Cours de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke53
  • luke53
  • Special Top utilisateur
Je donne des cours dans la région de Laval (mayenne 53)
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
azerty76
Quelqu'un connait une asso ou école pas trop cher pour apprendre la guitare sur Rouen et alentours?
luke53
  • luke53
  • Special Top utilisateur
cherche sur google, tu devrais trouver ton bonheur je pense
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
azerty76
Ca a été fait...j'ai d'abord trouvé une école de musique près de chez moi overbooké, une école plus loin qui allait fermée...

Donc si jamais quelqu'un a des infos sur ce coin la...
azerty76
Personne du 76??
Obi Yänn
Comment supprimer mon annonce?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Powered_by_HK
Moi, je suis à la recherche d'un prof sur Caen... mais j'aimerais quelqu'un qui a déja enseigné et savant faire preuve de pédagogie.

Ce que j'aime se rapproche du Garage (Dirtbombs, Stooges ...), Punk (Pré-90's) et Rock Vintage ou non (Eagles of Dreat Metal, QOTSA... Danko Jones...).
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Obi Yänn
Va scotcher une annonce a bonnaventure

28 ans... C'est pas toi qui m'a envoyé un mail auquel j'ai oublié de repondre?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Powered_by_HK
Obi Yänn a écrit :
Va scotcher une annonce a bonnaventure

28 ans... C'est pas toi qui m'a envoyé un mail auquel j'ai oublié de repondre?

non ^^

bonaventure, c'est le magasin rue froide ?

NB : d'ailleur, j'ai vu qu'il y avait deux autres magasins, lequel est le plus "interressant" ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Obi Yänn
Oui c'est eux, ils sont reconnaissables a leur conception tres personnel du mot "rangement"

Et sinon ben les 4 ont leur avantages. Ilsfont des marques differentes de toute façon.
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Je cherche un(e) prof dans la zone suivante:
- Sud-est de l'Oise (Senlis-Crépy en Valois)
- Nord de la Seine et Marne (Meaux)
- Je travaille à Roissy, donc dans les parage c'est pas mal aussi (Damartin, Le Plessis Belleville...)
Je joue seul depuis 6 mois et ne progresse pas beaucoup.
Je suis plutôt rock.
Loudness is good for health
Bonjour,

nouvellement inscrit sur ce forum, je propose des cours de guitare pour débutants ou niveau moyen sur Saint-Etienne.
J'ignore par contre si je suis sur la bonne partie du forum

N'hésitez pas à me contacter !
Bien cordialement.
..::GFH::..
Je recherche un professeur de guitare pour guitariste débutant qui souhaite acquérir du niveau.Je joue depuis 5 mois et je recherceh donc un bon professeur sur la ville de Lille dans le Nord.
Il est préférable que le profeesseur est un très bon niveau(c'est un peu la base),qu'il sache enseigner et ait des influences de jeu proche des miennes.
C'est à dire:Metallica(les vieux jusqu'au Black Album après No Comment),Megadeth,Pantera,Zakk Wylde et Black Label Society,S.O.A.D.,Children Of Bodom,Adagio,Damage Plan,Death,Def Leppard,Dragon Force,Flogging Molly,Jimi Hendrix,Kreator,Led Zeppelin,Lou Reed,Motorhead,Necrophagist,Rancid,Sepultura,les Red Hots,Slayer,Soulfly,The Clash,The Sex Pistols,Guns'n Roses,Velvet Revolver,etc...
Je vous remercie,
Réponse par MP s'il vous plaît.
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
krunozor
Dommage GFH j'aurai été l'homme de la situation...
Mais j'en profite pour faire un peu ma pub aussi.

Je donne des cours de guitare électrique/acoustique,chez Artois Musique,bld Raymond Poincarré a Béthune.Bonne ambiance et progrés assurés si éléve bosseur.Je met en place le programme avec l'éléve en suivant ses gouts,ses objectifs et bien sur ses capacités.Il me reste quelques places et la rentrée se fait le mardi 4 septembre.

Demander mon numéro perso par MP ou contacter Artois musique au 03.21.57.23.12 à partir du 24 aout.
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
bonjour a tous et a toutes,
j'habite a Marcq en baroeul ( dans le nord ^^) je suis moyen (je pense ^^) et je cherche un prof qui pourrait m'aider a faire des solos, apprendre le tapping, le sweeping, les harmoniques etc ...
merci d'avance
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Bonjour,

Je cherche un prof de guitare dans les environs de Fontainebleau.
Je joue depuis environ 3 ans. Mes gouts musicaux sont les suivants: Led Zep, Bertignac, Radiohead, Jeff Buckley, Ben Harper (à ces débuts), Pink Floyd et du blues,...

N'hesitez pas à me contacter par mp
m.

En ce moment sur bla bla et guitare...