~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
ElGandalfo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Euh pour celui (ou celle on sait jamais lol...) qui m'avait demandé des infos sur la KH-2 Vintage, qu'il se manifeste parceque j'ai pas mal d'infos mais je me souviens plus qui les a posées

okay je veux bien ces infos c'est pour moi...& pour ceux que ça interesse !! MERCI

edit : lol j'avais pas vu qu'il y avait aussi quelqu'un sur le coup ... mais de toute façon ça sera pas pour l'année 05 & 06 cette gratte vu que finalement je pars pas l'année prochaine au canada & que j'ai pas encore divorcé avec ma JCustom ...

mais je suis toujours preneur pour des belles photos assez difficiles à trouver (d'ailleur merci HOS qui m'en avait fait passer quelques unes)...maintenant si un proprio parcour le forum ...

tu parles de la kh 2 vintage??

si oui j'ai plein de photos mais je pense qu'HOS en a plein aussi.
Ouais !
Acétyl-Coa
cactus78 a écrit :
ElGandalfo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Euh pour celui (ou celle on sait jamais lol...) qui m'avait demandé des infos sur la KH-2 Vintage, qu'il se manifeste parceque j'ai pas mal d'infos mais je me souviens plus qui les a posées

okay je veux bien ces infos c'est pour moi...& pour ceux que ça interesse !! MERCI

edit : lol j'avais pas vu qu'il y avait aussi quelqu'un sur le coup ... mais de toute façon ça sera pas pour l'année 05 & 06 cette gratte vu que finalement je pars pas l'année prochaine au canada & que j'ai pas encore divorcé avec ma JCustom ...

mais je suis toujours preneur pour des belles photos assez difficiles à trouver (d'ailleur merci HOS qui m'en avait fait passer quelques unes)...maintenant si un proprio parcour le forum ...

bien sur je parle de la KH2 vintage / relic...d'ailleur je lui avait pris la tete pour trouver la différence & depuis le temps je pensai qu'il avait oublié...mais non !!

en fait je cherche les photos de bonne résolution...si tu en a des belles essai de les mettres sur le forum ou envoie moi ça par mail stp (iti959 arrobas yahoo.fr)
merci
Cactus.
  • Cactus.
ElGandalfo a écrit :
cactus78 a écrit :
ElGandalfo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

bien sur je parle de la KH2 vintage / relic...d'ailleur je lui avait pris la tete pour trouver la différence & depuis le temps je pensai qu'il avait oublié...mais non !!

en fait je cherche les photos de bonne résolution...si tu en a des belles essai de les mettres sur le forum ou envoie moi ça par mail stp (iti959 arrobas yahoo.fr)
merci

bah en fait je lui en avait parlé en mp......

sinon je voufrais les mettre sur le forum pour faire profiter a tout le monde mais je sais aps comment faire bicause am a very grosse quyche in informatique!!!!
Ouais !
Cactus.
  • Cactus.
Ouais !
Cactus.
  • Cactus.
Ouais !
Wakizashi
Je les avais posté sur un ancien topic

ElGandalfo --> désolé pour le retard mais bon a chaque fois que j'appelle on parle d'autre chose ou alros qd j'envoie un e-mail, soit j'oublie, soit c'est mon correspondant qui zappe lol... (on est pas sorti de la berge comme dirait l'autre).
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
Photos extraordinaires! C'est bizare la manche traversant en satin neck!

Au fait HOS c'est pas "on est pas sorti de l'auberge" ?
Cactus.
  • Cactus.
HouseOfStrings a écrit :
Je les avais posté sur un ancien topic

ElGandalfo --> désolé pour le retard mais bon a chaque fois que j'appelle on parle d'autre chose ou alros qd j'envoie un e-mail, soit j'oublie, soit c'est mon correspondant qui zappe lol... (on est pas sorti de la berge comme dirait l'autre).

Bah oui,ce sont les seules photo biens que j'ai trouvé sur le net.
Ouais !
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Salut !

J'aurai quelques questions si possible :

En fait j'ai craqué sur les Mini Edwards et je voudrai savoir si c'est dispo , si c'est trouvable ( ) , surtout a combien ? et puis aussi le basique , savoir comment ca sonne , la qualité et surtout ce qui m'intrigue , la jouabilitée j'veux dire est ce qu'on va se sentir comme sur une guitare "standart" ou alors le manche est mini lui aussi ? ? comment ou quand pourquoi ?

Merci d'avance et a bientot
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Droopy22©®
c est dispo au japon
et c est trouvable au meme endroit

vu que la seule mesure concerne le diapason, ca repondra aisement a ta question
aptres un bref calcul ca fait du 4/5 (-20%)

sinon HOS, je me posais une delicate question
la forest elle est livrée comment ? Gigbag ? hardcase ? keudalle ?
dans la mesure du dernier cas, j hesiterais a me prendre un coffincase (les cercueils) mais ca represente une somme pharaonique (j exagere moi ? naaaaaaaaaaaaaaaaaan... si peu alors)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Normalement c'est livré en gigbag, mais je peux me tromper... Ca dépend des périodes, du moins de mon temps c'était comme ca.

Coffin... booff... un peu too much et terriblement cher... prends un flight ESP si tu dois en prendre un.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Droopy22"]c est dispo au japon
et c est trouvable au meme endroit

vu que la seule mesure concerne le diapason, ca repondra aisement a ta question
aptres un bref calcul ca fait du 4/5 (-20%)[quote]

Introuvable en europe quoi ?

Ben a vrai dire la non ca repond pas du tout a ma question le seul truc que je voulais savoir si justement le manche n'etait pas non plus minuscule au niveau des cases quoi ?

Thx
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...