Guitariste depuis plus de 15 ans, titulaire d'un Master II en musicologie et d'un CFE de Solfège, j'ai suivi plusieurs formations et joué dans plusieurs groupes.
Je peux vous aider à fortifier vos techniques de : Fast picking, legato, tapping, sluring, sweeping, vibrato, slide... ainsi que vos connaissances des modes, gammes et accords.
Selon votre choix, je suis aussi capable de vous apporter une connaissance approfondie du solfège tout comme une pratique assidue de la tablature.
Actuellement en doctorat de musicologie et vivant à deux pas de la cité de la musique, vous pouvez m'envoyer mp ou courrier électronique afin de convenir d'un rendez-vous. Niveaux débutant, confirmé et plus avancé sont les bienvenus !
Pop, Rock, "Shred" et transcriptions néo-: baroque, classique, romantique sont mes domaines de prédilection.
Je suis situé à la rue de Nantes du 19 ème arrondissement de Paris, tarif : 20 €/h
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA