C'est dingue, déjà 3 témoignages de vol de matos de zik en centre ville de metz rien que sur ce topic.
En tout cas pour ma part j'ai vraiment plus beaucoup d'espoir. Mais j'ai la chance d'avoir des amis amateurs confirmés et professionnels prêt à me dépanner matériellement : un patron d'un magasin connu de metz [pas les arnaqueurs, l'autre
] va m'aider à refaire ma première guitare que j'ai pas joué depuis 6/7ans gratuitement, des amis me prêtent des amplis et autres, merci alix au passage : je te recontacte très bientôt avec un "flyer" résumant avec photos la liste. L'info qui tourne à fond sur facebook et dans le monde de la musique lorraine, je dois dire que ça fait chaud au cœur de se sentir épaulé en masse dans ces moments dures.
Par contre, je me gare en parking souterrain depuis, je laisse plus rien dans ma voiture et j'ai une autre perception de la sécurité à metz... C'est juste affligeant d'avoir peur de croiser un mec à 2h du mat' dans les rues de metz, mais les agressions deviennent malheureusement monnaie courantes depuis quelques mois ici.
[EDIT]J'ai également retrouvé le numéro de série que j'avais posté ici même, dans le
topic jackson/charvel (en milieu de page : 36 90 33).