Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
andromedakun a écrit :
Rien à redire

Pas de clean.

Moi je ne pourrai pas venir, une autre fois j'espère.
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 02 Sep 2008, 17:05
Citation:
ça serait cool qu'il y ait des gauchers.... avec leurs pelles

on est des denrées rares

j'en profite pour demander :si un gaucher revends sa goltop p77 je pourrai être intéressé...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
On va dire que je fais la couverture photo de "l'évènement"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah si tu veux kleuck !!!

par contre je ne cède pas mes droits à l'image, vas falloir négocier sec (ou imbibé, à voir...) !!!
kleuck
  • kleuck
Sache alors que l'autorisation qui prime ici est celle du propriétaire des lieux, ensuite la tienne seulement.
Il y a un topic avec les trognes de la première Customware d'ailleurs ?
Je ne trouve pas....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)