Customware Belgium 16 Avril 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 12 Janv 2011, 14:54
Ok, sinon tu viens sans l'ampli au pire, même si perso j'aimerais bien branché ma Deluxe dans ton TT
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
dexter236
Dommage que ce soit toujours dans le même coin ce genre de "réunion" (je critique pas hein!!).

Ce serait sympa de faire ça dans le sud du pays...si je pouvais..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
Je viens de vérifier sur Google Maps de chez moi ça ferait une heure de route... C'est limite envisageable ! Le seul truc c'est que j'ai pas l'intention d'acheter une C77 mais j'ai cru lire qu'on parlait de sexe, de drogue et de rock 'n' roll... et tout ça me parle
KevFender
dexter236 a écrit :
Dommage que ce soit toujours dans le même coin ce genre de "réunion" (je critique pas hein!!).

Ce serait sympa de faire ça dans le sud du pays...si je pouvais..

c'est la première fois qu'une custo se déroule en ardenne

habituellement ça se fait a Mouscron ou Paris

Ad Rock : je rectifie en disant que tu n'as pas ENCORE l'intention d'acheter Crois moi, essayé c'est adopté
rollroll
Sitael a écrit :
Ok, sinon tu viens sans l'ampli au pire, même si perso j'aimerais bien branché ma Deluxe dans ton TT

Ca y est, l'autre veut déjà mettre sa truc dans son machin...Ca commence

Citation:
Ad Rock
Posté le: 12 Jan 11, 17:05 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de vérifier sur Google Maps de chez moi ça ferait une heure de route... C'est limite envisageable ! Le seul truc c'est que j'ai pas l'intention d'acheter une C77 mais j'ai cru lire qu'on parlait de sexe, de drogue et de rock 'n' roll... et tout ça me parle

La preuve ici plus haut

aller viens Ad...On va bien se marrer, à moins que tu veuilles rester en odeur de sainteté avec madame pour ta Falcon
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun
Oui, venez tous

Je continue les demandes à la famille, je verais après Au pire je me fabrique un transporte matos sur roulette

A part ça, j'esserays par après de faire un petit truc dans la région Bruxelloise, bref, plus au centre du pays quoi

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 12 Janv 2011, 19:45
Ok

Grosse info, j'ai la salle pour le 16 Avril

Et Ad tu es plus que le bienvenu
adams-stokes
En ce qui me concerne, je confirme ma présence, par contre, côté matos, je n'aurai pas la Custom 77 comme convenu, je remplacerai ça en vous proposant l'essai de mea Gretsch 120th anniversary. Rien ne change pour le reste !!!
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 17 Janv 2011, 17:39
Cool pour la Gretsch
Et pour la confirmation
rollroll
Il ce pourrait que je prenne mon nouveau joujou avec en plus...Ma basse squier vintage modified + ampli 15W marshall...il s'agit de la même forme que la I'm on E et la même config micro, si Albert sera présent on pourra comparer les deux Me reste juste à trouver un bigbag d'ici là

Voilou, on verra d'ici là La vache Kev on devra prendre une remorque Ou la pigeot de ta femme
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 19 Janv 2011, 22:13
Je sais pas pour Albert, mais mon frangin vient avec sa I'm On E et normalement avec sa Fender Duff McKagan
rollroll
bearnings a écrit :
Mouscron c'était quand même plus près de chez moi... Chaud!

Je garde un oeil, sait-on jamais...

Surtout à pinces
bon ok j'ai rien dis

En ce moment sur bla bla et guitare...