Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 01 Août 2008, 21:06
slash78 a écrit :
tres interessant ces petites reunion, je me ferai bien invite..... j ai presque cede sur une lb cs4 relic, j ai le chequier en main......et j aimerai vraiment pouvoir les voir et surtout les entendre !!!
tres bonne initiative, vraiment
Pas de problème,lorsque la date sera fixé,tu seras le bienvenu
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 01 Août 2008, 21:08
akrobat a écrit :
moi je ramainerais peut etre mon pisonne LP standard monté en alnico pro 2 pour comparer
Voui.tu peux amener ce que tu veux(heu,pas d'armes... )Les comparaisons sont autorisés...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
vko
  • Publié par
    vko
    le 03 Août 2008, 19:42
Très bonne idée et guitares très alléchantes...
J'essaierai bien une LB CS4 et une CG CS2 pour voir.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Août 2008, 00:21
vko a écrit :
Très bonne idée et guitares très alléchantes...
J'essaierai bien une LB CS4 et une CG CS2 pour voir.
Tu seras le bienvenu les guitares devraient etre là (pour la cg c'est sure,il y a la mienne...)[/quote]

akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
perl a écrit :
akrobat a écrit :
moi je ramainerais peut etre mon pisonne LP standard monté en alnico pro 2 pour comparer
Voui.tu peux amener ce que tu veux(heu,pas d'armes... )Les comparaisons sont autorisés...

c'est vraie je peux??? y'as personne qui va me dire t fou c pas comparable t'as des micros moderne et tu veux comparer avec des micro vintage??

coooooool
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
  • Gab777
j'avais plus le suivi du sujets, désolé....

je reprends pour l'organisation du Customware francilien
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
j'avais plus le suivi du sujets, désolé....

je reprends pour l'organisation du Customware francilien

C'est entre de bonnes mains, alors... Bien que l'une d'entre elle soit partiellement handicapée
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
mais non, TOUT VA BIEN maintenant ! "manque un pouce" n'est plus !
Gab777
  • Gab777
euh... pas plus que d'habitude... que quand ça me chante...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 05 Août 2008, 00:36
GAB77 a écrit: je reprends pour l'organisation du Customware francilien ([/quote]
(mode Kubrick on) Bien,chef,....Oui chef,...A vos ordres chef!!!.... (mode kubrick off)
[/b]

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 05 Août 2008, 00:43
[hs
]Serais absent,jusqu'au debut septembre...Amusez-vous bien!...

shamalmc
pensant faire le grand saut pour une CS3 à la rentrée je pense que s'il y a une réunion à la rentrée je ferais tous mon possible pour y etre.
Tenez moi au jus si possible
Gab777
  • Gab777
bon, il faut avancer sur ce sujet....

je propose le 20 septembre après midi...
car si j'attends que vous me donniez vos dispo, on y est pas encore apparement

Perl, c'est bon pour toi à cette date ? car c'est vraiment toi qui valide la date !!

ensuite, qui pense venir, avec quelle gratte ?

moi je prendrais les 3, puisque je serais en caisse... par contre, je pourrais pas passer par Paris cette fois pour aller chercher du monde... ou alors va falloir s'organiser autrement que la dernière fois, parce que les bouchons.... pffffiouuu...
andromedakun
Moi je pourrais passer, surement avec ma CS4 Tobacco en chrome car il y aura probablement déja une China girl CS2.

Je verrais peux-être avec Leuzozo pour arriver sur place... Enfin, dépendant de quand c'est et si il est dispo
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
donc le 20 OK pour moi

je chope andro à gare du nord quand il arrive puis retourne chez moi pour charger

et je prendrais les grattes en fonction des voeux des essayeurs et de ce qu'il y aura sur place

une place reste à pourvoir dans mon char ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...