Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
je me grefferai bien à la réunion, j'aimerai bien tatonner de la custom 77... mec cool, grat cool, ça s'annonce... cool
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Je ne pourrais probablement pas en être... Septembre ça va être installation (loin de Paname... très loin... ), voyage de noce (encore plus loin ), et reprise du boulot...

Mais tous mes vœux de réussite accompagnent ce nouveau customware !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 30 Juil 2008, 00:08
Pakyie a écrit :
Je ne pourrais probablement pas en être... Septembre ça va être installation (loin de Paname... très loin... ), voyage de noce (encore plus loin ), et reprise du boulot...

Bhou!!sniff!!Tu vas nous manquer...(
Meilleurs voeux)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 30 Juil 2008, 00:20
Wild Reno a écrit :
je me grefferai bien à la réunion, j'aimerai bien tatonner de la custom 77... mec cool, grat cool, ça s'annonce... cool
Tu seras le bienvenu...
(Vous faites de très zoli custom...)

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
andromedakun
Pakyie a écrit :

C'est une honte!!!

Si le leader du C77 user's club n'est pas la, on fait quoi nous

Bon aller, ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus hein

Bref, bonne installation, bon voyage de gosses et bonne reprise du boulot (même si ce sera surement moins joyeux que les précedentes )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
pour moi aussi no pb pour septembre

perl, si Packyie ne peut venir (snif) il te restera encore plus de bières sur les bras ....

sinon d'un côté pratico-pratique afin qu'il y ait le max de modèles représentés correspondants aux attentes des essayeurs, ce serait bien cool que :

1) les gens qui viennent, qui peuvent amener une gratte expriment laquelle ils amènent
2) que ceux-ce qui veulent tester un modèle particulier l'exprime

à travers tout çà on devrait pouvoir recenser tout ce qui faut et il ne devrait pas y avoir trop de trous
andromedakun
Pour la Customware sur Paris:

Moi je peux ammener au choix:

- China Girl CS2
- London's Burning CS4 Tobacco chrome

et comme étuis

- un réctangulaire en croco blanc
- une housse C77 (enfin, comme je dis, un case avec lanières pour trimballer sur le dos).

Voir, les 2 si vous voullez vraiment. Seul point qu'il faut voir, c'est si quelqu'un sais venir me chercher à la gare du nord

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
andromedakun a écrit :

Voir, les 2 si vous voullez vraiment. Seul point qu'il faut voir, c'est si quelqu'un sais venir me chercher à la gare du nord

pour çà il n'y aura pas de pb andro (je suis dans le 18ème donc pas loin)

vu le trajet que tu fais on va se demerder à ce que tu n'aies pas tes deux mains de prises .... (des fois que tu aies besoin de te gratter le nez)
andromedakun
leuzozo a écrit :

pour çà il n'y aura pas de pb andro (je suis dans le 18ème donc pas loin)

vu le trajet que tu fais on va se demerder à ce que tu n'aies pas tes deux mains de prises .... (des fois que tu aies besoin de te gratter le nez)

T'inquiète, pas de risque... Une C77 sur le dos et une dans la main ^_^

Par contre, pas sur de pouvoir choppé autant de bierre que la dernière fois, faudra voir ce que j'arrive à choppé...

leuzozo
t'inquiètes Packyie ne peut être des nôtres

çà laissera des choppes pleines justement
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 30 Juil 2008, 14:31
leuzozo a écrit :
t'inquiètes Packyie ne peut être des nôtres

çà laissera des choppes pleines justement
Attention!!!Monsieur Leuzozo;si vous etes très"vilain"comme ça (en particulier avec notre bon Pakyie)vous serez puni....

leuzozo
dernière minute : impossibilité pour moi le 6 septembre
je fais la nounou
slash78
tres interessant ces petites reunion, je me ferai bien invite..... j ai presque cede sur une lb cs4 relic, j ai le chequier en main......et j aimerai vraiment pouvoir les voir et surtout les entendre !!!
tres bonne initiative, vraiment
SDMF
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
moi je ramainerais peut etre mon pisonne LP standard monté en alnico pro 2 pour comparer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 01 Août 2008, 21:06
slash78 a écrit :
tres interessant ces petites reunion, je me ferai bien invite..... j ai presque cede sur une lb cs4 relic, j ai le chequier en main......et j aimerai vraiment pouvoir les voir et surtout les entendre !!!
tres bonne initiative, vraiment
Pas de problème,lorsque la date sera fixé,tu seras le bienvenu

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...