soir si j ai pas un avis de passage dans la boite a lettre
merci man

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...