Dlareg a écrit :
MrClean a écrit :
Non,justement,je me suis bien renseigné.......meme en DEHORS de mon habitationn ils sont couvert
a condition d'avoir les factures de tes instruments non?
Et les N° de série.
Mon assureur couvre mon matos à hauteur de 50000€.
Pour pouvoir monter le dossier, il m'a demandé une photo accompagnée de l'éventuelle facture ou attestation de vente (cas des achats d'occase, et oui, n'oubliez jamais de demander à votre vendeur qu'il veuille bien vous signer ce genre d'attestation sur l'honneur), et des éventuels N° de série.
En cas de nouvel achat, je lui envoie ces trois éléments pour chaque appareil/instrument qui s'ajoute à ma liste.
Pareil, pour les voles dans le ou les véhicules lors d'une tournée ou d'une répète, il faut se renseigner. Certains assureurs ou certaines closes dans les contrat stipulent que le vole n'est couvert que s'il à lieu entre telle heure et telle heure.
Si le véhicule en question est une camionnette, l'assurance ne marchera pas de la m^m manière selon que la dite camionnette dispose de fenêtre à l'arrière ou pas.
Bref, sujet complexe.
Je n'ai pas le lien sous le mulot, mais un gros topic sur le sujet avait été ouvert sur Audiofanzine par un assureur musicien qui n'était pas radin en conseils. Google doit pouvoir trouver ça. Il était un temps estampillé topic de la semaine...
Bon, sinon mon Lykanounet, tu me connais, tu sais où j'bosse (m'fin je crois) et au pire, un coup de MP et je te refile l'info.
Pour l'instant, logiquement, c'est le ouacances, donc, pas de passages de mes élèves à l'école avant Septembre. Mais si tu pense que ça peut t'aider, je t'invite à m'envoyer par mail un PDF format A4 avec les photos dont tu dispose, un descriptif du matos et des conditions du vol, et j'affiche ça au tableau de l'école.
Pis allez, je l'envoie aussi en PJ à la liste de diffusion de mon école.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...