Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
andromedakun a écrit :
Rien à redire

Pas de clean.

Moi je ne pourrai pas venir, une autre fois j'espère.
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 02 Sep 2008, 17:05
Citation:
ça serait cool qu'il y ait des gauchers.... avec leurs pelles

on est des denrées rares

j'en profite pour demander :si un gaucher revends sa goltop p77 je pourrai être intéressé...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
On va dire que je fais la couverture photo de "l'évènement"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah si tu veux kleuck !!!

par contre je ne cède pas mes droits à l'image, vas falloir négocier sec (ou imbibé, à voir...) !!!
kleuck
  • kleuck
Sache alors que l'autorisation qui prime ici est celle du propriétaire des lieux, ensuite la tienne seulement.
Il y a un topic avec les trognes de la première Customware d'ailleurs ?
Je ne trouve pas....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Gab777
  • Gab777
je le sais.... c'est une blagounette !!!!
mais je déteste ma gueule sur les photos, donc...

en tout cas, j'espère que ton fiston aimera les C77
kleuck
  • kleuck
Gab777 a écrit :

en tout cas, j'espère que ton fiston aimera les C77

Je n'ai pas de doute à ce sujet, il faut juste qu'il économise....

Gab777
  • Gab777
je l'aiderai à négocier une augmentation d'argent de poche
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 03 Sep 2008, 15:46
kleuck a écrit :
Sache alors que l'autorisation qui prime ici est celle du propriétaire des lieux, ensuite la tienne seulement.
Il y a un topic avec les trognes de la première Customware d'ailleurs ?
Je ne trouve pas....
Heu! voui quelques "trognes",un peu plus avant,pages 17 a 20,sais plus exactement,mais pas loin...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
andromedakun
Bonne nouvelle, je confirme ma présence avec au moins ma CS4 Chrome

A voir maintenant si il faut une CS2 nouvelle generation
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
pages 18 et 19
faut le temps que çà se charge par contre
Bonjour !

J'ai une petite question à vous poser. Le fait qu'il n'y aie pas de love gun cs3à tester indique que vous songer à arrêter leur production ?

(si oui, vous m'en garder une de côté s'il vous plaît ? )
leuzozo
c'est déconnecté

en fait à l'heure h du jour j, aucun des possesseurs déclarés allant au customware n'en possède une tout simplement

sinon pour répondre d'une autre manière à ta question, les boss77 pensent plus se consacrer à leur propre modèle, les modèles de base de la gamme (CG CS2, LB CS3 et CS4) continuant à vivre leur vie
par contre les modèles plus exotiques auront tendance à disparaitre (avec quelques shots de réassort envisageables si forte demande)

voilà (donc si tu en veux une ne tardes pas trop )
Gab777
  • Gab777
oui voilà, le CustomWare, c'est les Users qui organisent pour les users et pour ceux qui veulent découvrir... c'est pas un truc officiel organisé par la marque, bien que les boss soient venus en février dernier pour nous présenter notamment la Love Gun...

pour le reste, Leuzozo a trèèèès bien expliqué !!
rollroll
Gab777 a écrit :
oui voilà, le CustomWare, c'est les Users qui organisent pour les users et pour ceux qui veulent découvrir... c'est pas un truc officiel organisé par la marque, bien que les boss soient venus en février dernier pour nous présenter notamment la Love Gun...

pour le reste, Leuzozo a trèèèès bien expliqué !!

Ouais...mais c'est tout aussi des getapintes ces customwares (enfin au belge on a été très sâge )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...