Devenir un Dieu de la guitare ou de la basse en 45min.

Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 17 Nov 2005, 16:10
Et oui ! Vous vous faites chier à bosser votre instrument des heures par jours, à répéter avec votre groupe de bras cassés, à payer pour des master classes dans l'espoir incertain d'en retirer quelque chose, parcequ'on vous a dit que c'était la seule et unique façon d'y arriver et que tous les plus grands sont passés par là ???

Enfin l'heure de la délivrance (pécuniaire) a sonnée !!!

--> http://www.stevevai.fr/forum/v(...)9e02c

Bientôt vous n'aurez plus d'excuses ! (ni de fric)
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 17 Nov 2005, 16:15
Tu pourrais faire un copié/collé du truc parce qu'il faut être inscrit pour entrer sur le forum.
Gyoar
  • Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le 17 Nov 2005, 16:16
ha merde attends je vais le déplacer à un endroit visible par tous

Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 17 Nov 2005, 16:28
"...my seven year old son mastered it in only 45 minutes! And the amazing thing is he doesn't even play the guitar!"
Trop mdr (enfin c'est triste y en a surement un ou deux qui sont tombés dans le piège), vraiment ça a l'air tellement bien que je me prendre un "Fret2Fret for only $27.99" yeah!!
monsieur_toc
ouais c sympa... mais le topic ,ne dit pas quel est le secret ...
Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 17 Nov 2005, 16:31
Et pis ça tombe bien Jimi Hendrix m'a parlé dans mon sommeil et il m'a dis que je devais le remplacer, mais j'avais pas trop le temps de bosser alors que là je vais pouvoir faire ça pendant que mes pâtes cuisent c'est trop puissant lol!
Gyoar
  • Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le 17 Nov 2005, 16:32
Grumck a écrit :
"...my seven year old son mastered it in only 45 minutes! And the amazing thing is he doesn't even play the guitar!"
Trop mdr (enfin c'est triste y en a surement un ou deux qui sont tombés dans le piège), vraiment ça a l'air tellement bien que je me prendre un "Fret2Fret for only $27.99" yeah!!

lol c'est clair. En plus évidemment le prix est calculé pour que ça soit pas trop cher que tu te dises "au pire je perds que 28$" ... Tout est basé là dessus et sur le matraquage pour abrutit fini du discours.

monsieur_toc a écrit :

bin oui, mais si tu veux te délester de quelques €, tu le connaitras. (C'est le principe en fait...)

Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 17 Nov 2005, 16:36
monsieur_toc a écrit :

Bah c'est le principe d'un secret et en l'occurence, là il faut payer pour le savoir, c'est ça l'arnaque on sait juste que c'est une méthode extrordinaire mais le contenu reste un mysthère (enfin non on sait que c'est du vent lol).
Walhalla
Si, si, on sait que c'est pour mémoriser tout le fretboard, pour savoir exactement quelle note est où
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 17 Nov 2005, 16:46
Walhalla a écrit :
Si, si, on sait que c'est pour mémoriser tout le fretboard, pour savoir exactement quelle note est où

Ah excuse moi g pas tout lu, mais je crois pas que connaitre toutes les notes fasse de quelqun un bon gutariste.
  • Publié par
    da_flo
    le 17 Nov 2005, 17:09
Grumck a écrit :
j'avais pas trop le temps de bosser alors que là je vais pouvoir faire ça pendant que mes pâtes cuisent c'est trop puissant lol!

Ah tes pâtes cuisent en 45 minutes toi ?

Oui bon ok je .
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 17 Nov 2005, 17:14
Ça me rappelle « vos abdos en 7 minutes ».

Et bien soyons fou , moi je vais sortir la vidéo « jouez comme un dieu en 45 minutes ». Ah le mec il va en faire une de ces têtes !!!
Ouais n'empeche que le gars qui a pondu ce truc va ptet se faire de la thune, en profitant de la crédulité de certaines personnes.

Ce que ca peut m'ennerver ce genre d'attrape nigaud, c'est dans le meme style que les pastilles magiques qui te font perdre 20 kilos en 15 jours.
2hard4me
Grumck a écrit :
là je vais pouvoir faire ça pendant que mes pâtes cuisent c'est trop puissant lol!

Quelle marque les pâtes

... ...

En ce moment sur bla bla et guitare...