~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Noisy Roms a écrit :
Je ferais bientot parti de la famille ESP!!!
Ce matin je suis allé commander un Horizon NT II Blue Aqua monté en EMG!!!

Mais 3 mois d'attente...

si tu n'as que 3 mois alors estime toi chanceux pour beaucoup c'est bien pire....
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 11 Janv 2006, 12:48
Pour les Custom Shop non?
N.O.S Addict
Acétyl-Coa
Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
en passant je voulais demander à WKH (wakizashi) ou autre on sait jamais quelques photos d'une edwards CE105 (je suis plus très sur de la ref), c'est celle en violet satiné, un forumeur possède la version ESP....

E-LP-105CE... je mettrai des photos demain...

voilà je cherche depuis un moment ce que pourrait etre ma prochaine gratte (ds une dizaine de mois, pas avant j'ai pas envie de revendre la JC pour changer :p), et après en avoir essayé pas mal de modèles et forme je pense qu'un LP en EMG serait parfait, et ce modèle particulier car j'aime beaucoup la couleur, originale, et les manches satinés ...

Donc voilà je recherche quelques photos si possible et quelques avis ça serait encore mieux, car le problème de ce modèle est que pour l'essayer....

ok merci c'est cool
Wakizashi
Acétyl-Coa a écrit :
Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
en passant je voulais demander à WKH (wakizashi) ou autre on sait jamais quelques photos d'une edwards CE105 (je suis plus très sur de la ref), c'est celle en violet satiné, un forumeur possède la version ESP....

voilà je cherche depuis un moment ce que pourrait etre ma prochaine gratte (ds une dizaine de mois, pas avant j'ai pas envie de revendre la JC pour changer :p), et après en avoir essayé pas mal de modèles et forme je pense qu'un LP en EMG serait parfait, et ce modèle particulier car j'aime beaucoup la couleur, originale, et les manches satinés ...

Donc voilà je recherche quelques photos si possible et quelques avis ça serait encore mieux, car le problème de ce modèle est que pour l'essayer....

ok merci c'est cool

Je pensaisen avoir mais comme par hasard j'ai toute la série des LP-105 SAUF celle-ci...
Désolé...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bah...on va pas chipoter

Montres en quand même moi je suis toujours pour des jolies photos de jolies Edwards.
loudblast50
Noisy Roms a écrit :
Pour les Custom Shop non?

NOn juste pour M-II standart NT lolll 6 mois d'attente voire p-e un poil plus
add2
  • add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le 11 Janv 2006, 13:57
hello, je viens de rejoindre la famille! j'ai depuis 1 semaine une magnifique LTD MH-400 STB.... merci, ce topic est vraiment très instructif!
hein?
zebutcher
Noisy Roms a écrit :

Mais 3 mois d'attente...

Peux tu nous dire où tu l'as commandé et le prix total STP.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Acétyl-Coa
Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

ok merci c'est cool

Je pensaisen avoir mais comme par hasard j'ai toute la série des LP-105 SAUF celle-ci...
Désolé...

:p ...tant pis...enfin c'était plus pour le plaisir je vois ce qu'elle donne avec les photos d'ebay .. Et sinon le manche par rapport à l'esp, il est comment ? meme type de profil ? la finition satiné est aussi costaud que sur l'esp ?
Wakizashi
Acétyl-Coa a écrit :
Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

ok merci c'est cool

Désolé...

:p ...tant pis...enfin c'était plus pour le plaisir je vois ce qu'elle donne avec les photos d'ebay .. Et sinon le manche par rapport à l'esp, il est comment ?

Bien

meme type de profil ?

Oui

la finition satiné est aussi costaud que sur l'esp ?

Tant que tu ne mets pas de l'essence de térébenthine dessus oui, il est de bonne qualité.

http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 11 Janv 2006, 14:41
zebutcher a écrit :
Noisy Roms a écrit :

Mais 3 mois d'attente...

Peux tu nous dire où tu l'as commandé et le prix total STP.?

A Sud Musique Perpignan.
Après avoir négocié, je l'ai touché à 1490 euros.
N.O.S Addict
Kenshin.
Wakizashi a écrit :
L'Eclipse est une Les Paul "like", la edwards est une vraie Les Paul (montée en EMG).

qui a dit monté comme un cheval ?

ok je sors

juste avant de me rendre compte qu'on pouvait pas mettre d'image dans les signatures, j'avais fait ça :

dommage
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 11 Janv 2006, 14:59
loudblast50 a écrit :

NOn juste pour M-II standart NT lolll 6 mois d'attente voire p-e un poil plus

J'ai failli prendre une M II mais j'en avait jamais testé et il y a le Floyd...
N.O.S Addict

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...