Demande d'avis sur niveau guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Possible, quand on a peur de se louper...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Voila j'ai édit mon premier message avec une "vidéo preuve"
Et maintenant que j'ai rabattu le claqué des gens de mauvaises fois j'espère qu'ils ne vont pas revenir à la charge en démentant les information que j'ai donné plus tôt.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Nov 2010, 20:42
Faut dire qu'entre les moments ou tu fais lentement, c'est "sale", et les moments ou c'est rapide, le jeu est plus propre, et toujours aussi saccadé
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Nov 2010, 21:01
Troll pas assez "réaliste", désolé, mais c'est tout de suite grillé !
(bon, j'ai quand même bien ri, merci !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 03 Nov 2010, 21:09
Je suis d'accord c'est assez douteux, et le doigté est spécial aussi.

DS_1 a écrit :
Faut dire qu'entre les moments ou tu fais lentement, c'est "sale", et les moments ou c'est rapide, le jeu est plus propre, et toujours aussi saccadé

Là par contre ça veut rien dire. Parfois dans des trucs "techniques", ça arrive que ce soit propre à une certaine vitesse et bien crade ou plus "hésitant" à une moindre vitesse.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Nov 2010, 21:23
JHEX a écrit :
Je suis d'accord c'est assez douteux, et le doigté est spécial aussi.

DS_1 a écrit :

Là par contre ça veut rien dire. Parfois dans des trucs "techniques", ça arrive que ce soit propre à une certaine vitesse et bien crade ou plus "hésitant" à une moindre vitesse.

Pas propre dans le son, mais dans le jeu ^^
Ok, il peut y avoir une différence, mais là c'est quand même assez grossier.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
Je vois même pas les cordes ^^
bluesforever
Bref,quoi qu'il en soit pour juger ton niveau,il faudrait au moins mettre une rythmique avec!!!Sinon ce n'est qu'un déballage de technique qui n'a pas grand intérêt!!!Comment savoir si tu es capable de jouer en rythme sinon?Ce qui est selon moi la qualité N°1 d'un musicien,avec la musicalité!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Je suis carrément outré la, Jamais de ma vie j'aurais pu pensé sa. Je viens prendre mon courage a deux mains et je post 2 vidéo pour vos avis et la je reçois QUOI ? de véritable insulte a mon égard. Alors on va faire court vu ? Que vous croyais ou pas ce que j'ai écris, maintenant je m'en moque. Vous n'avez qu'a simplement écrire ce qui cloche ou non sur la première vidéo et si c'est bien ou non pour quelqu'un qui a 1 ans et demie de gratte sans cours et que conseiller comme cours particulier. Merci.

Ps : J'arrive même pas a voir ce qui "cloche" chez vous, et je prouve comment que c'est moi qui joue ? la seconde vidéo CLOCHE EN QUOI ? Tain je suis totalement dépassé la.

Edit : DERNIÈRE PREUVE après ca, si vous êtes toujours sur la même idée ca relève de l'acharnement

Maintenant j'attends des Excuses et des conseilles.
Fenson66
C'est bizarre mais j'y crois pas non plus !
Non pas sur le fait que ce soit toi qui joue mais sur le coup du "je suis débutant et je veux vos avis car je connais pas mon niveau" et qui débarque avec une vidéo avec un put**n de solo et improvisé en plus

Et puis la guitare Jim Harley à 15€ qui en vaut 45 neuve (au passage la moins chère des JH est de 75€ neuve je crois, bref), tout du matos à bas prix etc

Et puis après le jeu du mec "offusqué" parce qu'il est pas crédible, je crie au gros Fake (mais bon je peux me tromper aussi)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ma Jim harley vaut 45 euro neuve dans tout les magasin Cash Express que tu pourra trouver "en tout cas prêt de chez moi. C'est les seule gratte que j'ai pu voir moins cher que les XP ou les IBIZA.

Le jeu du mec offusqué, tu m'excuse mais quand il y a une bonne demi-douzaine de personne qui me prenne a tord et a travers en m'insultant je ne peut pas rester bouche fermé

Quand à la question de mon niveau, J'ai comme seul comparaison des grande star comme Paul Gilbert ou des gamin de 8 ans qui joue encore mieux que lui.

Trouve autre chose comme arguments silteplait
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Nov 2010, 23:07
Mec, tu veux nous prouver que c'est pas du ralentis et que c'est toi qui joue ?

Met un papier "pour guitariste.com" à coté de toi, et un chronomètre pendant que tu joues ce solo.

Mais surtout, "1 an et demie" de guitare et tu nous sors un truc pareil, c'est juste pas crédible.
Ok je pense comprendre avec ton commentaire. Donc je suis très bon pour le temps que j'y est joué c'est bien sa ? Merci

J'aimerais d'autre avis s'ilvouplais mais plus constructif du genre parler de ... j'en sais trop rien je connais même pas de terme technique de gratte.
Mais quelque chose de plus complet.

Edit : Quand on accélère une vidéo, le son deviens pas plus aiguë ?

Comme ce type la **

NB : Vu que tes le seul a pensé que c'est "accéléré" et non pas un fake a part entière, Je pense pas me re filmer une énième fois, avec ma pendule que j'aurais décrocher du mur . . . le papier j'aurais du y penser ok
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Nov 2010, 23:15
MrPandaGuitar a écrit :
Ok je pense comprendre avec ton commentaire. Donc je suis très bon pour le temps que j'y est joué c'est bien sa ? Merci

J'aimerais d'autre avis s'ilvouplais mais plus constructif du genre parler de ... j'en sais trop rien je connais même pas de terme technique de gratte.
Mais quelque chose de plus complet.

Edit : Quand on accélère une vidéo, le son deviens pas plus aiguë ?

Oh là ! on se calme ! je t'ai aucunement fait un compliment. Au contraire, je dis que tu es un mitho fini.
Lorsqu'on pratique la guitare pendant un an, on a pas ce niveau.

Puis pour nous prouver que la vidéo n'est pas accélerée, comme je l'ai dit, met une preuve que c'est toi (pour g.com), et un chronomètre à coté.

(et non, on peut accélérer une vidéo sans le son, l'inverse, ou dans ton cas, jouer lentement puis accélérer le tout )
Ok et si je te fait sa la maintenant, Après tu va revenir a l'attaque comme quoi je mytho sur le nombre de temps que j'ai pratiqué de cet instrument c'est sa ?

Ps : entre 1 et est presque 2 ans de gratte, ya beaucoup de diff hein ...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Nov 2010, 23:17
MrPandaGuitar a écrit :
Ok et si je te fait sa la maintenant, Après tu va revenir a l'attaque comme quoi je mytho sur le nombre de temps que j'ai pratiqué de cet instrument c'est sa ?

Chaque chose en son temps.

En ce moment sur bla bla et guitare...