Salut à tous et à toute (on peux rêvé non ?
)
Je vous annonce l'organisation d'une première Customware Belge, avec au programme, Sex, Drugs And Rock n' Roll ! Et évidemment des instruments Custom77, de la bière et de quoi mangé.
Cela aura lieu à la salle Communale de Mariembourg (prêt de Couvin), le
16 Avril 2011
A priori c'est la date définitive mais je peux éventuellement changé (pour le 17 Avril, la semaine d'après étant férié je ne pourrais probablement pas avoir la salle
)
Je devrais également avoir à disposition une batterie.
Pour faciliter l'organisation de cet évènement, j'ai créé un Doodle =>
http://www.doodle.com/3s4gxqxqsxwi9vf7
Une fois la date choisie je demanderais aux futurs participant de me confirmé leur participations. Je vous demanderais à ce sujet un petit versement (de l'ordre de 5€),ce qui me permettra d'effectuer les achats et de savoir quel quantitée prévoire (à ce sujet j'ai pensé à des sandwich, mais toute suggestion est la bienvenue.)
A deuxième chose pour les participants, n'oubliez pas de me donner la liste du matériel que vous comptez amener. A bientôt
Participant (en vert les confirmés) :
Sitael : London's Burning DL3 Tobacco Plain Top - China Girl CS2 Trans Red - Ampli Peavey Vypyr 60 Tube
MRG : I'm On E - Ashdown MAG C115-300 EVO II Combo
Watta : London's Burning CS3 Tobacco Plain Top - Peavey Valve King
KevFender : China Girl CS2 Brown - Epiphone Les Paul - Fender Stratocaster - Bugera V55 Combo
RollRoll : London's Burning CS4 Tobacco Burst - London's Burning Raw Power - Bugera V22 Combo
pothard : Epiphone g400 en BK
adams-stokes : Gretsch 120th anniversary - Gibson Les Paul 95 en SD Phat Cat - Orange Tiny Terror 2x12 G12H75 - Fender Champion 600
Andromedakun : LB CS3 Lucille - LFL avec Bigsby - Tiny Terror modifier + son baffle - Tonelab LE- Quelques pédales :p
Mexojer : Basse Cort C4 Ampli Hartke A35
Les membres du groupe We Love Rock N' Roll
Info pratique :
Quand ? : Le 16 Avril (voir plus haut
) Entre 9h et 18h.
Ou : La Salle de l'Hôtel de Ville située à la place Marie de Hongrie, 5660 Mariembourg (c'est à deux pas de la gare
)
Pour ceux qui viennent en train, il n'y à qu'une seule ligne, la ligne Charleroi - Couvin, attention que en w-e il y'à un train toute les deux heures seulement. La gare est à deux pas de la place donc une fois arrivé pareil, petit sms
KevFender a écrit :
bon petite précision pour ceux qui viennent de la région tournai-mouscron-lille voir meme bruxelles
si vous venez en voiture, je vous conseille de :
soit me contacter pour qu'on se fixe un point de rdv
soit de prendre direction mons
sortie framerie ( R5 )
direction beaumont
ensuite vers philippeville
et enfin suivre mariembourg.
une fois arrivé a Mariembourg, c'est pas compliquer il suffit la direction de la gare et vous y êtes
NE SOUROUT PAS PRENDRE PAR CHARLEROI, c'est beaucoup plus long et pas forcement plus facile
Me contacter par MP