Demande d'avis sur niveau guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
Bon pour DS_1 et Jacqn je vais tout simplement ignoré (avec un R) votre jalousie on se reverra quand vous aurais (avec EZ) du talent n'est ce pas ?

pour ma part je n'ai plus de doute sur le troll :
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion ...
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur ...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Nov 2010, 12:55
Moi jaloux ? Pas du tout
Je n'ai aucun talent, mais au moins je n'essaye pas de m'en créer un

Il est clair que le niveau sur CE morceau est bien trop élevé pour un an de pratique... mais comme il a été dit, tu peux passer un an sur la même partition

Joue nous autre chose, ou tout simplement fait une vidéo correcte... je me souviens de JerryC, sur Youtube. Tout le monde disait que son Canon Rock, c'était en accéléré. Bah il a fait une vidéo, on le voit se lever, prendre une montre (sur laquelle la trotteuse est bien visible), puis jouer son morceau. En effet, c'était pas accéléré.

ça te dit pas de nous faire pareil ? Avec d'autres musiques que celles ci ?

Puis bon, tu demandes des avis. Faut pas t'attendre qu'à des éloges. Tu veux des avis "constructifs comme JHEX". Ce dernier te dis que c'est possible.
Donc pour toi, dire que c'est possible que tu joues comme ça, te complimenter quoi, c'est les seuls commentaires que tu attends ?

Non, c'est bon. Tu demande un premier avis sur une première vidéo: le constat est là: tout le monde crie au fake.
T'en fais une deuxième, pareil.
Et la 3e, intégrer avec Adobe Premier ou je nes ais quel software de montage un chrono pour soit disant "prouver" que tu joues, c'est du foutage de gueule.

Enfin bref, au lieu de faire le mur, et si tu prétends à un quelconque talent, met le en valeur.
Fait d'autres vidéos, en règle.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Tu n'est plus que le seul a crier au fake et ton avis ne m'importe plus.
Stop ton Spam sur mon topic Merci
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Nov 2010, 13:23
Faut dire qu'on est que 3 à suivre ton topic aussi, et que tu as posté la dernière vidéo que récemment.

Entre moi qui crie au fake, un qui joue les Bescherelles, et un autre qui n'est pas d'accord sur tes gouts musicaux, franchement, c'est du pareil au même...Peut être aussi si tu mettais tes vidéos à la suite sur ce topic et non en éditant le 1er message (que personne n'a du relire depuis, très certainement), y'aurais plus de critiques.

Enfin bref, tu te fous de mon avis, soit. Mais ne vient pas sur Internet demander ces avis donc.
Sinon accepter la critique, surtout quand tu te fous éperdument de notre tronche.

Et ce n'est pas du spam, je réponds juste à ce topic
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
J'ai demandé des avis OUI pas du rabâchage de "tes un troll"

Je signal vos spam de toute façon. La jalousie vous tueras tous

J'att toujours de vrai Avis, je compte faire d'autre vidéo pour le PLAISIRS et non comme PREUVE.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Nov 2010, 13:36
doublon, voir en dessous.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Nov 2010, 13:40
Fenson66 a écrit :

Ouais t'as raison....

Bon MrPanda, bon courage dans ta future grande carrière de guitariste soliste alors
Allez, bye.

(Et va revoir ta définition du spam, tu signales juste des vais qui ne te conviennent pas).
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 04 Nov 2010, 14:07
Par contre, il y a un truc que tu peux apprendre, c'est l'humilité...
Et j'attends de voir une vidéo, ou tu joues autre chose, et une vraie cette fois ci, pas de "flou", pas d'effet bizarre, et comme les autres l'ont dit, une montre non incrusté dans l'image...
Bref, je comprend largement les sceptiques, car ils te demandent une preuve avec un chrono, mais toi tu l'as incrusté dans l'image... C'est un peu facile.
Maintenant si ce n'est pas un fake, fais toi plaisir et postes d'autres vidéos!
J'ai rien incrusté du tout Bande de moule ... Rien que pour vous humilié je vais en faire une dernière et je vais me délecter de vos excuses
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 04 Nov 2010, 14:24
Papich a écrit :
Par contre, il y a un truc que tu peux apprendre, c'est l'humilité...

Et si si, je confirme que ton LG est bien incrusté dans la vidéo... C'est juste flagrant, et le fait de contredire ça, ça ne fait qu'amplifier l'effet troll...
Fenson66
MrPandaGuitar a écrit :
J'ai rien incrusté du tout Bande de moule ... Rien que pour vous humilié je vais en faire une dernière et je vais me délecter de vos excuses

Oh oui vas-y , humilie nous !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
nosuperman
Je rejoins les avis précédents. J'en ai rien à cirer (politesse oblige) de savoir si c'est un fake ou non.
Si tu joues pour le plaisir comme tu le prétends, ne viens pas mettre des vidéos de 50secondes de soli qui portent à controverse. Si tu joues pour le plaisir, tu joues pour toi, pas pour faire une compétition de "qui a la plus grosse" ou de "qui claque 4 notes par seconde".

J'ai commencé la guitare à peu près au même moment que toi, et je ne suis pas capable de jouer si vite. Mais d'un autre côté, si ça fait des mois que tu bosses dessus, c'est normal.

Mais bon s'il n'y avait que la vitesse qui compte dans la musique, on serait tous shredder, personne n'achèterait des gibson, Ibanez serait le plus gros vendeur de guitares, et la musique n'aurait plus aucun sens.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Nov 2010, 15:09
MrPandaGuitar a écrit :

Sur ce forum, on ne tolère pas les insultes.

3 alertes modération....

En ce moment sur bla bla et guitare...