chouli a écrit :
"coup de gueule on"
Mon coup de gueule du jour... Début juin 2013, en sortant de mon luthier je passe à guitarshop et en discutant avec eux ils me disent qu'ils reprennent des grattes pour en financer une autre. je leur montre mon Ibanez Egen8 et là on me demande, vu l'état neuf, si je joue avec. Un interlocuteur me réponds alors pas de soucis on peut vous la reprendre à environ 500 €.
La je vois une EVH striped series que j'attends depuis plusieurs mois et on me répond "la politique de reprise a changé, je vais voir ce qu'on peut faire..."
Alors là roulement de tambours, le prénommé T (dirons nous) me rappelle et me dis presque au bord des larmes (tu parles oui...) "voila j'ai une proposition à vous faire" mais c'est pas une bonne nouvelle.
Balances je lui réponds. Et là on me sort un baratin commercial et finalement ils veulent bien me reprendre ma gratte attention...250 boules (en sachant que je l'ai acheté chez eux il y a un an 666 € et quelle est encore comme neuve) même des grattes accrochées sur leur murs sont moins bien entretenue que ma titine.
Dommage j'aimais bien ce shop mais bon je ferais moins de kilomètres.
"coup de gueule off"
joli ramassis de conneries
revends la toi même ta merveille, si c'est si facile et merveilleux que ça. Les gens vont faire la file tu vas voir, tu pourras même choisir le gars à qui tu la vendras, et au gros prix en plus.
Si le prix proposé ne te convient pas, rien ne t'oblige à racheter chez eux. Pas la peine de les traiter d'escrocs. Tu n'as subi AUCUN dommage chez eux.
Avant de monter sur ses grands chevaux et de salir le nom d'une enseigne, on allume son cerveaux oui !
et de dieu une guitare de 2 ans n'est pas neuve. Ils la rachètent 250 pour la revendre 350, c'est le commerce ça. Vends la toi même si tu en espère plus.
Des fois je vous jure.....