Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça. Mais je fait appel à la communauté guitariste.com pour une histoire qui me touche personnellement depuis la nuit de mercredi à jeudi.
En sortant de répète mercredi, je me suis garé aux alentours de 23h rue du four du cloitre (rue perpendiculaire à la cathédrale), à Metz (Lorraine) histoire de boire 1 ou 2 chopines. En y retournant à 2h du matin, je m'aperçois que ma 206 est déverrouillée, un petit trou à côté de la serrure côté passager. J'avais tout dedans : guitare, tête d'ampli, mes effets, guitare electro accoustique, bref... Tout a disparu, avec un GPS au passage (moins grave mais quand même). Grosso modo ces [auto-modération] ont fusillé en 30secondes des années d'économies, d'histoires et de souvenirs. J'avais l'habitude de recouvrir d'une couverture sombre mes affaires, donc rien n'était visible de l'extérieur.
Bref, là où vous pouvez m'aider, c'est simplement me contacter si vous entendez parler ou voyez ces matos :
- Charvel 475 rouge et noire (dégradé) gaucher qui date de mi-90/2000, avec fly case rigide. Achetée ici même il y a quelques années d'ailleurs, qui a une énorme valeur sentimentale : c'était mes doigts.
- Rack SKB rempli d'un poweramp Marshall 9200 et préamp Voodu Valve :
- Guitare Electro-Accoustique Lâg gaucher
(malheureusement pas de photos perso pour celle-ci)
- Malette remplie de : Cry Baby, système sans fil Shure, Big Muff, plein de jack, plein de jeux de cordes, pleins d'accessoires, compresseur, et pédalier midi behringer FCB1010
Si vous pouviez faire tourner ce message dans vos contacts musiciens (ou non, d'ailleurs !) ça me serait d'un énorme secours, en espérant trouver une fin heureuse à cette histoire écœurante.
Merci d'avance !