Demande d'avis sur niveau guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Nov 2010, 23:17
MrPandaGuitar a écrit :
Ok et si je te fait sa la maintenant, Après tu va revenir a l'attaque comme quoi je mytho sur le nombre de temps que j'ai pratiqué de cet instrument c'est sa ?

Chaque chose en son temps.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Ok je te fait sa la maintenant

Voila vidéo ajouté avec le G.com et le Chrono U_U
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Nov 2010, 07:18
Lol les gens qui comprennent pas que c'est une blague quoi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 04 Nov 2010, 08:07
Troll ou pas je m'en tape.
Mais c'est un niveau abordable pour "1 an et demi, presque 2 ans" ( ).
Je vais pas être très constructif ou trop développer mais:
- si c'est vrai: pas mal, on a vu pire dans le genre pour ce temps de pratique mais aussi mieux. C'est pas toujours propre ou en place, et on peut pas savoir si c'est en rythme ou pas. Et aussi, pour moi, les "impros" à 200 à l'heure sont toujours plus faciles que celles à 2 à l'heure.

- si c'est faux: bien joué, t'as réussi à nous faire perdre notre temps.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
legembloutois
putain.........

je joue depuis bien plus longtemsp (pas des heures tout les jours!!c'est sur) mais pour tout ce qui "tapping, legato, sweeping,..." et toutes ses techniques j'y arrive pas encore impecable!! c'est impossible d'avoir le mm tapé ,touché a chaque doigt et la mm durée des notes apres si peu de temps!!
ou alors, tu fais que le mm morceaux depuis 2 ans!! et encore..
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci pour le commentaire de Jhex

Bigbi non tu ne plaisanté pas, tu viens juste d'esquiver les plate excuse que tu me dois, mais je m'en moque, je ne veux pas de ton avis. J'att les autre cela dit.

Edit pour JHEX : je pense que l'histoire du troll n'est plus valable now, et puis j'aurais + perdu de temps que vous.

Edit pour legembloutois : Merci, tu viens de m'apprendre le nom de ce que j'adore faire sur ma gratte xD le "legato" jtrouve sa plus esthétique dans un solo et puis comme je ne sais pas jouer avec un médiator ou du moins beaucoup trop mal, avec simplement mes doigts je n'est pas assez "d'attaque" donc plus pratique aussi.

Maintenant si je devais prendre des cours, il faudrait que je demande quoi exactement comme cours ?
Fenson66
Pour ta vidéo preuve avec chrono , cela pourrait tout aussi bien être une intégration de ton chrono dans la vidéo (et le "pour G.com" aussi )
Oui je sais je fous la m**de

Sans ça, t'a l'air d'avoir un bon niveau, et tu nous aurais dit que t'avais 6 mois de guitare ou 10 ans c'est pareil, quoique tu fasses tu ne pourras pour le prouver donc forcement on est obligé de rester sceptique (on l'aurait pas été si tu nous avait dit 10 ans ).

Legembloutois je te comprend, moi c'est pareil tout ces trucs de super méga vitesse je suis loin de maitriser (bon en même temps ça ne m'attire pas plus que ça). Et le coup du même morceau joué pendant 2 ans est pas bête
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
melodymaker
OK, tu joues vite, tu sais faire du tapping. Maintenant pour moi la technique doit être au service de la musique, et pas l'inverse, un exemple comparatif : Red house. Version Gary Moore, de la vitesse etc... mais un feeling de houf. Version Ingwie mesburnes, du déballage techniques qui ne ressemble à rien.

Donc si tu veux qu'on juge ta technique, ben oui c'est bien, si tu veux qu'on juge tes qualités de musiciens, choppe un backing track de blues ou de rock basique, et montres ce que tu sais faire

Pour red house, comparez vous même :

JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 04 Nov 2010, 11:20
Tout dépend de ce qu'on fait, du temps qu'on passe en moyenne sur sa gratte, de si c'est 100% impro ou des plans travaillés et mis en forme différement. Bref, voilà pourquoi je dis que c'est laaaaaargement abordable.

