rhum66 a écrit :
Petite question de formalité :
-y aurait-il quelqu' un connaissant tes activités musicales, au courant de ta répéte (même si pas présent à ta répete ..) qui t' aurais ensuite vu/entendu dire que tu allais boire un coup sachant ton matos dans la voiture et toi au comptoir au même moment.
Je veux dire que la grande proximité (espace vraiment trés restreint entre le bar et la rue) me parait être un facteur révélateur d' une opération realisée par portable; un guetteur te surveille dans le bar, prés à téléphoner à ces petits copains si tu rappliques.
ce n' est qu' une suposition mais il faut se souvenir de ce genre de détails (qui trainait ce soir là aux alentours du bar ...) car les cambrioleurs travaillent à partir de ce genre d' informations, c-a-d la localisation des propriétaire à l' instant t du vol.
Suis sur Paris et si je vois quelque chose sur Pigalle ...
Absolument personne n'était au courant, à part le pote avec qui j'étais au café, que je connais depuis des années et en qui j'ai une confiance aveugle. Je pense également à la piste des mecs qui me voyait sortir du studio dans lequel on répétait en pleine ville (obligé de me garer devant pour sortir/ranger mon matos (y'a un foyer assez craignos à 100mètres de là...
Sinon oui, une charvel comme ça, ça ne court pas du tout les rues, et j'en viens même à penser que si elle leur pèse un peu trop sur les bras (dure à vendre) il risque de la foutre à la déchetterie sans scrupule...