~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
bah les cases sont 20% plus petites que sur un manche en 25.5"
ce qui nous amene a un manche de 20.4"
deja que passer d une manche 25.5 (la taille d un manche de strato) a un manche en 24" (Fender Jaguar/Mustang) y a une sacré difference, pourtant j ai l habitude de passer de l un a l autre
donc un manche de 20.5" ca doit quand meme etre sacrement petit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ok d'acc merci beaucoup !

Je vais me rabbatre pour l'instant sur une squier Mini pour faire des essaie de modif enorme
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
bah les cases sont 20% plus petites que sur un manche en 25.5"
ce qui nous amene a un manche de 20.4"
deja que passer d une manche 25.5 (la taille d un manche de strato) a un manche en 24" (Fender Jaguar/Mustang) y a une sacré difference, pourtant j ai l habitude de passer de l un a l autre
donc un manche de 20.5" ca doit quand meme etre sacrement petit

Ok d'acc merci beaucoup
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Stifffleur
Merci si tu as le temps pour les floyds, mais une question : quelle est le profil d'un manche le plus courant chez Ltd (chez les MH et M en particulier), puisque tu as tous les profils dans le topics, peux-tu m'indiquer lequels? Merci.
Stifffleur
En fait quelle est le manche des Ltd M et MH (en particulier MH-400), si il est etroit ou large? rond ou plat? ou encore fin ou epais?
Je suis plus explicite là? Merci!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Juil 2005, 23:06
j'avais trouvé sur un des sites esp un doc qui donnaient la forme des manches detous lesmodels esp (ce doc avait d'ailleurs attérit sur g.com au sujet d'une différence entre kh-2 et kh-2vintage)

je cherche et je post si je trouve.
Stifffleur
Merci pour le renseignement HOS, ca doit etre un profil se raprochant d'un Thin U alors.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Juil 2005, 11:11
juste un petit bravo à HOS, car le topic a bien avancé .

(je ne fais que passer)
BrianCarroll
Pour info, plusieurs photos de la nouvelle signature Kiko Loureiro et des modéles utilisés par Megadeth dans le "Young Guitar Magazine" du mois de juin 2005.
La custom de Loureiro est vraiment magnifique, il devrait avoir honte de la brancher dans un Zoom, un MFX Behringer et une pédale Danelectro, c'est scandaleux !!! LOL
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Wakizashi
Que veux tu, chacun son "son"

D'ailleurs normalement cet été je ramène ma Kotzen (Fender) et une de mes ESP Custom, surement ma M, je verrais pour la Horizon... Au pire je ferai des photos avant de repartir.

Le problème étant la douane, plus qu'autre chose.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Eikichi
Dis-moi HOS, est-ce que la LTD V est toujours fabriquée??? (la même forme que la Dave Mustaine quoi) J'en ai testé une il n'y a pas longtemps mais je ne la vois nulle part sur le site ESP USA...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...