~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Dis-moi HOS, est-ce que la LTD V est toujours fabriquée??? (la même forme que la Dave Mustaine quoi) J'en ai testé une il n'y a pas longtemps mais je ne la vois nulle part sur le site ESP USA...
Stifffleur
Par contre HOS pourquoi Ltd arrete des productions comme la V350 qui est magnifique, la seul Flying-V vraiment potable pour moi!

Et aussi en parlant de floyds , tu pourrais nous faire la meme explication pour mettre les cordes avec les floyds?
Sinon laisse tomber il y a plus important, bonne nuit!
Wakizashi
Met --> Je travaille pas au marketing et en plus, ca c'est du ressort de ESP USA donc pas ma branche. Je ne peux donc pas te renseigner, désolé...

Pour ce qui est du Floyd j'expliquerai comment mettre les cordes et les changer, mais je n'expliquerai pas tous les réglages liés au Floyd Rose, du moins pas pour le moment par faute de temps.
Je m'occuperai de développer le sujet à mon retour du Japon.

En attendant, d'ici mon départ il y aura tout le nécessaire pour entretenir sa guitare et faire les réglages de base.
De toute facon pour ce qu'il y a de plus lourd, je conseillerais d'aller voir une personne compétente plutôt que de faire mumuse tout seul...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
bah en fait pour le floyd rose c est assez simple si on a en tete les differents "elements" qui compose le fonctionnement de la bete
a savoir:
* utilité de l action (et determiner ses preferences a ce sujet)
* avoir des notions (voir meme plus) sur le diapason et surtout son reglages, ne serait deja que sur un chevalet simple (tune matic)
et une fois ces 2 points assimillés il faut comprendre l equilibre cordes/ressorts et avoir la technique (et le on comprend vite comme bloquer un floyd sans prise de tete, mais ca le condamne)

ca parait long, mais si on part de 0, et effectivement, ca l est, mais le reglage de la gratte en lui meme ne prend plus que quelques minutes une fois qu on a tout compris et surtout le bon matos a porté de main (la j pense surtout a la calle qui vient se glisser sous le floyd quand y a pas de cordes)

prochain changement de corde je le fait, si j suis pas trop faignant j tenterais sur 3 types de corder/chevalet (strato, floyd, LP)
mais sur un forum ca prendrait une place demeusurée
a mon avis
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MeTaLCaM
House of strings, tu m'as pas répondu en PV t___t

J't'avais demandé c'était quoi le nom du groupe où t'avais posté la vidéo (detonator je crois un truc du genre)... Ca ressemble à du Daita...

Et j'aimerai savoir aussi si ton pseudo avais un rapport avec l'album de Tak matsumoto ou aucun rapport...

merci
Droopy22©®
MeTaLCaM a écrit :
House of strings, tu m'as pas répondu en PV t___t

J't'avais demandé c'était quoi le nom du groupe où t'avais posté la vidéo (detonator je crois un truc du genre)... Ca ressemble à du Daita...

Et j'aimerai savoir aussi si ton pseudo avais un rapport avec l'album de Tak matsumoto ou aucun rapport...

merci

Petit indice
mais peut etre que je me trompe du tout au tout
(C EST PAS ESP BOUUUUUUUUUUUUUUUH )
Wakizashi
Et un nouveau modèle pour ESP Japan!

Horizon II NT:

BODY : Honduras Mahogany
NECK : Hard Maple 3P
FINGERBOARD : Ebony , 24frets
SCALE : 25.5 inch (648mm)
NUT (width) : Bone (42mm)
FRET : #216
JOINT : Neck-thru-body
BRIDGE : Tune-Matic / Stop Tailpiece
PICKUPS : (Front) Seymour Duncan APH-1n
(Rear) Seymour Duncan SH-4
CONTROL : Master Volume
Master Tone(w/ Coil Split SW)
Mini Toggle PU Selector

Enjoy!
http://www.espguitars.com/
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 06 Juil 2005, 14:05
HOS, j'ai fait 2 articles sur l'accordage d'un Floyd et comment mettre des cordes dessus, mais c'est tout en Anglais. Enfin voila si sa t'interesse de toute facon... Ya des photos et tout.
Droopy22©®
ordre de virement bancaire pris en compte par la poste depuis 50 minutes
ce qui fait de moi un "theorique prorpriétaire" de la Edwards Forest Blue
j kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff
dur et penible est le chemin de l attente

(deja une heure et j attend toujours, ca devient abusé)
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Met --> Je travaille pas au marketing et en plus, ca c'est du ressort de ESP USA donc pas ma branche. Je ne peux donc pas te renseigner, désolé...

Pour ce qui est du Floyd j'expliquerai comment mettre les cordes et les changer, mais je n'expliquerai pas tous les réglages liés au Floyd Rose, du moins pas pour le moment par faute de temps.
Je m'occuperai de développer le sujet à mon retour du Japon.

En attendant, d'ici mon départ il y aura tout le nécessaire pour entretenir sa guitare et faire les réglages de base.
De toute facon pour ce qu'il y a de plus lourd, je conseillerais d'aller voir une personne compétente plutôt que de faire mumuse tout seul...

Tu vas finir par l'avoir cette petite gratte magnifique Droopy!

Oui c'est vrai je me prepare psychologiquement a avoir un floyd, car fin de l'annee une petite gratte sympa! ( petite Ltd )
Justement pour le floyd je compte pas a le faire tout seul le moment venu...il y aura de la casse surtout avec un licence. Je m'y connais pas du tout...

Ca serais sympa de faire les demonstrations Droopy!
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 06 Juil 2005, 17:38
HOS je t'ai PM les deux URLs.
Eikichi
HouseOfStrings a écrit :
Pour europe et USA, non dispo.

Pour le japon il faut que je me renseigne si tu es interessé.

Ne te dérange pas pour si peu, je n'ai pas les moyens de m'offrir une gratte pour l'instant , c'était juste histoire de me renseigner parce qu'elle me plaisait vraiment bien et que c'était moins cher que la signature Dave Mustaine. Merci de ta proposition d'aide en tout cas!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...