Hop ça y est c'est fait. Ce qui est bien c'est que ça m'a donné bonne conscience de bosser mon anglais.
Bon, j'étais un peu fatigué, donc il y a peut être des erreurs de traductions, des fautes de frappes et de grammaire/othographe (seulement d'étourderie... :wink
. Mais globalement, je pense avoir été assez fidèle au texte.
Citation:
Fret2fret
Fret2fret est un système stupéfiant qui apprend à quiconque l'utilise comment jouer du sitar comme un Mongoloïde d'origine. Le système a été spécialement conçu pour des gens qui n'ont pas de sitar, comme avoir réellement un instrument est nuisible au système. Albert Einstein jouait du violon électrique, mais il n'a pas appris en utilisant ce logiciel, et si il avait, cela aurait fait de lui un génie. Fret2fret peut apprendre aux gens comment jouer du sitar, tant qu'ils
imaginent seulement qu'ils savent jouer ! Si ils prennent un vrai instrument, l'illusion se brise et leurs têtes esplosent [to asplode]. Si Einstein avait connu le système fret2fret, il n'aurait même pas osé publier ses théories de la relativité. Maintenant, n'importe qui peut jouer de la mandoline comme Einstein !
Le système est si efficace, qu'il a été rapporté que des animaux morts ont appris à jouer de la guitare. Un cas célèbre qui fut décrit dans la littérature est celui de Kenneth Idding, dont la chatte décédée Lily apprit toutes les notes de la touche [fretboard] en 49 minutes. Citant Kenneth, qui remercie l'inventeur du système,
L'animal n'avait jamais touché une guitare avant, mais après être morte et avoir été enterrée pendant trois mois, elle a appris ces notes. Elle joue des morceaux de Mozart d'une manière qui rendrait Eric Clapton jaloux ! Plus d'asticot festoyant sur Lily, grâce à votre Méthode Vraiment Stupéfiante ! Lily a gagné l'admiration de toutes les chattes du quartier, aussi, même celles qui sont vivantes ! Incroyable ! Stupéfiant ! Impressionant.
A cause du système fret2fret, tous les professeurs de sitar dans le monde ont perdu leur emploi parce qu'ils ne pouvaient pas s'arrêter de rire. Il n'y a plus besoin de professeurs de sitar, maintenant qu'il y a un système qui change les gens en joueurs de sitar de génie en une hour. Croyez moi sur parole, avec Fret2Fret, vous jouerez de la guitare aérienne [air guitar] comme votre éboueur préféré en une heure.
Jimmy Page, Kirk Hammet, Frank Sinatra, Angus Young, Eddie Van Halen, Albert Einstein, George W. Bush, Britney Spears, Nelson Mandela, Joe Murphy...
La seule raison pour la laquelle ces joueurs sont si bon, est parce que chacun d'eux connait intimement [de manière approfondie] où chaque note est placée sur leur guitare. Oubliez la coordination des doigts et l'habilité à écrire des chansons, Fret2Fret est la vraie affaire. Rien ne vous profitera plus que Fret2Fret pour émincer de la laitue ["shredding lettuce"... Une allusion au shred en guitare ?].
Le secret
Le grand secret du système fret2fret, et parce que c'est un secret il sera écrit en petit, est qu'
il apprend le cerle des quintes [circle of fifths], avec la séquence top secrète ADGCFA#D#G#C#F#BEA, avec un moyen mnémotechnique simple pour que les gens puissent apprendre facilement la séquence par coeur. On pourrait le comparer au moyen mnémotechnique pour apprendre les cordes de la guitare, EADGBE,
Eddy Ate Dynamite, Good Bye Eddie, par coeur. Les lecteurs de cet article qui ne connaissaient pas la séquence EADGBE avant de lire l'article et qui le savent grâce au moyen mnémotechnique sont censés donner 20 dollars à Uncyclopedia. La séquence aurait été plus longue, vous auriez été censés donner plus d'argent.
Quelques caractéristiques du système
- Il apprends à jouer des accords sans un seul doigt, ou même avec un doigt dans le nez ou dans l'oreille, ce qui est stupéfiant.
- Il élimine le besoin d'accorder les instuments, ce qui est incroyable.
- On peut économiser de l'argent sur les instruments, aucun instrument de haute qualité n'est nécessaire pour jouer de manière imaginaire, ce qui est stupéfiant.
- Il tient compte du jeu Plus Rapide Que la Lumière (PRQL), ce qui est incroyable.
- Il génère énormément d'argent pour l'inventeur, plus de dollars que son collègue Léonard de Vinci n'en a vu en toute sa vie, ce qui est sidérant
- Avec l'argent que le système a généré, l'inventeur a pu faire de la pub avec des centaines de pubs partout sur internet, qui générèrent encore plus d'argent, ce qui est surprenant.
- Le fait même que le système soit bouleversant ["staggering". Une référence cachée à Stagg dans le choix très riche des adjectifs ???
] est en soit stupéfiant.
- Fret2fret peut sauver des vies : Est-ce que votre enfant aime faire du vélo et crâner en disant des choses comme "M'man regarde, sans les mains !" ? A partir de maintenant, il peut jouer de la guitare et dire la même chose. C'est beaucoup moins dangereux.
