Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
en passant je voulais demander à WKH (wakizashi) ou autre on sait jamais quelques photos d'une edwards CE105 (je suis plus très sur de la ref), c'est celle en violet satiné, un forumeur possède la version ESP....
E-LP-105CE...
je mettrai des photos demain...
voilà je cherche depuis un moment ce que pourrait etre ma prochaine gratte (ds une dizaine de mois, pas avant j'ai pas envie de revendre la JC pour changer :p), et après en avoir essayé pas mal de modèles et forme je pense qu'un LP en EMG serait parfait, et ce modèle particulier car j'aime beaucoup la couleur, originale, et les manches satinés ...
Donc voilà je recherche quelques photos si possible et quelques avis ça serait encore mieux, car le problème de ce modèle est que pour l'essayer....
ok merci c'est cool
Je pensaisen avoir mais comme par hasard j'ai toute la série des LP-105 SAUF celle-ci...
Désolé...
:p ...tant pis...enfin c'était plus pour le plaisir je vois ce qu'elle donne avec les photos d'ebay
.. Et sinon le manche par rapport à l'esp, il est comment ? meme type de profil ? la finition satiné est aussi costaud que sur l'esp ?