~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Janv 2006, 19:17
On se calme svp, si certains pouvaient se cantonner à parler d'ESP ici ça serait pas du luxe merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
Salut les ESPiens...

Je suis un intru, mais ne me renvoyez pas, je viens pour faire parti de vous.
Je suis fan d'Ibanez ( pour toujours, éh oui ! ), mais j'ai un ami qui me propose son EC 100 Rouge avec Seymour Duncan Invader à 175e car je suis son pote ( +housse ).
Est-ce une bonne guitare? Je voulais avoir une seconde guitare sans floyd, pour d'une part avoir un autre son, et en plus en cas de blem de floyd ou autre, avoir une roue de secours.
Et pour finir, quand on est deux chez moi.

Alors, cette pèle est-elle interessante?

Merci d'avance, et désolé de venir pourrir votre topic
shadowchild
Le peu que j'ai entendu de cette guitare n'était pas mauvais mais ne cassait pas 3pates a un canard... mais apres elle a un look sympa, et puis il a rajouté un bon micro... hésite pas, c'est quasiment le prix du micro seul...
enfin je te dis ça, mais j'en ai un peu marre de m'acheter des grattes moyennes, donc c'est toi qui vois au final. Mais si c'est vraiment ce que tu recherches prend la! et au pire tu l'achetes et tu la revends 250euros a un gars qui est pas ton pote
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
Ok merci
Ca m'aide bien sérieux les mecs.
Au cas où il y a deux ou trois autres avis, ça m'interesse, mais sinon je risque d'acheter

A+

Ps : au début je l'ai mise en vente pour lui sur le forum, mais je me suis fait lyncher à cause du prix. Il m'a proposé 175 pour moi, donc ça m'interesse pour le coup ( au départ c'était 300, trop cher for me )
DevilExper
Excuse moi Wakizashi pour ma question pas très précis (à la va vite on va dire )

Voila :

J'ai une LTD EX100, sur les spécifications de la guitare, il est marqué que son corp est en Basswood, et son manche en Erable.
Se que je ne comprend pas, est que le model EX260 à en voir les références est entierement en Agatis (ou que le corps en agatis), d'un moin bonne si on juge que le Tilleul est de meilleur qualité que l'agatis (on est bien tous d'accord sur ce fait je pense). Je me suis renseigné, ma guitare est bien dans les composants que j'ai écris. Alors POURQUOI avoir mis la mienne en N° 100 et non 260 ? C'est la LA question que je pose.

Aussi ma EX100 est en ESP LH100 la 260 en EMG HZ nous l'aurons compris...pourquoi mettre de "meilleur micros" sur une moin bonne qualité, la EX100 les aurait mieux mérité non ?

Aussi, il est mis sur mes references (petite fiche donnée avec la guitare) "Ltd delux" est c'est signé par un controleur USA (tampon + signature) donc je ne comprend pas....

J'espere cette fois si avoir été plus claire, en espérant des réponces aussi je tiens a dire que je pose la question, ne vener pas me jetter des pierres vouplait

Merci, et bonne soirée
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Wakizashi
DevilExper a écrit :
Excuse moi Wakizashi pour ma question pas très précis (à la va vite on va dire )

Voila :

J'ai une LTD EX100, sur les spécifications de la guitare, il est marqué que son corp est en Basswood, et son manche en Erable.
Se que je ne comprend pas, est que le model EX260 à en voir les références est entierement en Agatis (ou que le corps en agatis), d'un moin bonne si on juge que le Tilleul est de meilleur qualité que l'agatis (on est bien tous d'accord sur ce fait je pense). Je me suis renseigné, ma guitare est bien dans les composants que j'ai écris. Alors POURQUOI avoir mis la mienne en N° 100 et non 260 ? C'est la LA question que je pose.

Il n'y a pas de lien, ce son juste des réajustements et changements de références.
A l'apoque ESP nous n'utilisions pas d'agathis, mais un certain type de basswood (qui n'est pas forcément du tilleul...), ceci explique cela...

Aussi ma EX100 est en ESP LH100 la 260 en EMG HZ nous l'aurons compris...pourquoi mettre de "meilleur micros" sur une moin bonne qualité, la EX100 les aurait mieux mérité non ?

Non, ce sont des LB-100 et LN-100 qui sont des micros LTD et non un LH-100...

