~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Acétyl-Coa a écrit :

en tout cas la peinture est bien laide...je pense pas que je ferai mieux mais dans ce cas je laisserai tomber...pcq là c'est moche on dirait un alien :p ..et les couleurs ne sont pas respectées en plus..

Que ce soit moche c'est une chose. Mais le plus important est de savoir comment cela a été réalisé... On ne voit rien sur la photo, mais cela m'étonnerait très fortement que le travail fait soit du niveau du verni originel...

Si je devais conseiller qq chose sur cet instrument, cela serait de ne aps l'acheter...

Metalmaster2 --> au cas ou tu n'aurais pas remarqué tu n'es plus vraiment le bienvenu ici... a bon entendeur...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
d'autant plus qu'on n'a pas fini de voir des orthographe fantaisiste du nouveau pseudo à chaque fois que quelqu'un va poser une question

Heureusement que t'as pas changé la photo, parce que sinon j'aurais pas tilté
Wakizashi
Surtout que l'orthographe du mot change selon le système de traduction et qu'elle est correct...

J'aurais mieux fait de l'écrire en japonais directement comme ca il l'aurait pas ouvert... 脇差...

Bref, fin de la parenthèse, c'est pas un cirque ici...

Retour aux guitares...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Acétyl-Coa
Wakizashi a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

en tout cas la peinture est bien laide...je pense pas que je ferai mieux mais dans ce cas je laisserai tomber...pcq là c'est moche on dirait un alien :p ..et les couleurs ne sont pas respectées en plus..

Que ce soit moche c'est une chose. Mais le plus important est de savoir comment cela a été réalisé... On ne voit rien sur la photo, mais cela m'étonnerait très fortement que le travail fait soit du niveau du verni originel...

quand tu parles que le travail a surement été fait au niveau du verni originel...c'est pour expliquer que la gratte n'a surement pas été poncé avant, donc c'est peint par dessus ? Et sinon, la peinture sur des micro, meme quand c'est assez bien fait, ça tient bien ??

(de toute façon je ne compte pas l'acheter, elle est vraiment pas top :p, c'est peut etre pcq je suis fan de l'original donc les copies mal faites me semblent vraiment horrible..)
shadowchild
Mais c'est vraiment affreux cette guitare!!!!!!!!!!! le esp ecrit sur la tete est bien vilain aussi... pfff, j'en reviens pas!
-Metalmaster-
Wakizashi a écrit :
Surtout que l'orthographe du mot change selon le système de traduction et qu'elle est correct...

J'aurais mieux fait de l'écrire en japonais directement comme ca il l'aurait pas ouvert... 脇差...

Bref, fin de la parenthèse, c'est pas un cirque ici...

Retour aux guitares...

非常におかしい
bcrichwarlock
putain mais il comprend pas qu'il fait chier son monde celui la !!!
y a pas un modo dans le coin pour le virer , il le cherche la , merde
Acétyl-Coa
bcrichwarlock a écrit :
putain mais il comprend pas qu'il fait chier son monde celui la !!!
y a pas un modo dans le coin pour le virer , il le cherche la , merde

respire un coup ça va passer :p le meilleur moyen pour que ça redevienne pas trop tendu est d'ignorer ...meme si je le fais pas tjrs non plus, et que les posts un peu inutiles ça arrive à tt le monde :p.... bref bon moi je m'en un moment .
secret face
ultimeus1 a écrit :
bardu a écrit :
Oh c quoi ca?

a vu de nez config micro en bridge EMG 89, manche EMG sa + un hotrail??touche ebene, binding corp et manche.
j'ai l'impression que elle a une table bombée et que le manche doit faire 27'.
vibrato kahler
HOS corrige moi si je me suis trompé..
a+

excuse hOS, tu pourrai me renseigner (si possible ) sur le hotrail: il est actif pour aller avec des EMG ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Janv 2006, 19:17
On se calme svp, si certains pouvaient se cantonner à parler d'ESP ici ça serait pas du luxe merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...