Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
l'adresse c'est: Avenue de la Bourgogne à 7700 Mouscron, faut suivre "Hall omnisport Saint Exupéry"
Et c'est pour midi.
rollroll
Merci Fred-Live
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
De rien ...............
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Merci !
Mais tu a oublié un petit détail: c'est en Belgique !!
C'est pas très loin (à côté de Lille quoi, en venant de Paris ça va), mais ça fait 50€ l'aller-retour en train, un peu chéros pour moi. Dommage, j'essaierais de faire celui de septembre
J'aurais ma voiture encore je pense que je me serais déplacé, mais en train ça me tente pas trop
EDIT: Bon en faite peut être que je ne serais pas allé en voiture, ça coûterait plus cher que le train xD
En tout cas amusez vous bien les loulous !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rollroll
Et voilà les photos du customware de cette aprèm...en Belgique.

S3B en pleine action: Il assure grâve sérieux

La boustifaille...HMMM!! Avec de gauche à droite:

Mon pot 'l'estropied' Sammy(de dos), S3B, Ferd-Live, et Andro...et la touf de cheveux à côté je pense que ça doît-être ma femme

Au rendez-vous, la bidoche, et les Leffe et Mazout

Et voici les jolies dans leurs écrins:

Je rééditerais avec les vidéos d'ici peu (enfin j'espère )

Encore merci pour votre présence les gars
strathydra
Hello,

Et bin félicitation les ptis gars, ca devait être bien sympa! Moi ca me faisait carrement trop loin, c'est dommage..

++
jb_Custom77
Désolé de ne pas être venu.
On aurait bien aimé.

En tout cas ça avait l'air bien sympa.
andromedakun
Ouaich, c'etait très sympa tous ça. A refaire assurément.

En plus, on a pu voir l'AW relic et découvrir un ampli bizare (Tech 21) qui sonnait super bien.

Ah oui, et pour ceux qui pensent que la CS4 ne fait pas du metal, que nenni, notre ami S3B nous a fait quelques belles démos pour prouver le contraire
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
rollroll
@ Raoul:

Ouais c'était chouette, malgré le peu de people, mais bon, on verra l'année prochaine, et je comprend tout à fait que vous n'ayez pû venir PS: ben alors, et le vernis craqué sur la tête de l'AW de Fred, vous l'avez oublié ou ...

@andro: Ouais c'est certain la CS4 peut faire du bon sond bien métalleux, mais je pense aussi que sa pédale "super métal machin truc" de chez boss y était pour quelque chose, et pitêtre même son ampli également
Pour l'instant je râme pour les démos, mais bon elles vont arrivées, t'inquiète
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 18 Août 2008, 19:33
Oui vivement le prochain customware! d'ailleurs je me tâte pour celui de septembre...

@Andromak et Rollroll: Concernant la pédale, il s'agit de la Boss MT-2
http://www.bossus.com/

et pour l'ampli du Trademark 60 de chez Tech21 www.tech21.fr

rollroll
Ouais c'est bien ça
Et ben pinèzeeee...ça arrache grâve
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    s3b
    le 18 Août 2008, 20:45
Je confirme

Dès que j'ai un peu de temps j'essayerai de mettre des samples
(sons clean , crunch, disto ampli et disto mt-2)
Fred-live
Wouaip effectivement pour l'ampli j'ai moi aussi était bien surpris , ça donne vraiment
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 31 Août 2008, 23:43
Gab777 a écrit :
bon, il faut avancer sur ce sujet....

je propose le 20 septembre après midi...
car si j'attends que vous me donniez vos dispo, on y est pas encore apparement

Perl, c'est bon pour toi à cette date ? car c'est vraiment toi qui valide la date !!

ensuite, qui pense venir, avec quelle gratte ?

moi je prendrais les 3, puisque je serais en caisse... par contre, je pourrais pas passer par Paris cette fois pour aller chercher du monde... ou alors va falloir s'organiser autrement que la dernière fois, parce que les bouchons.... pffffiouuu...
Coucou,bien rentré...alors pour le 20 septembre,chez moi,c'est ok! A bientot.PERL[/quote]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Merci Perl !

Je confirme donc l'organisation d'un :

CustomWare le 20 septembre 2008 de 15h à 18h30 en Ile de France, à Courtry dans le 77, chez notre ami Perl.

c'est ouvert à tous (dans la limite des places disponibles) Users ou forumers voulant tester les C77 des Users...

envoyez moi un MP pour ceux qui souhaitent venir, en me précisant quelle(s) C77 vous comptez amenée(s) si vous en avez.

à bientôt
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ?
Moi je n'ai pas de C77, mais un gamin qui lorgne sur les CG depuis longtemps, et suis à portée de chignole (02).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...