~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Met => bon je vais voir ca pour les floyd, aprceque ca prend pas mal de temps et pour le moment je me focalise sur l'essentiel que tout le monde doit savoir faire, ou du moins connaître un peu les bases.

La partie entretient sera mise en place avant, car plus rapide à mettre en place.

Je suis en train de régler son compte au chapitre "cordes, changement de cordes, qd changer les cordes" bla bla bla... Le reste va suivre rapidement.

Ca sort un peu du cadre "ESP" uniquement, mais c'est toujours utile et directement lié. Après, ca peut bien entendu servir à d'autres marques et pour tout le monde.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Euh pour celui (ou celle on sait jamais lol...) qui m'avait demandé des infos sur la KH-2 Vintage, qu'il se manifeste parceque j'ai pas mal d'infos mais je me souviens plus qui les a posées

C'est moi (enfin ca se trouve il n'y pas que moi)
Ouais !
Wakizashi
Donc en ce qui concerne le changement de nom.
a savoir "relic" --> "vintage", c'est uniquement pour une raison de copyright.

Pour ce qui est de la production qui était limitée à la base à 100 exemplaires pour cette guitare.

A l'heure actuelle la politique est la suivante. Pas plus de 100 guitares par an.
D'après mes collègues du CS, la production pour l'année 2005 devrait être comprise entre 25 et 50 guitares.

Voilà, si y a d'autres questions... feel free...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cactus.
  • Cactus.
HouseOfStrings a écrit :
Donc en ce qui concerne le changement de nom.
a savoir "relic" --> "vintage", c'est uniquement pour une raison de copyright.

Pour ce qui est de la production qui était limitée à la base à 100 exemplaires pour cette guitare.

A l'heure actuelle la politique est la suivante. Pas plus de 100 guitares par an.
D'après mes collègues du CS, la production pour l'année 2005 devrait être comprise entre 25 et 50 guitares.

Voilà, si y a d'autres questions... feel free...

Merci.

Au fait merci Tallica pour les tofs
Ouais !
( Greg )
Il y en as une a Centrale guitare dans la rue de douai.
Il on egalement recu une horizon Fr et une horizon nt toute deux gaucheres
Cactus.
  • Cactus.
Bourzouf a écrit :

Si ca se trouve ils pourront peut être me laisser la regarder!!!!!!
Ouais !
( Greg )
cactus78 a écrit :
Bourzouf a écrit :

Elle es en vitrine
Je lui trouve rien a cette guitare c'est effrayant remarque le guitariste me fait le meme effet
Cactus.
  • Cactus.
Bourzouf a écrit :
cactus78 a écrit :
Bourzouf a écrit :

Elle es en vitrine
Je lui trouve rien a cette guitare c'est effrayant remarque le guitariste me fait le meme effet

Tu sais les goût et les couleurs........
Ouais !
( Greg )
cactus78 a écrit :
Bourzouf a écrit :
cactus78 a écrit :
Bourzouf a écrit :

Elle es en vitrine

Tu sais les goût et les couleurs........

J'aime beaucoup Metallica mais Hammett me sors un peu pars les yeux enfin bon comme tu dis les gouts et les couleurs
Stifffleur
Je l'ai vu en vitrine aussi, elle est vraiment belle, je crois que c'est la meme boutique.
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Euh pour celui (ou celle on sait jamais lol...) qui m'avait demandé des infos sur la KH-2 Vintage, qu'il se manifeste parceque j'ai pas mal d'infos mais je me souviens plus qui les a posées

okay je veux bien ces infos c'est pour moi...& pour ceux que ça interesse !! MERCI

edit : lol j'avais pas vu qu'il y avait aussi quelqu'un sur le coup ... mais de toute façon ça sera pas pour l'année 05 & 06 cette gratte vu que finalement je pars pas l'année prochaine au canada & que j'ai pas encore divorcé avec ma JCustom ...

mais je suis toujours preneur pour des belles photos assez difficiles à trouver (d'ailleur merci HOS qui m'en avait fait passer quelques unes)...maintenant si un proprio parcour le forum ...
Cactus.
  • Cactus.
ElGandalfo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

okay je veux bien ces infos c'est pour moi...& pour ceux que ça interesse !! MERCI

edit : lol j'avais pas vu qu'il y avait aussi quelqu'un sur le coup ... mais de toute façon ça sera pas pour l'année 05 & 06 cette gratte vu que finalement je pars pas l'année prochaine au canada & que j'ai pas encore divorcé avec ma JCustom ...

mais je suis toujours preneur pour des belles photos assez difficiles à trouver (d'ailleur merci HOS qui m'en avait fait passer quelques unes)...maintenant si un proprio parcour le forum ...

tu parles de la kh 2 vintage??

si oui j'ai plein de photos mais je pense qu'HOS en a plein aussi.
Ouais !

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...