- fret2fret a un dérivé puissant, F2F. A ce qu'on prétend, le nouveau réacteur nucléaire en Iran est un réacteur F2F, ce qui démontre la puissance du système et est stupéfiant.
[Désolé pour les répétitions de "stupéfiant" et "incroyable". Dans la version anglaise, les adjectifs de la liste sont presque tous différents ! C'est d'ailleurs assez plaisant
]
Témoignages
1. Fret2fret a grandement amélioré mes roulements de tom [tom rolls]. Oh attendez... Ca c'est la batterie... Désolez oubliez ça.
2. Depuis que j'ai commandé Fret2Fret je suis au top de mon jeu ! Ce logiciel est incroyable ! Je connais maintenant toutes les notes sur ma guitare aérienne. Je viens d'engager un agent et j'ai signé un contrat pour la première partie de Poison. Fret2Fret tu as changé ma vie ! (James)
3. Etant un chat, et même un chat décédé, je ne sais pas écrire français bien sûr, mais... pour cette occasion spéciale je ferai une exception. Fret2fret a changé ma vie ! J'étais là, morte et enterrée et sur le point de me réincarner en qui-sait-quoi, et alors j'ai découvert fret2fret, qui m'a appris comment jouer de la guitare mieux que n'importe quel chat au monde. Merci. Merci. Merci. (Lily)
4. Fret2fret est merveilleux. Depuis que vous le vendez, nous avons pu partir en vacances à Hawaii, Tahita, aux Caraïbes, nous avons une villa, 3 limousines, 2 Rolls Royce, 5 Porche. Merveilleux !! (Maman dit que le diner est prêt) (Tommy)
5. Dès que j'ai commandé fast fret je savais dire où chaque note était sur ma touche imaginaire ! C'était absolument stupéfiant ! Je pense que je deviendrai une rock star avec ces talents stupéfiants que je viens d'acquérir ! Merci Fret2Fret, ce système est absolument à couper le souffle ! (Fergus)
6. DISCLAIMER : Les commentaires qui suivent n'ont AUCUNE valeur légale quelle qu'elle soit et sont fait totalement à titre confidentiel, prononcés par un civil, ne doivent PAS être pris de manière littérale, ne sont PAS voulues insultantes pour quelque personne que ce soit, morte ou vivante.
Le système mentionné ci dessus a conduit à l'une des poursuites judiciaires les plus intéressantes de ma carrière. Je n'oublierai jamais la réponse du prévenu à la question "N'avez vous pas fait de fausses promesses ?", qui fut "Bien sur j'exagérais, même un enfant de 3 ans était capable de voir que ce que la publicité disait ne pouvais pas être vrai.". A la question "Pourquoi n'avez vous pas redonné leur argent aux gens, comme vous le promettiez dans la publicité ?", la réponse fut "Faites leur prouver qu'il ne savent pas jouer de la guitare mieux qu'il ne l'a jamais été imaginé. Comment peuvent ils prouver ça ?" (Juge Jones, PAS en fonction)
7. Pendant des années je pensais que j'étais un avion, puis pendant 3 ans j'ai eu l'illusion d'être Napoléon, maintenant je suis guéri de toutes ces absurdités et je SAIS que je suis un génie de la guitare. Grâce à fret2fret ! (Einstein)
8. Cher et estimé client. Merci beaucoup pour votre campagne de publicité de mass pour votre système fret2fret. Cela fait de vous un des sponsors des centaines de sites concernant la guitare qui on un lien vers le site web de votre produit. Entrer le code de réduction AEB9F2C4G8D3AFCGDA dans le formulaire d'inscription pour votre prochaine campagne de publicité vous donnera une réduction de 75000 $. Nous apprécions faire des affaires avec vous. (Identité fictive rendue anonyme)
9. Je ne connaissais pas 2 ou 3 choses à propos de la guitare pour lesquelles Fret2fret m'a aidé. Maintenant je sens que je sais ce que je fais et je recommende fortement ce logiciel. (Clapton)
10. Comme j'ai gâché ma vie a essayer de prouver mon génie dans le domaine de l'astrophysique !
Si seulement j'avais connu fret2fret plus tôt, j'aurais pu avoir un impact tellement positif et utile. Mon nouveau livre doit sortir en septembre, "Une brève histoire de la rime", et pour expliquer mon absence du Velvet Revolver's World Tour, je travaille actuellement mon étendue vocale et j'espère atteindre 2 tons avant 2006. Merci Mike. (Stephen "Synthétiseur Parlant" Hawking)
(Avertissement : N'utilisez pas F2F après manger. Ne l'utilisez pas pendant que vous respirez, car cela peut provoquer du spam. Ne l'utilisez pas si vous prévoyez de jouer du sitar, de la guitare, du banjar, du piano électrique, du moon lute [??? J'ai vu des photos via google, mais je sais pas comment ça s'appelle], du balilaika, du ukulele, du triangle ou de gratter un cabillaud. F2F c'est pas un substitut pour les enzymes pancréatique. Il contient du strontium radioactif, et le tester sur des singes rhésus a produit des tumeurs de la taille de melons dans leurs cerveaux.)