Devenir un Dieu de la guitare ou de la basse en 45min.

Rappel du dernier message de la page précédente :
2hard4me
Grumck a écrit :
là je vais pouvoir faire ça pendant que mes pâtes cuisent c'est trop puissant lol!

Quelle marque les pâtes

... ...
2hard4me
EADGBE, Eddy Ate Dynamite,Good Bye Eddy...

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 17 Nov 2005, 17:28
Devenir un Dieu de la guitare on s'en fout :-)...
  • Publié par
    da_flo
    le 17 Nov 2005, 17:31
Citation:
Some characteristics of the system

* It teaches to play chords without a single finger, or even with one of the noses or the ear, which is amazing
* It eliminates the necessity for tuning instruments, which is incredible
* One can save money on the instruments, no high quality instruments are necessary for imaginary playing which is astounding!
* It allows for Faster than Light (FTL) playing, which is unbelievable
* It generates lots and lots of money for the inventor, more dollars than his colleague Leonardo da Vinci has seen in his entire life, which is flabbergasting
* With the money that the system generated, the inventor could advertise with hundreds of ads all over the Internet, which generated even more money, which is startling
* The fact that the system is staggering is in itself stupefacting
* Fret2fret can be a life saver: Does your child like to bike and show off saying things like "Mama look, without hands!"? From now on, he can play guitar and say the same. This is far safer.
* fret2fret has a powerful derivative, F2F. Alledgedly, the new nuclear reactor in Iran is an F2F reactor, which demonstrates the power of the system and is astonishing

Mort de rire sur ton lien, heatseeker...

C'est génial ça, ça apprend à jouer de la guitare sans les mains, limite sans guitare et tout... Pas besoin d'accorder la guitare, on aura tout vu. Les accords avec un seul doigts, ou les doigts dans le nez, fort... (bon je sais, les power chords en drop D pour les métalleux fainéants, ça existe déjà :roll
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 17 Nov 2005, 17:33
Putain, l'article sur Wikipedia, si c'est pas de l'ironisme poussé, c'est trop fort

Edit: je l'ai finit, c'est de l'ironisme
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 17 Nov 2005, 17:35
on n' appellerait pas cela de l'air guitar desfois...

ok je
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 17 Nov 2005, 17:37
da_flo a écrit :
Grumck a écrit :
j'avais pas trop le temps de bosser alors que là je vais pouvoir faire ça pendant que mes pâtes cuisent c'est trop puissant lol!

Ah tes pâtes cuisent en 45 minutes toi ?

Oui bon ok je .

arckaon a écrit :
Grumck a écrit :
là je vais pouvoir faire ça pendant que mes pâtes cuisent c'est trop puissant lol!

Quelle marque les pâtes Question

... Arrow ... Arrow

Je savais que ça allait faire réagir mais fallait que sorte une vanne et c'est tout ce que j'ai trouvé
olivgiov
Citation:

Ça me rappelle « vos abdos en 7 minutes ».

Et bien soyons fou , moi je vais sortir la vidéo « jouez comme un dieu en 45 minutes ». Ah le mec il va en faire une de ces têtes !!!

"Jouez comme un dieu en 40mn" plutot...

Et là tu vois le mec qui se met à disjoncter !! mdr !!!
(cf : Mary a tout prix...)
  • Publié par
    da_flo
    le 17 Nov 2005, 17:41
Zhaeko a écrit :
Putain, l'article sur Wikipedia, si c'est pas de l'ironisme poussé, c'est trop fort Laughing

C'est pas wikipedia.

Flo, pour les infos inutiles.
e.clapton
mais lol

Ce qu'il ne faut pas faire inventer de nos jours pour faire du fric
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 17 Nov 2005, 19:44
j ai telechtroumpfé le logiciel en question sur bouriquet et je peut vous dire que c est une arnaque si quelqu un veut en profiter histoire de voire le delire vous pouvez me MP et je vous filerai le lien de mon FTP pour le teleshtroumpfé gratos
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
DarKBeN
Hé les gars c'est pas une méthode pour devenir l'ultime shreddeur en 45 min... mais pour connaitre les notes sur toutes les cases! Je vois pas vraiment ou est le problème... c'est cher mais chaque méthode a un prix

En ce moment sur bla bla et guitare...