Doctor Robert a écrit :
gerald a écrit :
Jimi H a écrit :
essaye d'avoir du matos de bonne qualité (notament en batterie et en amplis) ca attire beaucoup de gens...
j'aime bien par exemple avoir des ampli à corps lampes...
(en meme temps faut voir le prix que ca coute pour en avoir donc faut savoir si c'ets rentable)
les amplis a lampes ca c'est de l'utopie car trop fragile et trop cher a l'achat
bah dans tous les bons studios que je connais les amplis sont a lampes... marshalls jcm 900, peaveys... du gros et du bon quoi... bien sur ca coute cher en lampes parce que generalement les petits cons de rockers des bacs a sables ne savent pas regler les emplis a lampes et les allument et les éteingnent n'importe comment ce qui grille les lampes rapidement... (véridique, un mec qui travaillait dans un studio me l'a dit, et c'est pas étonnant). mais a part le prix des lampes, c'est sur et certain que des amplis a lampes et des bonnes batteries ca attire du monde
si tu monte ta boite a paris et que tu y fout des oranges, je me ramene direct!
(ah oui et ne met pas de cimbales stagg ca a vraiment un son de merde XD)
tu préfere les zibjian?
+1 pour dr robert (ca faisais longtemps qu'on avais pas vu de +1 sur ce ptit forum et en général j'évite d'en mettre mais là c'est tout à fais ma pensée)
et essaye de mettre la notice sur les amplis...."LAISSEZ L'AMPLI EN STAND BY PDT 1 À 2 MINUTES!!!"
il faut posseder des amplis à lampes pour savoir ca donc écrit le peut etre que ca limitera les dégats