~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®

ca dependra des gouts, mais je prefere ca, et de loin
c est juste l apparence du bois hein, je remet pas en cause les qualité intrinseques de l instrument

enfin a bien la regarder je la prefere nettement a la 1ere
sur la 1ere les veinnes faisait un motif tout bordelique
celle ci est plus simple, la sobriété lui va mieux que les veinnes zarbi
pi pour l acajou du corps c est le meme tout pareil qu il faudrait sur la gold top

on voit pas bien, mais les veinnes de la touche ont l air bien serrées, ca doit etre un regal
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 08 Juil 2005, 10:47
et félicitation thom! (mon ainé de 2 jours sur le forum lol)
thom
  • thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le 08 Juil 2005, 11:13
lol oui ainé de deux jours ^^
mais j ai que 17 ans, et je post que tres peu sur le forum par timidité
3615 je racontemavie.com off
Bonne journée a tous
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
Wakizashi
Drrop --> les les paul n'ont pas obligatoirement de table en pommelé ou flammé, les premières les paul (58, 59 etc...) n'en avait pas.

J'ai juste une question de choix, mais bien sur il y a des tables très flammé chez Navigator...

Thom --> je me souviens plus c'ets moi qui te l'avait conseillé non?
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
thom
  • thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le 08 Juil 2005, 12:28
Oui HOS c ets bien toi qui m vait aidé a me décidé, et merci beaucoup d ailleurs
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
Drrop --> les les paul n'ont pas obligatoirement de table en pommelé ou flammé, les premières les paul (58, 59 etc...) n'en avait pas.

J'ai juste une question de choix, mais bien sur il y a des tables très flammé chez Navigator...

la dessus tu te trompes, c est pas systematique, mais y en a eut quand
j ai un bouquin sur les LP 58/59/60 uniquement, et la plupart des photos y a des tables flammées, je dis bien la plus part des photos et non "la plupart des LP de l epoque", la proportion des photos n etant pas forcement a la proportion des faits (il est egalement a noter que les RI 59/60 actuelles sont en flametop (mais pas les 5 et ce, meme sur un catalogue gibson 1996 que j ai sous la main

pour les tables flammées Navigator, ca ne m etonne pas, et quand je disais que le jour ou je serais la bas je m en offrirais une, c est bien entendu avec table flammée que j envisageais la chose
genre cette 380 (photo du site ESP sans zoom)

ca suffirait a me faire fermer ma gueule (par contre l ampli il en prendrait pour son compte) pour quelques heures si je l avais en face de moi, malheureusement, aucune photo de taille pour la mettre encore plus en valeur sur le site, dommage
(encore que sur celle la le flame top a l air de s estomper sur les bords, mais j suis qu en boutique ESP je trouverais mon bonheur)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Pour les tables flammées bien sur, je te donnais juste l'indication. tout ca pour dire qu'un érable n'est pas forcément flammé ou pommelé, mais il y a de très beaux érables standards comme celui de la navigator. C'est juste une question d'esthétique.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Elle est magnifique la Navigator
Ouais !
Acétyl-Coa
bjrs je voulais poser une p'tite question..

es ce que ESP peux faire un manche avec un toucher du meme type que celui de ma jcustom c'est à dire (je crois) à peine verni ou satiné sur un manche peint ? ou ces finitions ne sont faisable que sur un bois "brut" ? (désolé je ne m'y connais pas grand chose )

car je suis en train de réfléchir à une KH3 custom order par l'intermédiraire de drumcityguitarland (d'ailleur si quelqu'un peux me donner un avis sérieux sur ce site, ça serait avec plaisir ) & je pense en profiter pour y faire quelques modifications, comme un manche extra thin U satiné si possible (ça serait le pied), EMG 81/89, et neck thru bien sur , touche ébène, et virer les inlays tete de mort pour mettre des points tout simple, mais en gardant les inlays spider de début de manche...

et sinon HOS, à combien tu estime un custom de ce genre ? Sachant que ce custom sera commandé aux US et livré aux US. j'y ai à peux près mis toutes mes modifs par rapport à une KH3 de base. Une seule chose ou je suis pas encore vraiment décidé c'est d'ajouter la tete de joker que l'on voit sur certaines KH3 de kirk

autre question :
ESP accepterai de me mettre le graphique "spider" sur une gratte de ce type ( sans la signature kirk sur le manche bien sur, d'ailleur je préfère sans signature ) ?
Wakizashi
ElGandalfo a écrit :
bjrs je voulais poser une p'tite question..

Dans l'ordre

es ce que ESP peux faire un manche avec un toucher du meme type que celui de ma jcustom c'est à dire (je crois) à peine verni ou satiné sur un manche peint ? ou ces finitions ne sont faisable que sur un bois "brut" ? (désolé je ne m'y connais pas grand chose )

Je n'ai strictement rien compris, soit plus clair. tu veux un manche satiné, c'est tout?

car je suis en train de réfléchir à une KH3 custom order par l'intermédiraire de drumcityguitarland [b](d'ailleur si quelqu'un peux me donner un avis sérieux sur ce site, ça serait avec plaisir ) [/b]

Je connais que de nom.

& je pense en profiter pour y faire quelques modifications, comme un manche extra thin U satiné si possible (ça serait le pied),

oui

EMG 81/89, et neck thru bien sur ,

oui

touche ébène, et virer les inlays tete de mort pour mettre des points tout simple, mais en gardant les inlays spider de début de manche...

oui mais le prix va décoiffer...

et sinon HOS, à combien tu estime un custom de ce genre ? Sachant que ce custom sera commandé aux US et livré aux US.

Je te donnerai un tarif en euro mais pour ca j'ai bsoin de connaitre le custom form en détail.
Va sur le site ESP et tu reprends tous les détails du formulaire et tu me les envoies par MP. Je te donnerai une fourchette.
Pour les prix US, comme dit je te donnerai un prix en euros, le reste est à voir avec ton revendeur et ESP et ca il n'y a que lui qui puisse le faire.

j'y ai à peux près mis toutes mes modifs par rapport à une KH3 de base. Une seule chose ou je suis pas encore vraiment décidé c'est d'ajouter la tete de joker que l'on voit sur certaines KH3 de kirk

Si tu as une photo de la dite tête. Fais voir

autre question :
ESP accepterai de me mettre le graphique "spider" sur une gratte de ce type ( sans la signature kirk sur le manche bien sur, d'ailleur je préfère sans signature ) ?

Non, pour des raisons de copyright. Sorry

envoie moi tout ca par mp avec des photos de ce que tu veux et je te dis ca.

Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur

Bon là on voit mal mais c'est ça la tête de joker ??
Ouais !
Acétyl-Coa

voilà...bon c'est plutot une tete du diable lol mais j'aime bien l'image du "joker"

et sinon HOS quand tu parles que mon budget va exploser c'est plus à cause de la touche en ébène et non en palissandre ou plus pour le changement d'inlays ?? car c'est juste pour les remplacer par des points...ou alors, sans inlays sur la fin de la touche, mais ça risque de déséquilibrer estétiquement....

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...