- Publié par
DS_1 le 04 Nov 2010, 12:55
Moi jaloux ? Pas du tout
Je n'ai aucun talent, mais au moins je n'essaye pas de m'en créer un
Il est clair que le niveau sur CE morceau est bien trop élevé pour un an de pratique... mais comme il a été dit, tu peux passer un an sur la même partition
Joue nous autre chose, ou tout simplement fait une vidéo correcte... je me souviens de JerryC, sur Youtube. Tout le monde disait que son Canon Rock, c'était en accéléré. Bah il a fait une vidéo, on le voit se lever, prendre une montre (sur laquelle la trotteuse est bien visible), puis jouer son morceau. En effet, c'était pas accéléré.
ça te dit pas de nous faire pareil ? Avec d'autres musiques que celles ci ?
Puis bon, tu demandes des avis. Faut pas t'attendre qu'à des éloges. Tu veux des avis "constructifs comme JHEX". Ce dernier te dis que c'est possible.
Donc pour toi, dire que c'est possible que tu joues comme ça, te complimenter quoi, c'est les seuls commentaires que tu attends ?
Non, c'est bon. Tu demande un premier avis sur une première vidéo: le constat est là: tout le monde crie au fake.
T'en fais une deuxième, pareil.
Et la 3e, intégrer avec Adobe Premier ou je nes ais quel software de montage un chrono pour soit disant "prouver" que tu joues, c'est du foutage de gueule.
Enfin bref, au lieu de faire le mur, et si tu prétends à un quelconque talent, met le en valeur.
Fait d'autres vidéos, en règle.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"