Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah ?
Moi je n'ai pas de C77, mais un gamin qui lorgne sur les CG depuis longtemps, et suis à portée de chignole (02).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
à toi de voir si t'es pas trop loin
envoies moi un mp pour confirmer...
leuzozo
Gab777 a écrit :

c'est ouvert à tous (dans la limite des places disponibles) Users ou forumers voulant tester les C77 des Users...

envoyez moi un MP pour ceux qui souhaitent venir, en me précisant quelle(s) C77 vous comptez amenée(s) si vous en avez.

yyyeess çà se précise ...

je rebondis sur le mail de Gab pour que ceux qui viennent essayer exprime aussi quel modèle ils aimeraient tester, que nous nous organisions afin d'avoir le panel de modèle qui réponde le mieux possible à leurs attentes
Gab777
  • Gab777
alors, je mets vite fait à jour :

pour les Users, y'aura :

Leuzozo :
(grattes à définir en fonction des besoin, monsieur étant représentant officieu de C77 )

Reminou :
Locket Love H/S Butterscotch
London's Burning CS3 Goldtop M77

Perl :
China Girl CS2 Trans Red

Gab :
London's Burning CS4 Tobacco Burst
London's Burning CS3 Neil Young Relic
China Girl Raw Power Artic White

Andro :
London's Burning CS4 Tobacco Burst Chrome Edition
Cool..Spot
Moi j'vais peutetre venir test quelques pelles ! elle me botte bien !

J'suis dans le 77 ( Bussy Saint Georges, prés de Disney ) si y'en à que ca branche , on peut faire du co-voiturage
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
moonwalker
Arf, je pourrai pas être là ce jour-là
Tant pis,j'espère croiser quelques-uns d'entre vous au salon de la musique !
Gab777
  • Gab777
Cool..Spot a écrit :
Moi j'vais peutetre venir test quelques pelles ! elle me botte bien !

J'suis dans le 77 ( Bussy Saint Georges, prés de Disney ) si y'en à que ca branche , on peut faire du co-voiturage

valides moi ça par mp, en me donnant ton adresse mail pour que je te tienne au courant de la suite des évènements, et dis moi combien t'as de place dans ta caisse pour organiser le co voiturage
kleuck
  • kleuck
Comme je le dis en mp, si je viens avec mon gamin-ce qui semble acquis-je passe par Bussy, et j'ai trois places (et un grand coffre)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Cool..Spot
J'ai rien compris à ta phrase

bin moi je viens avec mon ampli ( jcm900 mod + 2*12 ) et une grate ( les paul faded dc )
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
kleuck
  • kleuck
Je viens de plus loin, et passe par chez toi, je peux faire le taxi le cas échéant.
Quoique une fois le JCM900 dans le coffre, y'a plus beaucoup de place pour les pelles.

Gab777
  • Gab777
Je confirme donc l'organisation d'un :

CustomWare le 20 septembre 2008 de 15h à 18h30 en Ile de France, à Courtry dans le 77, chez notre ami Perl.

c'est à 20mn de la gare du nord, via le RER B. On fera la navette pour ceux qui viennent en transport (prévenez à l'avance...)

c'est ouvert à tous (dans la limite des places disponibles) Users ou forumers voulant tester les C77 des Users...

envoyez moi un MP pour ceux qui souhaitent venir, en me précisant quelle(s) C77 vous comptez amenée(s) si vous en avez.

à bientôt

PS : et comme y'aura pas de ptit gateaux à la fin, on boira des bières pendant !!! pensez aux munitions....

Seront Présents (22 personnes pour le moment...) :

Leuzozo
  • Surfin' Bird - Bordeaux
  • China Girl CS4 - Alpine White
  • London's Burning Raw Power - Champagne
  • London's Burning CS3 - Bordeaux mini77
  • London's Burning CS3 - Goldtop P77
  • Needles & Pins - Trans Red

Reminou
  • Locket Love - Butterscotch HS
  • London's Burning CS3 - Goldtop M77

Andromedakun
  • London's Burning CS4 - Tobacco Burst

Cool..Spot
  • Testeur

Perl
  • China Girl CS2 - Trans Red
  • London's Burning Raw Raw Power - Champagne

Kleuck
  • Testeur

Kleuck Fiston
  • Testeur

ChrisFloyd
  • Testeur

Keric
  • Testeur

Wibox
  • Testeur

Wild Reno
  • Testeur

Shamalmc
  • Testeur

Le Pacifiste
  • Testeur

Riton
  • Testeur

Perl Patient
  • Testeur

Nuno91
  • London's Burning CS4 - Black

Akrobat
  • Testeur

S3b
  • London's Burning CS4 - Black

Ludo2628
  • Testeur

Ahtu
  • Testeur

Ahtu Frangin
  • Testeur

Gab
  • London's Burning CS4 - Tobacco Burst
  • London's Burning CS3 - CS3 NY
  • China Girl Raw Power - Arctic White

Récapitulatif du Mastos C77(liste en cours d'élaboration) :

1 China Girl CS2 - Trans Red
1 China Girl CS4 - Alpine White
1 China Girl Raw Power - Arctic White
1 London's Burning CS3 - Goldtop M77
1 London's Burning CS3 - Goldtop P77
1 London's Burning CS3 - Bordeaux mini77
1 London's Burning CS3 - CS3 NY
2 London's Burning CS4 - Black
2 London's Burning CS4 - Tobacco Burst
1 London's Burning Raw Power - Champagne
1 London's Burning Raw Raw Power - Champagne
1 Needles & Pins - Trans Red
1 Surfin' Bird - Bordeaux
1 Locket Love - Butterscotch HS

la salle :

Gab777
  • Gab777
ça serait cool qu'il y ait des gauchers.... avec leurs pelles
kleuck
  • kleuck
Pour les amplis ?
JCM900 déjà.
Je peux prendre mon Loredo, (ça prends moins de place )

M. Hyde
  • M. Hyde
Si je viens (à confirmer), je pourrais ramener un Super Champ XD si ça vous tente.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
andromedakun
J'suis tenté par le super champ mais bon... Au pire, je dois pouvoir le tester ici en Belgique

J'avoue que pour le moment l'ampli qui me tente est le Tiny Terror d'Orange... Rien à redire
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
andromedakun a écrit :
Rien à redire

Pas de clean.

Moi je ne pourrai pas venir, une autre fois j'espère.

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...