Bonjour/Bonsoir. Voila je sais que je pars droit dans un mur avec mon orthographe déplorable et mon "non respect" de la charte mais je ne suis vraiment pas la pour parler a proprement parler de PUB. J'ai cherché une section "avis personnel" sur ce forum que j'utilise pour le grand niveau de ses Forumeur mais je n'est rien trouvé. Alors voila mon soucis, je fait de la guitare depuis 1 ans et demie a peu près, bientôt 2. Et Personne mais vraiment personne dans mon entourage n'est axé guitare ou autre. Je suis la pour demander des avis car je n'est jamais pris de cours de ma vie et j'ai vraiment personne pour évaluer mon niveau.
Voila j'aimerais bien être Jugé, je prend toute les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaise, que cela sois ici ou sur Youtube peu m'importe.
Merci d'avance
Edit matériel utilisé :
- Guitare Jim Harley acheté 15 euro d'ocaz , Valeur neuve 45 euro
- Une carte son interne Audigy qui ma couté 28 euro neuve
- Un réducteur Jack
- un simple câble que j'ai trouvé dans ma maison pour relié le tout
- Guitar Rig 3 que j'ai acheté dans une brocante
- Un vieux pc 1 go de ram ^^!
- Une webcam Hercule a 15 euro
A noter que le son passe en stéréo si on visualise en 720P
Nb de dernière minute : Je joue comme un pied avec un médiator donc je joue avec mes doigts n'importe comment, pas en "finger style" mais comme un bassiste lol ... parce qu'avant la guitare j'avais fait 2 - 3 semaine de basse mais ca ma pas plus
edit : après les nombreuse accusations porté a mon égard "Fake" etc
Je post ici une ptite preuve "dur qu'ont en sois arrivé la" . . .
3ème edit et vidéo avec son prise de ma webcam vu qu'apparemment ma seconde vidéo ne fait qu'accentuer le fait que je sois un troll.
Énième vidéo preuve suite aux demande