chose promise....
Edwards / E-FR-120GT 94,500 (Japan yen)
Shipping cost 13,600 (Japan yen)
Bank commission 2,500 (Japan yen)
TOTAL COST 110,600 (Japan yen)
voici le detail du bronx
710€ de gratte en elle meme
100€ de frais de port (j realise a l instant, ouch p*te de sa m*re ca m arrache une c*uille, l a interet a etre garantie et a arrivée nickel sans poil pubien d acarien)
18€ de commission banquaire (a la leur)
j ai pris une une base de 1€/135 Yens (calcul a la louche mais les 817€ sont sur mon relevé, celui qui a envie de calculer le taux exact il le fera)
+ les 26€ que ces incapables de bons a riens de feignasses d une société que je ne citerais pas (ils font auss le courrier) me raquettent en toute impunité
(vive Thierry Breton, les fonctionnaires au cachot)
reiden
la Forest ESP c est 2400 € sur Boxy Music (4x le prix de la LTD en somme, ca joue pas dans la meme court)
ci dessus c est le deroulement d une Forest Edwards je ferais un bilan final surement cet aprem ou apres demain (demain j taff de jour, donc j pourrais pas la recevoir si tel est le cas) mais pour le moment c est 843€, ca devrait avoisiner les 1000€ au final
pour le corps on parle effectivement des "ailes"
et oui, elles ont un interet dans la finalité du son; tout autant que le fait que ce soit un manche conducteur
quant au micros, pour les trouver "bons" je pense qu il ne faut pas etre trop regardant
en plus on trouve (bien) mieux pour moins cher:
EMG H4 : 85€
Seymour Duncan SH1/SH2/SH4/SH6 : 79€ (j vais pas sortir tous les prix de toutes les references mais vous voyez ou j veux en venir je pense)
autre petit detail qui me rebutterait a present que j ai un VRAI floyd sur une de mes grattes, c est le Floyd sous License (si je l avais pas; je sais pas si je ferais mon relou sur ce point)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)