Customware Belgium 16 Avril 2011

Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 04 Janv 2011, 21:03
Salut à tous et à toute (on peux rêvé non ? )

Je vous annonce l'organisation d'une première Customware Belge, avec au programme, Sex, Drugs And Rock n' Roll ! Et évidemment des instruments Custom77, de la bière et de quoi mangé.
Cela aura lieu à la salle Communale de Mariembourg (prêt de Couvin), le 16 Avril 2011

A priori c'est la date définitive mais je peux éventuellement changé (pour le 17 Avril, la semaine d'après étant férié je ne pourrais probablement pas avoir la salle )

Je devrais également avoir à disposition une batterie.

Pour faciliter l'organisation de cet évènement, j'ai créé un Doodle =>

http://www.doodle.com/3s4gxqxqsxwi9vf7

Une fois la date choisie je demanderais aux futurs participant de me confirmé leur participations. Je vous demanderais à ce sujet un petit versement (de l'ordre de 5€),ce qui me permettra d'effectuer les achats et de savoir quel quantitée prévoire (à ce sujet j'ai pensé à des sandwich, mais toute suggestion est la bienvenue.)

A deuxième chose pour les participants, n'oubliez pas de me donner la liste du matériel que vous comptez amener. A bientôt

Participant (en vert les confirmés) :

Sitael : London's Burning DL3 Tobacco Plain Top - China Girl CS2 Trans Red - Ampli Peavey Vypyr 60 Tube
MRG : I'm On E - Ashdown MAG C115-300 EVO II Combo
Watta : London's Burning CS3 Tobacco Plain Top - Peavey Valve King
KevFender : China Girl CS2 Brown - Epiphone Les Paul - Fender Stratocaster - Bugera V55 Combo
RollRoll : London's Burning CS4 Tobacco Burst - London's Burning Raw Power - Bugera V22 Combo
pothard : Epiphone g400 en BK
adams-stokes : Gretsch 120th anniversary - Gibson Les Paul 95 en SD Phat Cat - Orange Tiny Terror 2x12 G12H75 - Fender Champion 600
Andromedakun : LB CS3 Lucille - LFL avec Bigsby - Tiny Terror modifier + son baffle - Tonelab LE- Quelques pédales :p
Mexojer : Basse Cort C4 Ampli Hartke A35
Les membres du groupe We Love Rock N' Roll

Info pratique :

Quand ? : Le 16 Avril (voir plus haut ) Entre 9h et 18h.

Ou : La Salle de l'Hôtel de Ville située à la place Marie de Hongrie, 5660 Mariembourg (c'est à deux pas de la gare )

Pour ceux qui viennent en train, il n'y à qu'une seule ligne, la ligne Charleroi - Couvin, attention que en w-e il y'à un train toute les deux heures seulement. La gare est à deux pas de la place donc une fois arrivé pareil, petit sms

KevFender a écrit :
bon petite précision pour ceux qui viennent de la région tournai-mouscron-lille voir meme bruxelles

si vous venez en voiture, je vous conseille de :
soit me contacter pour qu'on se fixe un point de rdv
soit de prendre direction mons
sortie framerie ( R5 )
direction beaumont
ensuite vers philippeville
et enfin suivre mariembourg.
une fois arrivé a Mariembourg, c'est pas compliquer il suffit la direction de la gare et vous y êtes

NE SOUROUT PAS PRENDRE PAR CHARLEROI, c'est beaucoup plus long et pas forcement plus facile

Me contacter par MP
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 06 Janv 2011, 02:14
Merci Kev
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 06 Janv 2011, 16:27
Bonne Cware amis du plat-pays !!

( pour les battles-vidéo , c'est peu probable que cela puisse se faire, je n'ai pas assez de "débit" internet dans mon coin !! )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Trop fort ça, j'ai même pas encore zioté ni répondu, et j'suis déjà en liste avec mon matos...quoi que pas encore confirmé...aller sitael, passes-moi ça au vert, je prendrais un jour si la date tombe un samedi

belle initiative

Par contre Kev...JE ROULE OK?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
  • Publié par
    pothard
    le 06 Janv 2011, 19:51
Selon la date je verrais si je sais m'arranger ou pas (travaux à rendre, etc.)
Niveau matos si je viens : €piphone G400 upgradée Bare Knuckles Black Dog en Chevalet (comme ca si quelqu'un veut comparer à une China Girl... Puis moi la Raw Power me fait toujours de l'œil ^^')
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 06 Janv 2011, 20:06
Bah RollRoll t'amènera ça.

Je penses qu'on vas essayer de faire ça genre le w-e du 15
rollroll
Sitael a écrit :
Bah RollRoll t'amènera ça.

Je penses qu'on vas essayer de faire ça genre le w-e du 15

bon bha oui, pas le choix je vois
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 06 Janv 2011, 20:28
Hihihi oui en plus on à un petio qui veut testé ta raw power

Ceci dit si t'as reçu la gibby d'ici là tu peux amené aussi lol :p
rollroll
Sitael a écrit :
Hihihi oui en plus on à un petio qui veut testé ta raw power

Ceci dit si t'as reçu la gibby d'ici là tu peux amené aussi lol :p

et bien normalement je l'aurais puisqu'elle devrait m'être livrée courant mars, maintenant je sais pas si je la prendrait, j'ai pas envie que tu me la fauche

et Kev, t'as une remorque, parce que je pense que là on sera short niveau place...Je pense voir si mon cousin est chaud (quoi que vue qu'il a été piqué par une aiguille de phonographe à la naissance, j'hésite, il y a quand même quasi 2h de route )
adams-stokes
Je suis en passe de rentrer dans le User club des Custom 77 et j'habite à 1h30 de route de Mariembourg (et de son circuit), je connais un peu la région.

En fonction de la date, je pourrais aller faire votre connaissance (et celle de votre matos ) mais en fait on y fait quoi dans votre Customware ?

Niveau matos, je peux venir avec ma C 77 LB CS3 P77 Goldtop (que je vais recevoir d'ici quelques jours), une tête Tiny terror et un 2X12 monté en H12T75, et puis une Gibson LP Standard montée en SD Phat Cat.

Filez moi vos explications, le déroulement des festivités et la date, en fonction (du calendrier évidemment, je suis toujours OK pour rencontrer des joyeux lurons musicos...), je confirmerai ma présence et mon matos.

Rock on !!!
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 06 Janv 2011, 20:41
Eh bien ça semble bien.

Le but de la Customware c'est de mettre du matériel à disposition des zikos qui seraient tenté par la marque mais qui veulent testé l'instrument avant achat

Tu es donc le bienvenu. Concernant les dates hésite pas à utilisé le doodle pour mettre celles qui t'arrangent le mieux

Et RollRoll, je suis comblé avec ma Deluxe
De toute façon c'est pas sur du tout que je vienne, j'ai une masse énorme de travail cette année...
De plus, pour rassurer rollroll, c'est la China Girl Raw Power qui me fait rudement envie, juste la tête j'ai peur de pas m'y habituer... (ouai un jour j'aurai une vraie SG Junior, mais en attendant une tele classic vibe et p'tet une duo sonic ca me suffirait, mais avant tout changement d'ampli marre de la modelisation ^^')
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 06 Janv 2011, 21:00
Ben disant que la LP te permettrais d'imaginé, c'est le même micro je penses lol

En ce moment sur bla bla et guitare...