~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Ok c'est bien ce que je pensais... wé le 89 j'étais au courant parce qu'il m'intéressait bien a une epoque pour remplacer le 81 en position manche de ma ltd... mais finalement je trouve qu'il sonne pas mal...
zebutcher
il a marqué que finalement il sonne pas mal.

Dc je pense qu'avant il suivait les conseils du forum, et que maintenant il s'est fait sa propre opinion.

PS : t'as eu mon MP HOS.?.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
Non non c'était meme pas suivre les conseils du forum, mais en ayant lu les caractéristiques du 81 je me suis dit : boh la la, ça va etre du ultra lourd tout le temps... bin en fait non, il a une tres belle sonorité en position manche aussi...
zebutcher
Faudrait que j'essaie sur ma DKMG-T avant de la revendre, tiens...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Salut la compagnie,

je vous avez fait part recement de mon probleme de corde qui rouillais a vitesse grand V, je pensais que c'etait dût a la marque ( ernie ball ), j'ai remonté des d'addario il y a 2 jours, et bien non ca a recommencer.

Je suppose que je vais devoir acquerir une hygiene extreme avec ma gratt, fast fret et tout le binz'.

Je vais tout de meme avant de me resigner essayer d'autre marque de corde, dean markley et autre Ghs si j'arrive a en trouvé.

Voila je vous fais part de ce petit malheure.
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
Salut la compagnie,

je vous avez fait part recement de mon probleme de corde qui rouillais a vitesse grand V, je pensais que c'etait dût a la marque ( ernie ball ), j'ai remonté des d'addario il y a 2 jours, et bien non ca a recommencer.

Je suppose que je vais devoir acquerir une hygiene extreme avec ma gratt, fast fret et tout le binz'.

Je vais tout de meme avant de me resigner essayer d'autre marque de corde, dean markley et autre Ghs si j'arrive a en trouvé.

Voila je vous fais part de ce petit malheure.

C'est dingue j'ai monté sur ma JS100 des d'addario ya 1 mois , je la jouais certe que le week end, mais elles sonnent toujours neuve (ce qui m'énerve d'ailleurs je préfère le son lorsqu'elle commence à avoir un peu de jeu)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
lave toi bien les mains, essuie les... ça doit etre la transpiration...

Apres ne le prend surtout pas mal, en disant ça je ne dis pas que t'es crado, seulement que ta tranpiration doit etre acide...
Moi ça va j'ai jamais trop eu de probleme de ce coté la...

Et c'est peut etre du aussi a l'humidité de la pièce ou est ta guitare... moi j'ai un copain je lui ai vendu une gratte nickel, maintenant qu'elle est chez lui elle rouille de partout...
zebutcher
shadowchild a écrit :

Apres ne le prend surtout pas mal, en disant ça je ne dis pas que t'es crado, seulement que ta tranpiration doit etre acide...

Et c'est peut etre du aussi a l'humidité de la pièce ou est ta guitare... moi j'ai un copain je lui ai vendu une gratte nickel, maintenant qu'elle est chez lui elle rouille de partout...
+1

Je me lave les mains avant de jouer et je passe un chiffon après avoir fini, sur toute ma gratte.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Fais chier, je suis en train de tomber amoureux des ESP/LTD forme les paul

C'est la série EC c'est ca ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 23 Déc 2005, 12:57
fenrir1 a écrit :
Fais chier, je suis en train de tomber amoureux des ESP/LTD forme les paul

C'est la série EC c'est ca ?

C'est ça.
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
RiLf a écrit :

C'est ça.

Merci

Faut que je revise moi, car des EC y'en à 250
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Hos j'ai un truc à te demander...Je viens de voir sur le site de thomann Les eclipse avec 4 potards Style Gibson alors que normalement Il y en a trois...

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Ca a encore changé...

Merci...
Ouais !
Kenshin.
cactus78 a écrit :
Hos j'ai un truc à te demander...Je viens de voir sur le site de thomann Les eclipse avec 4 potards Style Gibson alors que normalement Il y en a trois...

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

les photos ne sont pas contractuelles
Thomann n'as pas d'Eclipse en stock aux dernieres nouvelles.

au risque de dire une connerie, je crois que c'est sur le marché americain que les 4 potards posent probleme.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Merci pour ces précisons...
Ouais !
( Greg )
shadowchild a écrit :

Je fais deja ca ( lavé les mains et nettoyer aprés usage )
Mais là tu viens de soulever une idée a la quelle je n'avais jamais penser, ca ne m'avais jamais fait ca quand j'etait a paris, c'est peut etre le climat et la maison en general qui est assez vieille. J'y avais pas pensé.
La semaine prochaine je vais a paris avec la gratt, je changerais les cordes en arrivant et normalement je devrais beaucoup joué labas ( je vais chez mon pote symheris vous pouvez voir ca horizon en premiere page de ce topic ). Je vais donc voir si j'ai les memes problemes labas.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...