Customware Belgium 16 Avril 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 06 Janv 2011, 21:00
Ben disant que la LP te permettrais d'imaginé, c'est le même micro je penses lol
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Pas faux :p Fin le plus important pour l'instant ca reste l'ampli ^^'
adams-stokes
"le doodle" sais pôô ce que c'est !!!

Bref, en ce qui me concerne, je pourrais me libérer le samedi 16, le samedi 23, dimanche 24.

Si c'est un des 2 vendredis, ça pourrait le faire, mais faut que je m'organise.

Tshusss...
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 06 Janv 2011, 21:57
Yop je te mets dans les visiteurs potentiel alors

Je penses que je ferais ça le premier w-e de pâque ça semble arrangé le plus de monde...

Le doodle c'est le lien qui se trouve dans mon premier message, si tu clique tu auras toute les dates, tu mets ton nom ou pseudo, et tu coches tes disponibilité
KevFender
rollroll : quoi? on aurait encore ton couz ???? moi suis pas enore sur mais y aura peut être mon beauf qui débute a la gratte hihihihihihihihihihihihihi
tin, on va faire comment? hihihihihihihi

sinon pour ton ouz au pire c pas grave on prend des boules quies ou on le bayonne ......
ou du somnifère !!!!! comme ça il sera en forme pour casser les oreilles de tout le monde pendant que nous, on met nos petites mimines sur tout le matos et qu'on se barre discretement

hihihihihihihihihihihihihihihi
adams-stokes
Sitael a écrit :
Yop je te mets dans les visiteurs potentiel alors

Je penses que je ferais ça le premier w-e de pâque ça semble arrangé le plus de monde...

Le doodle c'est le lien qui se trouve dans mon premier message, si tu clique tu auras toute les dates, tu mets ton nom ou pseudo, et tu coches tes disponibilité

Bon, c'est OK, j'ai mis les dates ou je suis certain d'être là.

Niveau Matos, je récapitule:
- C 77 LB P77 Goldtop.
- Gibson LP 95 montée en SD Phat Cat.
- Orange Tiny Terror + 2X12 G12H75.
- Fender Champion 600.

J'attend la confirmation de la date.

@+
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 07 Janv 2011, 13:26
Ben on commence tout doucement à avoir une date

A mon avis ça sera Samedi 16 lol

T'as du matos bien cool en tout cas
adams-stokes
Merci pour le compliment...

Au fait, je peux proposer à un ou deux potes musiciens biens cools de se joindre à nous ???
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 07 Janv 2011, 14:33
Oui évidemment

Tiens ça me fait pensé, niveau bouffe je pensais faire des croques monsieur (et leurs variantes lol), ça vous semble bien ?
adams-stokes
Sitael a écrit :
Tiens ça me fait pensé, niveau bouffe je pensais faire des croques monsieur (et leurs variantes lol), ça vous semble bien ?

Oh ben moi tu sais, tant qu'il y a à boire !!!
andromedakun
Une customeware en Avril donc du coté de Mariembourg...

Vais voir si je pourrais venir et avec quoi (vais probablement vendre des C77 pour pouvoir acheter une Mustang).

Au minimum, si j'arrive à venir, j'aurais:
- LB CS3 Lucille
- LFL avec Bigsby
- Tiny Terror modifier + son baffle
- Tonelab LE
- Quelques pédales :p

Si j'arrive à avoir ma Fender Mustang d'ici la, je l'amène aussi

Mais bon, voir si j'arrive à avoir du transport vers labas... Mariembourg c'est pas à coté

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 10 Janv 2011, 17:41
Yes Andro ! Ca me ferait très plaisir

Au pire essaie de t'arrangé avec d'autres. Pour venir à Mariembourg de Bruxelles faut prendre le train jusque charleroi et puis de charleroi prendre la ligne charleroi couvin et c'est l'avant dernier arrêt. Je connais bien je vais à bruxelle minimum 4x par mois maintenant lol

Le petit plus c'est que la salle est à deux pas de la gare donc pour t'aider avec le matos une fois arrivé ça sera possible
andromedakun
Bah, j'ai déja trimballer pas mal de matos pour aller vers Paris une fois en train... Mais c'est vrai que le TT + le 112 + 2 guitares risques d'être dur

Je verrais si j'arrive à avoir le petit frère avec, au pire il ira jouer au Kart (moi aussi je suis bien tenté en fait )

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 12 Janv 2011, 14:54
Ok, sinon tu viens sans l'ampli au pire, même si perso j'aimerais bien branché ma Deluxe dans ton TT

En ce moment sur bla bla et guitare...