Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
donc le 20 OK pour moi

je chope andro à gare du nord quand il arrive puis retourne chez moi pour charger

et je prendrais les grattes en fonction des voeux des essayeurs et de ce qu'il y aura sur place

une place reste à pourvoir dans mon char ...
andromedakun
Bon, donc je fais en sorte d'arrive pour 8h du matin, comme ça j'ai tous le temp de tester les 1001 guitares et amplis de Leuzozo

Faut juste que je sache vers quelle heure ça commence, comme ça je prévois le train
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
on va attendre que Perl valide la date avant de tirer des plans sur la comète...
leuzozo
perl a écrit :
Serais absent,jusqu'au debut septembre...Amusez-vous bien!...

va falloir être patient pour entériner la date ...
Gab777
  • Gab777
Fred-live
je répond également présent pour la réunion du 16 aout à Mouscron.
Bon bhein voila , la seul et unique "CS4 Artic White Relic" sera donc présente pour votre plus grande joie.
Par contre je c'est pas si je prendrais la CS3 Trans-Black , il y en a surement déja je suppose non ??
MrBrightside
Salut a tous je suis intéressé pour venir en tant que testeur, afin pouvoir me faire mon opinion sur la qualité des guitares de cette marque : )
La réunion doit se dérouler a paris c'est ca ?
Je prévient j'ai 17 ans, j'ai lut que sa ne vous dérangeait pas mais on sait jamais
Gab777
  • Gab777
bien sûr que ça dérange pas, au contraire, c'est fait pour !
par contre la réunion en idf se fera à la rentrée, dès que notre hôte sera rentrer de congés et qu'il aura valider la date...
rollroll
Fred-live a écrit :
je répond également présent pour la réunion du 16 aout à Mouscron.
Bon bhein voila , la seul et unique "CS4 Artic White Relic" sera donc présente pour votre plus grande joie.
Par contre je c'est pas si je prendrais la CS3 Trans-Black , il y en a surement déja je suppose non ??

Ben j'suis pas certain en tous cas, il y aura une ou deux TB, une GT, t'as bielle relic AW pour les autres en tous cas j'espère que Leuzozo sera prendre sa (alors, sélection )

CS3 Neil Young LTD
Raw Power
Et peut-être même sa China Girl - CS4-Alpine White qui sait ??

Pour rappel adresse du customware belge: Salle omnisport du Saint Exupéry, Avenue de la Bourgogne à 7700 Mouscron. Mon portable au cas ou: +32473/880.156...A samedi les mecs, et n'oubliez pas quelques deniers pour vos Leffe
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
leuzozo
Bon, confirmation de la mauvaise nouvelle qui se profilait depuis quelques jours (c'est pour cela que j'avais pas encore confirmé)

Je suis d'astreinte ce WE pour cause de mise en prod d'une grosse évolution, mes collègues étant tous en vacances , je ne peux y échapper (je suis obligé non seulement d'être joignable mais surtout pouvoir me connecter par VPN en cas de souci)

je suis vraiment désolé car une petite ballade dans votre beau pays (surtout que c'était un gros WE qui permettait des petits extras) me bottait vraiment

en tout cas j'espère que vous allez bien vous amusez, pour ma part cela va me permettre de jouer un peu vu que je suis bloqué maison
rollroll
leuzozo a écrit :
Bon, confirmation de la mauvaise nouvelle qui se profilait depuis quelques jours (c'est pour cela que j'avais pas encore confirmé)

Je suis d'astreinte ce WE pour cause de mise en prod d'une grosse évolution, mes collègues étant tous en vacances , je ne peux y échapper (je suis obligé non seulement d'être joignable mais surtout pouvoir me connecter par VPN en cas de souci)

je suis vraiment désolé car une petite ballade dans votre beau pays (surtout que c'était un gros WE qui permettait des petits extras) me bottait vraiment

en tout cas j'espère que vous allez bien vous amusez, pour ma part cela va me permettre de jouer un peu vu que je suis bloqué maison

Et MEXXX ça c'est con ben ça sera pour la prochaine fois alors. Et bon courrage pour ce W.E.
leuzozo
merci

le pire c'est que c'est lié à un retard qui n'est pas de mon fait et dans l'affaire c'est moi le dindon de la farce

j'ai passablement les boules

rollroll
Ca sent le botage de cul ça , t'as une direction superbement sympatique toi

Mais t'inquiètes, je...non : on pensera à toi en buvant quelques chopes

Ben encore désolé pour toi et bonne merde comme on dit
M. Hyde
  • M. Hyde
Les gars ou sont les infos pour le Customware à Mouscron ? Et c'est où ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fred-live
l'adresse c'est: Avenue de la Bourgogne à 7700 Mouscron, faut suivre "Hall omnisport Saint Exupéry"
Et c'est pour midi.

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...