~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
shadowchild a écrit :
lave toi bien les mains, essuie les... ça doit etre la transpiration...

Apres ne le prend surtout pas mal, en disant ça je ne dis pas que t'es crado, seulement que ta tranpiration doit etre acide...
Moi ça va j'ai jamais trop eu de probleme de ce coté la...

Et c'est peut etre du aussi a l'humidité de la pièce ou est ta guitare... moi j'ai un copain je lui ai vendu une gratte nickel, maintenant qu'elle est chez lui elle rouille de partout...

Je fais deja ca ( lavé les mains et nettoyer aprés usage )
Mais là tu viens de soulever une idée a la quelle je n'avais jamais penser, ca ne m'avais jamais fait ca quand j'etait a paris, c'est peut etre le climat et la maison en general qui est assez vieille. J'y avais pas pensé.
La semaine prochaine je vais a paris avec la gratt, je changerais les cordes en arrivant et normalement je devrais beaucoup joué labas ( je vais chez mon pote symheris vous pouvez voir ca horizon en premiere page de ce topic ). Je vais donc voir si j'ai les memes problemes labas.
Wakizashi
cactus78 a écrit :
Hos j'ai un truc à te demander...Je viens de voir sur le site de thomann Les eclipse avec 4 potards Style Gibson alors que normalement Il y en a trois...

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Ca a encore changé...

Merci...

Pour le moment les deux sont dispos en Europe.
Uniquement la version 3 potards pour les states.
A noté également que les dernières KH-3 au states ont légèrement changé de forme au niveau de l'échancrure... (gibson in side....)
Invité
  • Invité
Y a quoi comme bons sites pour commander des Edwards?
Bodyraider
HouseOfStrings a écrit :
shadowchild a écrit :
C'est splittable des emg? non je sais pas, peut etre que c'est trés bete comme question...

Non c'est pas splittable, à part le 89.

Mais sur la AT ce sont des Seymour D.

Au magasin de guitare pas loin de chez moi le vendeur m'avait dit que tout les EMG etaient splittable seulement le 89 l'ai deja alors que les autre il faut installer le systeme...
zebutcher
Bodyraider a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
shadowchild a écrit :
C'est splittable des emg? non je sais pas, peut etre que c'est trés bete comme question...

Non c'est pas splittable, à part le 89.

Mais sur la AT ce sont des Seymour D.

Au magasin de guitare pas loin de chez moi le vendeur m'avait dit que tout les EMG etaient splittable seulement le 89 l'ai deja alors que les autre il faut installer le systeme...

Et bien c'est un mec qui s'y connait pas.

Il n'ya que 2 cables pour les EMG comme pour les autres micros, mais le deuxième est le cable d'alimentation du micro (actif) pas le cable permettant le split.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Il y a un moyen un peut barbare de splité les 81 il me semble que c'est expliqué dans la doc justement.
zebutcher
Nightreaper a écrit :
Le 89 est en fait un 85 spittable.

FAUX!

Le 89 est un EMG avec 3 bobines : 2 bobines type 85, et 1 bobine d'un SA.

Le split active soit le 85 soit le SA.

Boursourf a écrit :
Il y a un moyen un peut barbare de splité les 81 il me semble que c'est expliqué dans la doc justement.

Il existe un moyen mais je ne crois pas qu'il soit donner dans la doc. Lorsque tu as un cablage de EMG, tu n'as qu'un seul fil à relier au volume, puis à mettre le filletage à la masse, et le cable d'alim sur la pile.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nightreaper
"on m'aurait menti a l'insue de mon plein gré" j'en doute ! je vais quand meme verifier...
( Greg )
C'est zebutcher qui as raison
zebutcher
EMGINC a écrit :
Inside the EMG-89 pickup are both single and dual-coil pickups, each with its own output. The single-coil mode is an Alnico loaded stacked EMG-SA. The dual-coil mode consists of two Alnico loaded coils opposite one another creating a pickup similar to the EMG-85. A push/pull volume or tone enables you to switch from the clarity of a single-coil to the fatness of a humbucking.

Clair cm de l'eau de roche.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
arf j'avais repondu sur un autre topic à la reponse de BodyRaider
( Greg )
Alors zebutcher quand est ce que tu te commande cette Sc 607 B ?
zebutcher
Kenshin ^_^ a écrit :
arf j'avais repondu sur un autre topic à la reponse de BodyRaider

OOOUUUUUUH LE NUUUUL

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nightreaper
Ben je viens d'appeler mon luthier qui m'a recommfirmé ces dires en m'expliquant l'histoire des bobines et conducteur et ça parait clair ! a méditer...

PS:un micro a 3 bobines ? je sais pas ou t'as vu ça !
Kenshin.
Nightreaper a écrit :
Ben je viens d'appeler mon luthier qui m'a recommfirmé ces dires en m'expliquant l'histoire des bobines et conducteur et ça parait clair ! a méditer...

bah oui il doit savoir mieux que les technicos d'EMG.

Citation:
Can I split the coils in my EMG-85?
No. With the exception of our pickups that have dual outputs (EMG-89), our active pickups only have 3 wires. As a result, coil splitting/tapping is not an option.

Citation:
What is the EMG-89?
The EMG-89 is a dual-mode pickup. There is no electronic filtering going on to simulate a coil tap. There are two bona fide pickups in a single humbucking housing. The single coil portion of the EMG-89 is located on the logo side of the pickup. It is identical in sound to the EMG-SA. The humbucking portion is spread across the entire pickup and sounds like the EMG-85. It's perfectly OK to rotate the pickup 180 degrees to locate the single coil portion of the pickup further away from the bridge for a "beefier" tone. You may also order the EMG-89R, which has the single-coil portion located opposite the logo.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...