Cours de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
bonjour quelqu'un connait guitare village concernant les cours ? je suis un peu surpris de leur formule. 20 euros la demi heure de cours. quelqu'un a un avis sur la question?
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Mon seul avis, c'est que c'est cher
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
certes je suis de ton avis mais si les personnes sont assez baleze pour t'en apprendre autant que d'autre en une heure alors je dis pourquoi pas. mais qu'est ce qui justifie ces tarifs et cette facon de donner les cours.
et il font aussi 55 le mois et 165 le trimestre...
humm au trimestre ca fait du 25 de l'heure. je vais me renseigner mais si c'est des bons cours je pense que je vais me laisser tenter. mieux vaut une demie heure de cours pleins que une de mauvais cours.
Belushan
à moins d'être grand débutant je trouve que 30min c'est short...lors d'un cours le plus souvent tu montres ce que tu as bossé pendant ta semaine, à savoir le cours précédent...ça prend bien 10-15 min...reste plus que 15 min pour voir la suite ou autre chose...c'est pas beaucoup il me semble...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
alain147
ooops

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
irish74
Belushan a écrit :
tu te serais pas trompé de topic?

Ou alors, c'est parce qu'il veut prendre des cours de gratte, histoire d'en jouer un peu....il en a marre de ne faire que des photos....
sebastus
loooooooooooooooooool
girofare
A tout hasard je donne des cours de guitare dans la région Roannaise... pour 15€ de l'heure (c'est déjà le double de ce que je gagne à mon boulot...)

Je rappelle que j'ai 12 ans de guitare dans les doigts et que j'ai déjà donné différents cours...
papibouzou
En ce qui me concerne, mes cours de guitare chez un particulier, me coutent 18 euros de l'heure. C'est un bon prof; le seul soucis est que je dois me déplacer chez lui à 25 kms et qu'il n'est pas souvent disponible. Depuis janvier 1 cours par semaine, ensuite les vacances de février (pas disponible pendant un mois); ensuite les vacances d'été; pas disponible pendant trois mois. Je recommence et ce sont les vacances de toussaint (encore 1 mois à patienter). Donc depuis janvier douze cours

Sans quoi, aucune autre possibilité dans la région pour les cours de blues
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Je viens de me faire jeter au téléphone par un prof de guitare...
J'envoie un mail, je demande des renseignements et je laisse mon n°, le prof me rappelle :
"- Bonjour, j'appelle pour les cours de guitare, est-ce que je peux parler à, la personne qui m'a demandé des renseignements par email ?
- oui, c'est moi, bonjour !
- ah heu, vous êtes une fille ?
- oui il semblerait bien
- désolé je ne crois pas pouvoir vous aider alors... tuuut tuuut tuuut"

Les filles ça a pas le droit de prendre des cours ?
Invité
  • Invité
AoiTori a écrit :
Je viens de me faire jeter au téléphone par un prof de guitare...
J'envoie un mail, je demande des renseignements et je laisse mon n°, le prof me rappelle :
"- Bonjour, j'appelle pour les cours de guitare, est-ce que je peux parler à, la personne qui m'a demandé des renseignements par email ?
- oui, c'est moi, bonjour !
- ah heu, vous êtes une fille ?
- oui il semblerait bien
- désolé je ne crois pas pouvoir vous aider alors... tuuut tuuut tuuut"

Les filles ça a pas le droit de prendre des cours ?

regardes ma signature

En ce moment sur bla bla et guitare...