Merci !
Mais tu a oublié un petit détail: c'est en Belgique !!
C'est pas très loin (à côté de Lille quoi, en venant de Paris ça va), mais ça fait 50€ l'aller-retour en train, un peu chéros pour moi. Dommage, j'essaierais de faire celui de septembre
J'aurais ma voiture encore je pense que je me serais déplacé, mais en train ça me tente pas trop
EDIT: Bon en faite peut être que je ne serais pas allé en voiture, ça coûterait plus cher que le train xD
En tout cas amusez vous bien les loulous !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Ouais c'était chouette, malgré le peu de people, mais bon, on verra l'année prochaine, et je comprend tout à fait que vous n'ayez pû venir PS: ben alors, et le vernis craqué sur la tête de l'AW de Fred, vous l'avez oublié ou ...
@andro: Ouais c'est certain la CS4 peut faire du bon sond bien métalleux, mais je pense aussi que sa pédale "super métal machin truc" de chez boss y était pour quelque chose, et pitêtre même son ampli également
Pour l'instant je râme pour les démos, mais bon elles vont arrivées, t'inquiète
je propose le 20 septembre après midi...
car si j'attends que vous me donniez vos dispo, on y est pas encore apparement
Perl, c'est bon pour toi à cette date ? car c'est vraiment toi qui valide la date !!
ensuite, qui pense venir, avec quelle gratte ?
moi je prendrais les 3, puisque je serais en caisse... par contre, je pourrais pas passer par Paris cette fois pour aller chercher du monde... ou alors va falloir s'organiser autrement que la dernière fois, parce que les bouchons.... pffffiouuu...
Coucou,bien rentré...alors pour le 20 septembre,chez moi,c'est ok! A bientot.PERL[/quote]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Ah ?
Moi je n'ai pas de C77, mais un gamin qui lorgne sur les CG depuis longtemps, et suis à portée de chignole (02).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)