Pour les cours, trouve un prof, dis lui ce que tu aimes jouer, ce que tu aimerais savoir jouer, et tes "influences" (genre Gilbert), puis montre lui ce que tu sais faire. Si c'est un bon prof il saura quoi faire.
Un prof c'est pas comme google, tu lui commandes pas quelque chose, sinon autant rester sur le net.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Encore une fois un grand merci JHEX, oui j'étais loin de pensée que j'étais quelqu'un de doué a la gratte ou un prodige ^^ Pour être tout a fait franc j'aimerais vraiment pouvoir taper du Tommy Emmanuel autant que du Ohmura. Je pense que je vais faire ca, Maintenant reste a trouver un prof qui saura quoi me faire bosser.

Edit Pour Melodymaker : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pourrais passer des heures a regarder des solo avec un vrai feeling tant dis que du malmsteen ca sera plus 1 à 2 vidéo maxi pour prendre un coup de flash dans la gueule, et encore, pour ca je préfère Syu.

Ohmura en pleine action

J'att les autre avis tout de même
Fenson66
Il y a quand même un truc que je pige pas : même si tu n'as personne porté guitare dans ton entourage, avec internet et toutes les vidéos disponibles c'est impossible de ne pas se faire une idée de son niveau.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
  • Invité
Citation:
Maintenant si je devais prendre des cours, il faudrait que je demande quoi exactement comme cours ?

pour la guitare je ne sais pas, mais si tu prends des cours de français, tu lui demandes de travailler les accords de verbes, les participes passés, l'orthographe, la ponctuation
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Nov 2010, 12:15
Nan mais lol la vidéo avec le chrono

T'as pas un réveil montre, genre qu'on te voit le poser devant toi ?
Parce que là pour le genre "j'intègre un chrono que j'ai filmé avant pour leur faire croire que y'a mon portable à côté de moi", c'est plutôt mal fait

Faut arrêter de nous prendre pour des blaireaux hein.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
melodymaker
MrPandaGuitar a écrit :
la gueule, et encore, pour ca je préfère Syu.

Ohmura en pleine action

J'att les autre avis tout de même

C'est moi ou ce truc sonne comme de la merde, il joue vite, mais quel toucher, toutes les notes son bourrinées comme pas possible, il a le toucher d'un gars quie joue depuis 2 ans, aucun feeling.

Le plus dur pour moi reste BB King, ou (Dieu) B. Gibbons : 3 notes à la minute, mais juste au bon moment, avec la bonne intensité, du grand art quoi
Bon pour DS_1 et Jacqn je vais tout simplement ignoré votre jalousie on se reverra quand vous aurais du talent n'est ce pas ?

Je sais que sur ce forum ya bien des gens qui vont me répondre normalement sans me balancer des pic du a leur pathétique rancune d'une personne Bien plus forte qu'eux avec seulement un cours temps joué

Ce topic ma fait comprendre une chose, Apparemment j'ai un très bon niveau pour le temps pratiqué. Donc j'ai la réponse à la première question que je vous avez posé.

Maintenant je demande juste des avis constructif comme JHEX.

See ya

Ps : reprendre le français de mes messages qui au passage est vraiment acceptable, ne prouve sans nul doute que tu n'as aucun argument, et ca, tout le monde en déduira la même chose

Edit pour MelodyMaker : Ohmura de la merde ? va dire ca à un sourd c'est la même chose
Invité
  • Invité
Citation:
Bon pour DS_1 et Jacqn je vais tout simplement ignoré (avec un R) votre jalousie on se reverra quand vous aurais (avec EZ) du talent n'est ce pas ?

pour ma part je n'ai plus de doute sur le troll :
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion ...
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur ...

En ce moment sur bla bla et guitare...