infra blues a écrit :
impossible de converser avec le service reparation pas un seul ne parle francais et a chaque fois il faut passer par l'accueil du sav qui elle parle francais et est chargée de transmettre les infos.
parce que tu crois qu'en achetant ailleurs ca change quelque chose?? Que ce soit un autre vendeur à distance ou un magasin physique à proximité. Quand un produit que tu a acheté grille, tu as toujours un intermédiaire (secrétaire, vendeur, service SAV...) qui va faire l'intermédiaire avec un technicien. Tu peux dire ce que tu veux au mec si le technicien pense que la casse vient d'une mauvaise utilisation, et bah c'est triste mais tu es foutu.
Que tu remette en cause la qualité du produit ou la compétence du technicien, je veux bien, mais critiquer le système thomann, c'est d'une connerie sans nom!!
d'autant plus que :
infra blues a écrit :
client depuis 2005 c'est fini ils ne me verront plus
client depuis 8 ans. tu ne crois pas que se il y avait eu un problème avec thomann tu t'en serai rendu compte avant?? Tu as profité des avantages et des services de cette boite pendant des années et maintenant tu veux les pourrir..... c'est ton droit hein.... mais bon, je trouve ça limite pour ma part.
Ce que tu reproche a thomann c'est la même chose que si après avoir acheté 10 bagnoles dans une concession tu en achète une onzième qui 2 mois après l'achat tombe en panne.
Si l'expert te dit "le moteur est rincé, vous avez roulé comme un barbare sans huile" et que tu dis "non c'est pas vrai", même si tu es honnête....... et bah le mécano est mauvais, mais ne va pas dire que le concessionnaire lui même est mauvais! l
la c'est vraiment cracher dans la soupe pour rien
J'ai quelques dizaines de commande chez eux, et les rares fois ou j'ai eu un problème (type étui guitare arrivé avec une charnière démise, il manquait un élément dans la commande.....) un coup de fil au service client et le problème à été solutionné en quelques minutes, le surlendemain j'avais UPS à ma porte avec un nouveau colis sans que je n'ai quoi que ce soit à déboursé!
Pour être "un peu" dans le métier de la vente à distance, je peux vous assurer que thomann c'est des références dans le genre, et pas uniquement pour le matos musique!!