~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Alors la premiere est (comment dire...) m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !

Mais la EX a un manche vissé, c'est juste moins esthetique mais bon! Avec le floyd ca rend bien!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Merd* la première je la voit pas...ah si maintenat je peut la voir, mouais sans plus...

et la deuxième, une chose est sûre c'est que je ne ferais pas ça si j'ai l'opportunité de faire un custom order...
Ouais !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Juil 2005, 15:00
HOS, tu sais ce que c'est comme micro sur la 1ere on dirait 2 dimarzio x2n.

ce que je trouve dommage avec cette guitare (et la série dont elle est inspiré), c'est qu'elle est très proche des washburn dime (ce qui et bien), mais avec un détail esthétique qui gache tout (pour moi), c'est la patte qui est plus courte par rapport à la washburn de dimebag, je sais pas si c'est parceque je suis un amoureux de dimebag darrel et de ces guitares qui font que cette esp me fait penser a un canard boiteu à par rapport à la dime, mais j'ai du mal a accrocher et en meme temps il y a un truc sympa dedans (je parle de l'esthétique uniquement).

enfin voila je trouve ça dommage, après je me doute que cette patte raccourcie est plus un problème de droit que vraiment de choix.

(enfin je suppose )
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 11 Juil 2005, 16:44
J'aime bien la premiére, effectivement le coté plus court peu dérangé un peu mais bon.
La deuxiéme est trop "classique" pour un custom shop pour moi, j'aurais au moins mis un manche conducteur.
membre du "user club LTD/ESP"
Cactus.
  • Cactus.
_Asta a écrit :
J'aime bien la premiére, effectivement le coté plus court peu dérangé un peu mais bon.
La deuxiéme est trop "classique" pour un custom shop pour moi, j'aurais au moins mis un manche conducteur.

+1
Ouais !
Stifffleur
Le corp est bombé ou pas? Sinon c'est la classe, ca me fait penser a une Edwards GT...toujours pas de manche conducteur, est-ce volontaire?

HOS pour le montage des cordes avec un floyd (ou vibrato), peut-on quand meme proceder de la maniere decrite sur le topic?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Juil 2005, 20:02
oui la table est bombé.

sinon celle là est bien sympatoche, mais en meme temps j'aime beaucoup les forest, rien de surprenant.
Cactus.
  • Cactus.
Par contre elle est super belle celle là!!!
Ouais !
Stifffleur
Merci absou j'avais du mal a voir...

Elle est vraiment naturel! Ca a son charme!
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :
Le corp est bombé ou pas? Sinon c'est la classe, ca me fait penser a une Edwards GT...toujours pas de manche conducteur, est-ce volontaire?

HOS pour le montage des cordes avec un floyd (ou vibrato), peut-on quand meme proceder de la maniere decrite sur le topic?

Met --> Il faut que tu comprennes un truc

Le neck thru n'est absolument pas une obligation et n'est en aucun cas supérieur à un bolt-on.
C'est juste simplement "différent". Le NT a des avantages et des inconvénients, le BO également... Je dirais que tout dépend de l'instrument que tu veux avoir.
a ce niveau là, on s'en fout d'avoir 4 vis ou pas. Ce qui compte c'est le son.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :

Pour le montage sur les mécaniques, tout à fait. pour le reste c'est différent.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...