~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa

voilà...bon c'est plutot une tete du diable lol mais j'aime bien l'image du "joker"

et sinon HOS quand tu parles que mon budget va exploser c'est plus à cause de la touche en ébène et non en palissandre ou plus pour le changement d'inlays ?? car c'est juste pour les remplacer par des points...ou alors, sans inlays sur la fin de la touche, mais ça risque de déséquilibrer estétiquement....
Droopy22©®
ca vaudra jamais un vernis bien reel
http://www.gsrguitars.co.uk/de(...)s.htm
mais je vous avoue que j y vois un avantage
le jour ou t es gavé, tu le vires purement et simplement
le ouija est terriblement a chier, du moins celui en expo
par contre, les motifs de pushead me bottent bien

aaaaaaaaah bah t as vu HOS quand tu veux ( ) la j suis sur le cul, c est du putain de flame top comme je les aime ca
un gros flame top sur la Forest serait le paradis d ailleur, j ai vu des strato en flame top, c etait enorme pourtant j aime pas top la strato, et bon, la forest, en schematisant vite fait c est ni plus ni moins qu une strato "alienisée", ca pourrait etre cool
si il te prend l envie d en faire une au Custom Shop HOS, pense au photo (a 3 plaques la grattes je pourrais pas l acheter)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
j viens de remarquer que la Forest ESP n a pas de directswitch comme sur la edwards
j ai egalement le meme miniswitch sur ma Fernandes
et un pote au japon en a un sur sa Fernandes aussi (modele pour l archipelle et non pour le monde)
or, il ne me semble pas qu il y en est sur les ravelle
pourquoi ce details sur les modeles japonais et jamais (ou rarement) sur les modeles d exportation ?
perso, je trouve ca genial ca permet des break de ouf
et quand tu laches le manche, pas de souffle, ou alors tres peu, et ca viendra forcement de l ampli
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
j viens de remarquer que la Forest ESP n a pas de directswitch comme sur la edwards
j ai egalement le meme miniswitch sur ma Fernandes
et un pote au japon en a un sur sa Fernandes aussi (modele pour l archipelle et non pour le monde)
or, il ne me semble pas qu il y en est sur les ravelle
pourquoi ce details sur les modeles japonais et jamais (ou rarement) sur les modeles d exportation ?perso, je trouve ca genial ca permet des break de ouf
et quand tu laches le manche, pas de souffle, ou alors tres peu, et ca viendra forcement de l ampli

Aucune idée
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Pour les tables flammées bien sur, je te donnais juste l'indication. tout ca pour dire qu'un érable n'est pas forcément flammé ou pommelé, mais il y a de très beaux érables standards comme celui de la navigator. C'est juste une question d'esthétique.

Bizarrement, j'ai aussi une préférence pour les tables standards. Et je n'aime pas trop les tables parfaitement tigrées et symétriques (mais c'est vraiment une histoire de goût), même si je comprend qu'on puisse les considérer comme "supérieures" (esthétiquement)
Droopy22©®
oulala
la 370 Custom elle fait sacrement mal aussi
copie conforme de la vraie Black Beauty de 54 (meilleur pelle du monde)
Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais j'arrive pas a trouver la réponse malgré mes recherches :

Quelle différence y a-t-il exactement entre une LTD Viper 50 et 100 ? Si l'on en croit le descriptif du site d'esp y a que la deco qui change (la couleur et le "w/flamed maple top" ) et le prix qui grimpe de 100$.

Quelqun sait-il de quelle forme est le manche, est-il de la même forme que les ESP Viper (donc non LTD) (Flat U si j'en crois la première page de ce topic) ?

Le problème étant qu'apparement il n'y a pas de magaz en suisse plus ou moins proche de chez moi qui ait des LTD Viper en rayon et là ou je suis passé, ils commandent seulement si on achète ensuite (et vendent plus cher que sur thomann.de), donc étant donné qu'il y a un magaz pas loin de chez moi qui a d'autres LTD en rayon j'aurais voulu au moins pouvoir me faire une idée de la forme, taille etc.. du manche.
Wakizashi
Wolf_C6 a écrit :
Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais j'arrive pas a trouver la réponse malgré mes recherches :

Quelle différence y a-t-il exactement entre une LTD Viper 50 et 100 ? Si l'on en croit le descriptif du site d'esp y a que la deco qui change (la couleur et le "w/flamed maple top" ) et le prix qui grimpe de 100$.

L'une a un placage en érable flammé l'autre non.
C'ets uniquement une question d'esthétique.

Quelqun sait-il de quelle forme est le manche, est-il de la même forme que les ESP Viper (donc non LTD) (Flat U si j'en crois la première page de ce topic) ?

Somm toute asez proche mais identique exactement.
Mais tu en cours aucun risqie, c'est très confortable.

Le problème étant qu'apparement il n'y a pas de magaz en suisse plus ou moins proche de chez moi qui ait des LTD Viper en rayon et là ou je suis passé, ils commandent seulement si on achète ensuite (et vendent plus cher que sur thomann.de), donc étant donné qu'il y a un magaz pas loin de chez moi qui a d'autres LTD en rayon j'aurais voulu au moins pouvoir me faire une idée de la forme, taille etc.. du manche.

Voir au dessus.
Attention les délais de livraison pour les LTD sont assez élevés en ce moment.

http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Leadmusic à Genève a des Viper en stock.....
Merci pour les réponses, donc les 100$ de différence c'est juste pour de l'esthetique ... lol cruel dilemne c'est vrai que j'aime bien la gueule de la déco de la 100...

Pour lead music je verrais pour aller y faire un tour alors j'avais vu qu'ils avaient des ESP sur leur site mais elles étaient dans la catégorie "sur commande"... merci de l'info en tout cas

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...