Aussi, il est mis sur mes references (petite fiche donnée avec la guitare) "Ltd delux" est c'est signé par un controleur USA (tampon + signature) donc je ne comprend pas....

C'est juste un référence commerciale.

J'espere cette fois si avoir été plus claire, en espérant des réponces aussi je tiens a dire que je pose la question, ne vener pas me jetter des pierres vouplait
Merci, et bonne soirée

Pas de problème, il n'y a que les mecs... chiants... qui se font jeter des pierres....

http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Acétyl-Coa
en passant je voulais demander à WKH (wakizashi) ou autre on sait jamais quelques photos d'une edwards CE105 (je suis plus très sur de la ref), c'est celle en violet satiné, un forumeur possède la version ESP....

voilà je cherche depuis un moment ce que pourrait etre ma prochaine gratte (ds une dizaine de mois, pas avant j'ai pas envie de revendre la JC pour changer :p), et après en avoir essayé pas mal de modèles et forme je pense qu'un LP en EMG serait parfait, et ce modèle particulier car j'aime beaucoup la couleur, originale, et les manches satinés ...

Donc voilà je recherche quelques photos si possible et quelques avis ça serait encore mieux, car le problème de ce modèle est que pour l'essayer....
Wakizashi
Acétyl-Coa a écrit :
en passant je voulais demander à WKH (wakizashi) ou autre on sait jamais quelques photos d'une edwards CE105 (je suis plus très sur de la ref), c'est celle en violet satiné, un forumeur possède la version ESP....

E-LP-105CE... je mettrai des photos demain...

voilà je cherche depuis un moment ce que pourrait etre ma prochaine gratte (ds une dizaine de mois, pas avant j'ai pas envie de revendre la JC pour changer :p), et après en avoir essayé pas mal de modèles et forme je pense qu'un LP en EMG serait parfait, et ce modèle particulier car j'aime beaucoup la couleur, originale, et les manches satinés ...

Donc voilà je recherche quelques photos si possible et quelques avis ça serait encore mieux, car le problème de ce modèle est que pour l'essayer....

http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Ca doit être celle là dont tu parles non?...il y en a une sur ebay:

Mais c'est pas très intéressant par rapport au prix d'une neuve sur Ikebe...

Salut a tous ! Je viens de faire l'acquisition d'une LTD SC-600 (meme si j'aime pas stephen carpenter, elle a un look génial) couleur bois vernis, elle sonne du feu de dieu y'a juste a faire regler l'action et ca sera une merveille. J'ai eu raison de faire confiance a ESP/LTD apparemment.
Si ca peut interesser quelqu'un dans le magasin ou je suis allé ils font des grosses ristournes (LTD M-1000 a 1030 au lieu de 1400), ils ont une ESP Viper Camo a 1200€. C'est Steel Music a Toulon, près de la place d'armes.
zebutcher
Schyso a écrit :
Salut a tous ! Je viens de faire l'acquisition d'une LTD SC-600 (meme si j'aime pas stephen carpenter, elle a un look génial) couleur bois vernis, elle sonne du feu de dieu y'a juste a faire regler l'action et ca sera une merveille. J'ai eu raison de faire confiance a ESP/LTD apparemment.
Si ca peut interesser quelqu'un dans le magasin ou je suis allé ils font des grosses ristournes (LTD M-1000 a 1030 au lieu de 1400), ils ont une ESP Viper Camo a 1200€. C'est Steel Music a Toulon, près de la place d'armes.

Face à guitarbargains, ça tient pas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Acétyl-Coa
bardu a écrit :
Ca doit être celle là dont tu parles non?...il y en a une sur ebay:

Mais c'est pas très intéressant par rapport au prix d'une neuve sur Ikebe...

exact c'est celle là, je la trouve magnifique et ses specs me correspondent bien ...comme guitare complémentaire ça serait parfait !
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 11 Janv 2006, 12:45
Je ferais bientot parti de la famille ESP!!!
Ce matin je suis allé commander un Horizon NT II Blue Aqua monté en EMG!!!

Mais 3 mois d'attente...
N.O.S Addict
Acétyl-Coa
Noisy Roms a écrit :
Je ferais bientot parti de la famille ESP!!!
Ce matin je suis allé commander un Horizon NT II Blue Aqua monté en EMG!!!

Mais 3 mois d'attente...

si tu n'as que 3 mois alors estime toi chanceux pour beaucoup c'est bien pire....

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...