- Publié par
Kida le 11 Sep 2007, 14:13
C'est gentil Nestor , mais je ne veux pas rentrer dans le trippe " ancien eleve de Rondat " donne cours car c'est un bien grand mot, bref je suis pas la pour faire mon kéké, je laisse ca a d'autres, Patrick a juste eu la gentillesse de donner des cours de guitare au studio canal93 (bobigny) , auxquel j'ai participé...et continu a participé , n'importe qui peut ya aller , du parfait debutant au killer de la six corde (pour ceux que ca interesse ca reprend cette année, et Patrick c'est la creme des creme , un mec genial ! d'une sagesse , humilité et maitrise hors norme ) , bref c'est avant tour un "pote" et un artiste que j'adore , bref je ne vais aps me servir de son "nom" pour donner des cours , je l'estime trop pour ca ! et je ne lui arrive pas a la cheville !.
Bref je donne des cours
ps : j'en profite donc pour faire une autre pubq ue pour moi , si vous ête en region parisienne , libre le Mardi soir , il est possible de prendre des cours en groupe avec Patrick Rondat (via le canal 93 à Bobigny) , les places sont limités, il ya 2 niveau ...si vous ête fan n'hesité pas ! en plsu le prix est ridiculement bas ....je ne le dis même pas, car ce n'est pas croyable, Patrick c'est un seigneur des temps moderne !